| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous des règles de modération sur Et-Alors? |
| Je suis pour, c'est wunderbar! |
|
58% |
[ 32 ] |
| Ne se prononce pas (spécial khipe) |
|
23% |
[ 13 ] |
| Je suis contre, c'est abusif! |
|
18% |
[ 10 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 55 |
| Total des votes : 55 |
|
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Peut etre parce qu'on ne les a pas vu !!! Tu as vu ca ou...??? _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
parce qu'on avait pas vu ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Euh ben en fait vous me mettez le doute je sais pas si elle les a mis ici ^^
bref tout se tient, je comprends mieux  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Si je les ai mis.
Jai mis sur la section meating roller
et la video naissance de pieuvres (en double exemplaire)
et ma soeur qui chante
mdrrr
Et c est passe comme une lettre a la poste.
Par contre, je mettrais une video de moi, on ne verrais pas mon visage car je le cacherais avec un foulard.
CA vous va les modo vous croyez? |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Les sections meatings servent a mettre des photos ou videos en rapport avec ledit meating merci donc de respecter cela!
Tout ce qui n'a rien a voir sera viré parce que ca n'a rien a y faire tout simplement! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
mais popy pourquoi tu veux absolument te mettre partout en video???? tu veux coloniser TOUT le forum avec tes potes et vous filmer avec vos portables sans qu'on voit vos têtes partout??? c'est fascinant comme démarche, mais je ne vois pas bien quel sens ça revêt ni quel intéret général ça peut avoir pour d'autres gens que précisément toi et tes copines qui pouvez le voir de toutes façons ailleurs qu'ici!! (et avec vos têtes en plus!) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Heho, c est melisse qui a mis le doute et je lui ai repondue et a maria , ou est le soucie?
| maria a écrit: | Peut etre parce qu'on ne les a pas vu !!! Tu as vu ca ou...??? |
Ai je fais une bavure en lui repondant?
(CROTTE grrrr!!!)
Bref, et pour vous dire sincerement, ya des gens qui mettent des liens de videos dinconnue du net OUI OK on ne leur dis pas : pourquoi vous metter cette vidos, ca nimporte aucune interet???????
Moi lorsque je regarde certaines videos, ca ne mapporte aucun interet.
Et pourtant elles sont accepete par vous les modos.
jessaie de distinguer simplement la nuance !!! CROTTE !!!!!
(surtout que mes figures en roller (pour les fans de rollers ou les curieus), je ne montrerais que les rollers, pas mon visage, juste le bas du corps)
edit : je ne veux pas faire ma chieuse, je souhaite simplement comprendre.
Par exemple. si une personne ouvre un topic pour les fans de motos.
Et par la suite, pour agrementer le sujet, On met des videos du net de gens inconnus qui font des cascades etc etc
Et une personne de et alors, dis : je vais vous montrer une videos de moi en moto (avec casque donc impossible a identifier)
est ce que cette video de et alorien sera accepte ? |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Heho, c est melisse qui a mis le doute et je lui ai repondue et a maria , ou est le soucie?
| maria a écrit: | Peut etre parce qu'on ne les a pas vu !!! Tu as vu ca ou...??? |
Ai je fais une bavure en lui repondant?
(CROTTE grrrr!!!)
Bref, et pour vous dire sincerement, ya des gens qui mettent des liens de videos dinconnue du net OUI OK on ne leur dis pas : pourquoi vous metter cette vidos, ca nimporte aucune interet???????
Moi lorsque je regarde certaines videos, ca ne mapporte aucun interet.
Et pourtant elles sont accepete par vous les modos.
jessaie de distinguer simplement la nuance !!! CROTTE !!!!!
(surtout que mes figures en roller (pour les fans de rollers ou les curieus), je ne montrerais que les rollers, pas mon visage, juste le bas du corps)
edit : je ne veux pas faire ma chieuse, je souhaite simplement comprendre.
Par exemple. si une personne ouvre un topic pour les fans de motos.
