|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
a fond!! moi aussi je veux un happy end!! Un super happy end de la mort qui tue pas "on va tous en pique nique ensembles et je prépare des cookies à ton ex aussi parce qu'il le vaut bien"
édit :
n'empêche, cette phrase là est quand même à placer dans le top ten des plus grosses conneries qu'on peut balancer dans une vie!
| Citation: |
Je vais disparaître, j’essayerai de tenir jusqu’aux vacances et j’aurai une discussion avec les enfants. Elles comprendront… » |
_________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Au final, ça peut avoir du positif ce co, puisque tu le penses soulagé. Bon bien sûr, il lui fallait en remettre une couche, mais c'était pour faire bonne figure !
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour vendredi soir, en espérant que c'est parce qu'il a quelque chose à te dire, quelque chose qu'on attend tous évidemment.
Bon courage à vous toutes !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo en tout cas !!
Courage pour la suite et tiens nous au courant !  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
On peut dire que tu as du cran, Védra. Chapeau bas, et courage pour la suite. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | On peut dire que tu as du cran, Védra. Chapeau bas, et courage pour la suite. |
+ 1  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Face à l'intolérable pression il faut donc ainsi que je file des détails??
Bien allons-y!
alors d'abord, d'abord il faut noter que moi je sus maso, si on me dit avant "haaan ça va être sanglant!! jamais ils ne t'accepteront!! Belle maman t'attendras avec une hache, ou elle aura mis du cyanure dans les cacahuettes pour pas attendre jusqu'au dessert, et beau papa est un ex catcheur champion pour dépecer le poulpe avec les dents" moi je demande à voir.
Bref je me sentais guillerette avant ce grand événement, malgré les "je ne comprends pas tes choix ma fille, mais puisqu'il le faut bien, je me sacrifie sur l'hôtel du devoir et j'accepte de rencontrer cette fille"
Sauf que c'était sans compter sur le travail de sape qui a été fait méthodiquement en amont de la rencontre par toute la famille!! "haaaan c'est chiiiiaaaantt haaaannn on veut pas y aller!!!! haaann!!! ça va bousiller la journée!!!! pffffff ça me soule!!!!! finalement j'ai trop de travaill je vous accompagne paaaaasss.... etc"
une semaine.
Moi je pensais avoir suffisamment d'énergie pour me motiver moi toute seule, mais là faire face au désarroi du doute de trois personnes ainsi qu'au coup de fil de la soeur de Védra "l'as tu bien préparée au piiiiire!!!! ca va être l'enfeeeeerrrr" facon "c'est le noooord" dans les cht'is.... j'ai commencé à appréhender légèrement malgré ma nature naivement enjouée à l'idée de faire de nouvelles rencontres....
Notez je m'étais quand même un peu armée j'avais été faire les boutiques avec ma belle fille (whaaaarf!) pour qu'elle me refasse un look façon gendresse BCBG. Presque j'aurais été jusqu'à ressortir de mes valises la vierge marie pour la remettre autour de mon cou. Mais j'ai eu un vague scrupule de dernière minute quand même!
Bref nous voila dans la voiture parcourant à trois les kilomètres nous séparant de l'heure fatidique, avec des "ça va tu stresses pas trop?" lancé à la cantonade tous les dix minutes. Quoi de mieux pour pas stresser hein??? j'ai donc fini par hurler en suppliant qu'on m'abandonne sur l'autoroute(même pas sur une "aire" d'autoroute, vous noterez le degré de désespoir pré rencontre) Mais comme cette famille est cruelle, Védra ne l'a pas fait.
Et puis là, vous vous attendez à des choses croustillantes hein? Des larmes, des cris des hurlement sous la pleine lune sanglante belge de minuit?
Et ben non. Kedalle. Belle maman a cuisiné comme une déesse, beau papa m'a donné du cake à la crème chantilly maison, l'apéro était génial, l'ambiance cordiale avec grand papy nuancée quand même par la présence de grand mamy qui a su malgré qu'intérieurement visiblement la pilule ne passait pas faire bonne figure. Ben voila. Je me plains pas franchement... ça pouvait pas trop se dérouler mieux que ça, franchement.
On notera pour mitiger l'ensemble que oui il y avait un malaise avec ma belle mère, que non je n'ai pas pu croiser une seule fois son regard de façon franche, qu'elle a certainement passé plus de temps qu'il n'en fallait planquée en cuisine, qu'effectivement elle à pris sa petite fille à part pour larmoyer sur cette situation atroce, et que oui, elle a balancé quelques remarques implicitement venimeuses par ricochet :
"haaan tu étais encore une petite fille modèle à l'époque (en regardant Védra qui me montrait des photos) "
ou : "haaaannn oui tu t'es coincé le dos??? a bon... évidemment. A cause de la piscine... évidemment. Pas de cause de stress extérieure" (regard lourd de sous entendu dirigé de biais)
Mais bon globalement y a pas de quoi se plaindre y aurait même plutôt de quoi se féliciter dans le sens où sachant que je serai là ils ont émis le désir de venir chez Védra, que moi j'ai pas dit de gros mots, ou alors uniquement pour répondre à ceux d'en face, heu... et que j'ai vachement bien bouffé!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Dernière édition par lulu galipette le Lun Avr 21, 2008 11:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Leah Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bon courage mesdames, vous avez parcouru déjà un long chemin, j'ai envie de dire que le plus gros est derrière vous
Nous sommes tous (toutes) ensemble derrière vous.
Bonne chance pour la suite _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Même pas une petite assiette jetée à travers la pièce ? Pfff, même pas drôle
Plus sérieusement, félicitations pour votre parcours, vous avancez, je crois que c'est le principal !  _________________ Membre du FSF et du Frite Club |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Purée!! Ya pas d'sang et personne n'est mort!! Lulu elle a même pas essayé de saouler belle-maman avec une mousse au chocolat...
J'suis déçue...
Bon ben du coup tant mieux pour vous, c'est quand même cool que ça se soit bien passé et que la bouffe ait été bonne (non parce que l'air de rien ça compte )
Un grand pas de fait!! Vous avez bien mérité une petite ovation      _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
Védra, si un jour tu as pu douter de l'amour de ta chérie, rassure-toi, celle qu'elle vient de te donner ici est une preuve totale et absolue :
"Notez je m'étais quand même un peu armée j'avais été faire les boutiques avec ma belle fille (whaaaarf!) pour qu'elle me refasse un look façon gendresse BCBG. "
bises à toutes les deux
iorini |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:36 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour vous deux
Cela réchauffe le coeur d'apprendre que cela se passe bien dans ce genre de "cérémonie de passage" familial
Bisous à toutes la petite famille  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:32 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | Védra, si un jour tu as pu douter de l'amour de ta chérie, rassure-toi, celle qu'elle vient de te donner ici est une preuve totale et absolue :
"Notez je m'étais quand même un peu armée j'avais été faire les boutiques avec ma belle fille (whaaaarf!) pour qu'elle me refasse un look façon gendresse BCBG. "
bises à toutes les deux
iorini |
Je n'en ai jamais douté Iorini.
Ma force, elle vient uniquement de là aussi:du fait que je n'imagine plus une seconde ma vie sans elle , c'est une évidence.
Merci à tous!
 |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
mais quelle jolie histooooooooire au final
|
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
pluie de speculoos...
 _________________ TOUICKS....deux fois plus de plaisir....
 |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| swamp fish a écrit: | pluie de speculoos...
 |
Wééééééééééééééééééééé! A fond! Spéculoos powa! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |