| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:07 Sujet du message: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile |
|
|
| Citation: | Ouganda (Répression)
Un leader musulman souhaite parquer les homosexuels sur une île
Un mufti d'Ouganda a annoncé, vendredi 12 octobre, lors d'une conférence de presse, qu'il avait fait une proposition au chef de l'État pour se débarrasser des gays et lesbiennes, rapporte le quotidien national The Monitor. «J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays», a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: «Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité», qu'il juge potentiellement «dévastatrice». Depuis que des homosexuels ont tenu, le 16 août dernier, une conférence de presse pour demander le respect de leurs droits humains, plusieurs religieux ont réaffirmé leur homophobie, et les Américains sont accusés de soutenir leurs organisations (lire Quotidien du 12 octobre).
Copyright tetu.com
par Habibou Bangré
Info du 17 octobre 2007
|
Je ne sais pas quoi rajouter ... _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
hm.
je me dis que finalement l'hypothese d'une troisieme guerre mondiale n'est pas si grave, apres tout.
On est tellement c*ns, entre humains...  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
...
Cet article date d'il y a cinquante ans ou quoi ?
C'est quoi cette mentalite ? On croirait revenue le temps de la lepre !
Ils n'ont pas le droit de faire ca, si ? _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. -
Enfin Happy Smiles ! \o/
[ Qui suis-je ? Ou vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange a midi ? ] - Jose Arthur. |
|
|
 |
Golgotino Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Allez donc faire un tour sur les forums musulmans (même pas islamistes !), et vous serez effarés.
J'y vais pas mal personnellement, et le sujet de l'homosexualité déclenche des propos d'une violence d'autant plus forte que cette homophobie est totalement décomplexée. _________________ un beau blog humaniste |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Hélas,hélas,les homos seront toujours considérés comme des bêtes tant que la bêtise (l'aveuglement) humaine existera.  _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Les criminels ce sont ces gens qui répandent la haine et peur entre les individus. Et c'est d'autant plus grave qu'il s'agisse de leaders politiques ou religieux. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
La question fondamentale est tout de même celle-ci : capteront-ils pink TV sur leur île ?
J't'y balancerais une bombe au napalm dans sa gueule à ce con... _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | hm.
je me dis que finalement l'hypothese d'une troisieme guerre mondiale n'est pas si grave, apres tout.
On est tellement c*ns, entre humains...  |
+1000 _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
dymit Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'y trouve quand même un point positif:
je n'aurais plus besoin d'avoir des espoirs perdus sur un mec et de me rendre compte qu'il est finalement hétéro !
je sais je  _________________ ** Tout vrai regard est un désir **
http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime... |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| syntaxeror a écrit: | | Zeish a écrit: | hm.
On est tellement c*ns, entre humains...  |
+1000 |
faites comme moi ! militez pour la fin du monde !!! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un remake de l'île de la tentation tout ça...
| Captain a écrit: | | faites comme moi ! militez pour la fin du monde !!! |
Humm... Je militerais plutôt pour la fin de ces foutus religions (Islam, Judaïsme, Christianisme, etc.), ça nous enlèverait déjà une grosse épine du pied... _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis pour. Il a bien raison, ce type. Il faudrait tous nous parquer ensemble, a condition que ce soit un paradis fiscal avec un aeroport compatible A-380. On pourrra tous baiser ensemble, ce sera genial. Plus la peine de faire son CO, tout le monde autour de toi sera deja au courant.
Alternative:
Se reserver une petite ile calme sur le lac Victoria et parquer tous les heteros a l'exterieur. Comme ca, on prend de court ceux qui veulent nous parquer, donc on gagne la bataille mediatique. En plus, ce sont eux qui se retrouvent parques en-dehors de l'ile, pas nous qui sommes parques dedans. C'est LA solution miracle.
 |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:29 Sujet du message: Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile |
|
|
| Citation: | ... S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays», a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: «Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité», qu'il juge potentiellement «dévastatrice». ...
|
Dévastatrice -> Dévasté : Saccagé, ruiné...
Que pouvons-nous bien saccager, ruiner ? Je comprends pas ce qu'ils peuvent bien nous reprocher ?
En plus ils jugent les homosexuels sur un acte potentiel (qui existe en puissance, mais non en réalité ou en acte...).
Ils sont déments !!!
Il faut qu'ils sortent un peu le dimanche ces types, qu'ils sortent de leurs trous moyenâgeux. |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai supposé que c'etait dans le sens ou comme nous ne fesons pas d'enfants et bien ca mene a la perte de l'humanité .. enfin dans leur tetes hein !! je penses que c'est ca l'idée. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:34 Sujet du message: Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile |
|
|
| anchois-man a écrit: |
Il faut [...] qu'ils sortent de leurs trous |
Ou qu'on le leur bourre !
Bah, cey des zintégristes, sont donc cons par nature. Qu'ils crèvent !
*Ce message hautement constructif a été sponsorisé par les créateurs du Napalm* _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
|