Et par la suite, pour agrementer le sujet, On met des videos du net de gens inconnus qui font des cascades etc etc
Et une personne de et alors, dis : je vais vous montrer une videos de moi en moto (avec casque donc impossible a identifier)
c'est marrant il y'a quelques jours, tu répondais ceci
| Citation: | Eedee tu a parfaitement expliquer le pourquoi du comment de la charte concernant les droits a limage et des videos persos.
Merci encore de votre patience. |
tu devrais peut etre relire le poste d'eedee peut etre que tu recomprendrais a nouveau  _________________
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
oui , concernant les visages decouverts!!! cest a dire les videos PERSO (perso ou on voit bien les gens)
mais concernant les visage "perso" caches?
ne sait tu pas lire?
Essaye de repondre a ma question ! merci !
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | oui , concernant les visages decouverts!!! cest a dire les videos PERSO (perso ou on voit bien les gens)
mais concernant les visage "perso" caches?
ne sait tu pas lire?
Essaye de repondre a ma question ! merci !
 |
ben tu le dis toi même, cela reste des vidéos persos visages cachés ou pas donc la réponse d'eedee s'y applique aussi
Si tu tient vraiment à partager avec nous tes vidéos et photos perso alors créer un blog en mettant son adresse dans ton profil _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Par exemple. si une personne ouvre un topic pour les fans de motos.
la réponse est oui. Une video montrant un forumeur sans qu'il y ait moyen de le reconnaitre sera accèptée. Je l'ai fait moi même sur la section publique et je porte un casque. Nous l'avons fait également pour Tazz. Donc oui Popy. Par contre il ne faut pas qu'il y ait un quelconque doute possible sur la reconnaissance de la personne. Voilà.
et donc par conséquent ta parodie (qui est vraiment marrante au passage) sur la naissance des pieuvre va être modérée. Nous ne l'avions pas vue et c'est la raison pour laquelle c'est passé juqu'à aujourd'hui. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Dernière édition par lulu galipette le Sam Sep 15, 2007 14:07; édité 1 fois |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | Par exemple. si une personne ouvre un topic pour les fans de motos.
la réponse est oui. Une video montrant un forumeur sans qu'il y ait moyen de le reconnaitre sera accèptée. Je l'ai fait moi même sur la section publique et je porte un casque. Nous l'avons fait également pour Tazz. Donc oui Popy. Par contre il ne faut pas qu'il y ait un quelconque doute possible sur la reconnaissance de la personne. Voilà.
et donc par conséquent ta parodie (qui est vraiment marrante au passage) sur la naissance des pieuvre va être modérée. Nous ne l'avions pas vue et c'est la raison pour laquelle c'est passé juqu'à aujourd'hui. |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ta reponse Lulug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
ps: je suis contente que tu ai apprecie ma parodie tres a cote de la plaque du film originel. |
|
|
 |
neka Homo sapiens

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Moi ca me sidère que mon post de meating soit fermé.
Je proposait un restau japonnais on pouvait pas etre 150 personnes non plus.
J'ai mis la liste des gens qui étaient interessé on était déja 15.
En plus c'était pas un meating exclusivement réservé (bouh les autres on en veut pas) puis que déja 2-3 personnes qui n'ont pas participé à l'evenement était dans la liste. |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Allez pleure po filette, tien je te prete mon nepaule.
Sinon, je suis daccord pour dire que ca ton topic faisait un peu discrimination, mais bon, tu peux toujours en rouvrir un et enleve ta phrase : reserve au membre du meating roller et techno parade.
bises  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| neka a écrit: | Moi ca me sidère que mon post de meating soit fermé.
Je proposait un restau japonnais on pouvait pas etre 150 personnes non plus.
J'ai mis la liste des gens qui étaient interessé on était déja 15.
En plus c'était pas un meating exclusivement réservé (bouh les autres on en veut pas) puis que déja 2-3 personnes qui n'ont pas participé à l'evenement était dans la liste. |
Excuse moi de te demander pardon mais c'est toi qui a demandé à ce qu'on ferme ton topic... donc je ne comprends pas trop le sens de ton message la...! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|