| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:27 Sujet du message: Aimeriez-vous des enfants ? |
|
|
J'espère que je ne relance pas un sujet qui a déjà fait l'objet d'un débat
il y a 5 ans quand nous nous sommes mises ensemble avec mon ex nous ne pensions pas à l'enfant puis dans les deux dernières années de notre vie l'idée de l'enfant s'est imposé
Donner à ce petit être de l'amour l'aider à grandir à prendre sa place est devenu un projet qui est entrain de se réaliser
Nous nous sommes documentées sur comment ça se passait dans d'autres couples homos les cliniques les méthodes
Le mariage homo a relancé le débat de l'enfant au sein de nos couples et nous avons entendu beaucoup d'arguments pour et d'autres arguments contre cette famille que certains ont catalogué d'hors normes
Et vous qu'en pensez-vous car après tout nous sommes les premiers intéressés par ce débat? |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours voulu des enfants au point de nier mon homosexualité pendant une période.
Aujourd'hui j'assume et j'adopterai un jour. _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | J'ai toujours voulu des enfants au point de nier mon homosexualité pendant une période.
Aujourd'hui j'assume et j'adopterai un jour. |
pareil _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
yiiiiiirrrrrrkkk
nan
ou alors pour pouvoir les refiler aux zotres si ce sont des plaies, uniquement pour emmerder quoi
j'ai 2 chats et ca suffit, pis on risque de m'emmerder si j'utilise les memes methodes, eprouvées, pour les dresser _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne souhaite pas avoir d'enfant à mon âge. Je changerai peut-être d'avis un jour mais aujourd'hui je me sens incapable de m'occuper d'un enfant. _________________ "Il est mort. Il est mort et moi, je ne suis déjà plus vivant." (En l'absence des hommes, Philippe Besson) |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
L'idée d'avoir des gosses m'horrifie pour l'instant.
Mais je suis encore jeune alors on verra, sans se presser. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Droopy Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | yiiiiiirrrrrrkkk
nan
ou alors pour pouvoir les refiler aux zotres si ce sont des plaies, uniquement pour emmerder quoi
j'ai 2 chats et ca suffit, pis on risque de m'emmerder si j'utilise les memes methodes, eprouvées, pour les dresser |
Je te rassure il y a des enfants qui ne sont pas des plaies Et puis je suis sûre que tu étais un adorable bambin non?!  |
|
|
 |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je n'en veux pas, et je pense que je ferais un très mauvais père. Mais mon homme dit qu'il en veut absolument (et avant 30ans de préférence), donc bah je supporterait... Mais je ne veux pas être papa Superchad, dès qu'ils seront en âge de comprendre on expliquera bien que je suis le copain de papa et pas leur deuxième papa... |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
j'en veux et j'en aurai, mais pas en tant que couple homo, comme pr superchad, mon copain sera le copain du pere de mes enfants, et pas un 2e papa... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en veux absolument!
Pas tout de suite c'est sur, mais je me surprends avec un sourire niais quand je croise une poussette
C'est impossible pour moi de concevoir ma vie sans enfants. _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
soit je n'en veux pas, soit j'ai du m'autopersuader que je n'en voulais pas.. (j'sais pas)
quoi qu'il en soit j'me dis que les deux de mon frère suffiront...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 1:49 Sujet du message: |
|
|
Je veux etre mere, le porter ou l adopter, dans 5 ans mini  |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:34 Sujet du message: |
|
|
j'en ai toujours voulu, au point aussi de vouloir à un moment renier mon homosexualité.
j'ai décidé d'assumer totalement mon homosexualité le jour où je me suis dit "tant pis, on sera jamais une famille comme les autres, mais on sera une famille quand même, je suis pas stérile, elle non plus, on trouvera toujours une solution".
A partir de là, on peut limite dire que "ça fait partie du contrat"!lol
Donc oui, on en aura,que je porterai et qu'elle portera, on en aura beaucoup du coup, ils auront deux mamans, tout simplement, a priori pas de papa, mais ça peut changer, on n'est pas totalement fixées sur les modalités encore.
En tous cas, l'homosexualité ne sera pas un obstable pour nous à la parentalité. _________________ Polysémie a (souvent) quelque chose à dire... http://polysemie.canalblog.com/ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | [...] j'adopterai un jour. |
pareil[/quote]
Idem
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
|