| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais lu ce que disais Pycos, tu le prendrais pas aussi mal !!
Je dis juste que les probléme de communication face à l'autre ne viennent peut etre pas de l'autre mais de vous, dans la communication il faut minimum être 2.
Si y'a un problém c'est que l'un des deux, ou les deux, est la cause du problém. Car il est timide, car il est refermé, car il est con, car il n'ose pas...Bref je ne sais quelle raison.
Puis bien sur que nan c'est pas ta faute si les plus de 30ans et les gens qui veulent du sex malgré le fait que tu précise que tu ne veuille pas ça, viennent quand même ce n'est pas une raison pour penser qu'ils sont tous cons. Tu n'est pas tolérant, en quoi un mec de plus de 30ans serait moin interessant qu'un autre? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| | | Coolio a écrit: |
Si y'a un problém c'est que l'un des deux, ou les deux, est la cause du problém. Car il est timide, car il est refermé, car il est con, car il n'ose pas...Bref je ne sais quelle raison. |
j'aime bien le détail qui tue glissé adroitement au milieu de la phrase | |
|
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert réz** ya peu et j'ai fait des rencontres interressantes.
Je suis sorti avec 1 mec pendant presque une semaine, mais ca n'a pas marché et la j suis avec 1 nouveau mec avec qui je m entend trés bien. On délirait bien sur msn> la rencontre a suivi , verre puis restau le meme jour > lendemain ciné et calins chez lui =) (pas de sexe hein>>) pourvu que ca dure.
Donc moi je dis : Merci rez** =) et quand on est aussi no life que moi, on a pas trop l choix hein. _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas de sex ? je comprendrais jamais cette volonté de repoussé l'échéance du passage à l'acte.
RezG (ce n'est pas le nom original du site) est un site avec trop de gens lourd dessus. mais grâce au con on repére plus facilement les gens sensés lol. _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
En venant sur ces sites il faut être préparé à être déranger par pas mal d'importuns, et être prêt à les dégager sans que cela nous perturbe.
Il faut aussi être prêt à perdre du temps à discuter avec un grand nombre de gens qui n'ont rien en commun avec nous, sans que cela nous déprime. Tout ça pour avoir une chance de trouver la perle...
Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut surtout ne pas attendre aprés les gens, aprés la vie.
La perle ça tombe un peu de nul part !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | En venant sur ces sites il faut être préparé à être déranger par pas mal d'importuns, et être prêt à les dégager sans que cela nous perturbe.
Il faut aussi être prêt à perdre du temps à discuter avec un grand nombre de gens qui n'ont rien en commun avec nous, sans que cela nous déprime. Tout ça pour avoir une chance de trouver la perle...
Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. |
| | D'ou l'utilitée de copier/coller une conversation type
Ca permet de desesperer moins vite | |
_________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 0:37 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | Pourquoi pas de sex ? |
ptet parce que edit Raka : ptêt parce que les attaques persos, c'est le mal et que certains préfèrent se connaitre un minimum avant.  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant d'aigreur ?!
Les sites de rencontre sont ce qu'ils sont, et ne méritent guère un pugilat. Personne n'est obligé d'y aller, mais il n'y a aucune honte non plus à les fréquenter.
Moi, je n'y ai jamais rencontré l'amour. Par contre, j'ai rencontré quelques gars bien qui sont devenus des amis, ce qui n'est déjà pas si mal.
Je garde un souvenir plutôt agréable du tchat de Caramail, enfin il y a 4 ans de ça. Cela peut être aussi un jeu, les tchats et sites de rencontre, on peut y aller dans un état d'esprit tranquille, ludique, sans enjeux. Il est certain que le gars désespéré débarquant sur ce genre de site, risque fort d'en repartir encore plus désespéré.
Comme dans la vie en générale, il faut savoir sur internet où on va et ce que l'on veut, sinon on est vite perdu ou déçu. _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Jérôme, de la vie il ne faut pas attendre aprés. Il faut y aller pour s'occuper, dans l'idée qu'on risque de trouver des gens cool et pas son doudou, car c'est en cherchant son doudou qu'on se ferme aux autres ... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | | Pourquoi pas de sex ? je comprendrais jamais cette volonté de repoussé l'échéance du passage à l'acte. |
Moi j'ai toujours dit qu'une histoire d'amour était un plan cul qui touranit bien. je ne peux pas concevoir débuter une relation sans être passé par la case sexualité! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, car y'a rique a repoussé le passage à l'acte. Le risque c'est que il y est un vrai feeling qui se soit crée, mais qu'au pieu, nadaaaaaaaaaa ou pas du tout les mêmes tripes... car oui le sex c'est pas juste j'fais du va et vient, y'a plein d'autre chose qui font qu'on peut pas forcément s'entendre avec tout le monde !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
et baiser avec un mec pour se rendre compte ensuite que c'est un gros con, y'a pas de risque ?
chacun ses priorités...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut quand meme pas oublier que certains utilisent les sites de rencontres pour vraiment rencontrer des vrais gens pas juste pour baiser... donc c'est chacun sa vision, chacun ses experiences en fonction de ses envies... donc arretez de pourrir le topic, merci messieurs! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Arcadium Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:57 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, c'est quelque chose qui ne m'a pas fait de bien du tout.
Au départ, quand on se "découvre" gay le pas est assez interessant à franchir, on est un peu naïf et l'on pense que les gens à qui l'on parle sont aussi bien intentionnés que nous... C'est pas toujours le cas...
Ça m'a vraiment bousillé, parfois...
Parce qu'entre autres ça m'a permit de rencontrer quelqu'un d'exceptionnel qui n'aurait malheureusement jamais ressenti ce que j'ai ressenti pour lui (la rencontre IRL est souvent fatale ^^), et donc bon, j'en ai souffert pendant près d'un an... ( et parfois, lors des longues soirées de solitudes, j'y repense... huhuhu)
En même temps, quelque part, ça m'a appris à me forger une petite carapace me permettant d'encaisser les choses avec plus de flegme qu'avant...
Mais je ne compte vraiment plus rencontrer quelqu'un qui me correspondrait dans de tels sites :/
(Bon, je déterre le sujet, j'espère que c'est pas trop mal vu ...) |
|
|
 |
|