|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une sauce vin blanc et moutarde. Je me suis dit "Ben goûte, avant de le mettre dans la casserole".
J'ai trempé les lèvres.
Je me suis mis à pleuré tellement ça arrache la gueule.
Donc bon c'est pas exactement une recette et c'est pas exactement à gerber, mais je tenais à signaler cette expérience qui m'a coûté la moitié de mes papilles et qui aurait pu me coûter la vie... _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | Zeish a écrit: | | Dee a écrit: | Moi je dirais des pâtes avec du ketchup, je trouve ça immonde...  |
oui.  |
Pâtes au ketchup = cuisine étudiante de mestic quand elle n'avait pas de thunes (et beaucoup la flemme)  |
Ditto!!!
J'ai même essayé de mettre des herbes de provence dans le ketchup... Une horreur, je pensais que ça allait égayer le truc !! Que nenni!!! !! |
|
|
 |
dragon-fly Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
quand j'étais plus jeune, j'adorais des sandwichs tartinés aux avocats broyés et au yaourt de noisette.
qui m'aime me suive ! 
Dernière édition par dragon-fly le Mer Mai 21, 2008 23:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:25 Sujet du message: |
|
|
danette chocolat et chips ...HHHHHHHMMMMMMMMMM trop bon  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
soupe au tapioca , j'adoore ça quand ma grand mere le fait quand j'ai rop mis de tapioca, je me retrouve à sucoter un mug entier de ce truc lourd...
Et le pire que j'ai fait c'est une soupe aux champignons, quand ma belle mere le fait, les champignons la farine et l'eau fondent delicatement et se melangent l'un à l'autre c'est deliciiieux, quand MOI je le fais , les ingredients ne se melangent pas. Je me retrouve à sucoter des champignons à peine cuit humide et arrosé de farine ==>
j'ao tout jete et j'ai fait greve de la faim pour faire penitence de ce gachis. _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Atriyou Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
| insyd a écrit: | Du riz mal cuit arrosé de couli de tomate sans sel
Errkk j'en ai encore le gout dans la bouche ! burppp ! |
Petite variante, remplacez la crème par du lait et les lardons par des crevettes roses (en boîte, pas cuites), mélangez le tout avec du riz et jetez le à la poubelle !
Sinon, y'a encore les patates douces, mais faut avoir le coeur accroché !!!  _________________ Live and let live ! En Bretagne, pour un mariage ! |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Vos trucs, ça me rappelle un souvenir d'un machin qui m'avait écœuré : dans un bar à Boston, dans l'un des halls à bouffe, spécialité nord-américaine où on peut manger toutes les cochonneries disponibles à toute heure du jour, j'ai vu de mes yeux vus deux messieurs gros et gras bouffer des huîtres arrosées de ketchup, avec une lampée de bière entre chaque.
On ne devrait pas avoir le droit de faire ça à des huîtres ! _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Pérégrinus Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Trop drôle, ce qui précède ! Et quels talentueux narrateurs...
Mon souvenir le plus extatique en matière culinaire :
Vous prenez une dizaine de scouts que vous lâchez dans une clairière, avec tout leur barda (tente, matériel de cuisine, etc...) pour qu'ils y installent leur camp de toile.
Arrive l'heure du repas. On cherche du bois pour le feu, de l'eau pour les pâtes, et curieusement, la pluie dégringole du ciel en rangs serrés.
Le feu prend, mais difficilement, on s'en doute.
L'eau ne saurait bouillir, comme à la maison.
Si, si elle est assez chaude...
On y jette les pâtes.
On touille...
Si vous n'avez jamais goûté de pâtes scoutes, vous avez déjà posé du papier peint ! Eh bien, la colle et les pâtes scoutes, c'est pareil !...
Un grand moment de solitude ! _________________ "Connais-toi toi-même" pour devenir ce que tu es... |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas vraiment une recette, mais j'ai essayé un truc immonde ce soir!!! Une galette de pain azyme avec ce truc que je n'achèterai jamais plus: DU JAMBON DE POULET AUX LEGUMES.... C'est absolument inmangeable (et puis quand on lit la composition, ça coupe l'appétit!!)!! A EVITER!!! |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Dee a écrit: | | C'est pas vraiment une recette, mais j'ai essayé un truc immonde ce soir!!! Une galette de pain azyme avec ce truc que je n'achèterai jamais plus: DU JAMBON DE POULET AUX LEGUMES.... C'est absolument inmangeable (et puis quand on lit la composition, ça coupe l'appétit!!)!! A EVITER!!! |
Au moins ça a l'air casher, on ne peut pas tout avoir  _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |