Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comment le reconnaitre ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:35    Sujet du message: Comment le reconnaitre ?? Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas un site de rencontre mais j'ai besoin d'aide.

J'ai 21 ans, je suis tech de maintenance info dans une équipe dynamique rempli de mec assez geek, je suis animateur radio aussi mais la personne pour moi... que des amis.

Je vis depuis un an, une relation amico-amoureuse avec un gars du havre une aventure virtuelle comme on dit.

Je me passionne pour a peu près tout, le soucis c'est que cela fait un an que je vis seul. Personne dans mon lit, je cherche désespérement.

J'ai, je crois, un défault, je suis physiquement un nourson, gros et poilu mais moi je n'ai pas cet esprit mis a part que je suis un mec qui cherche des calins.

Comment trouver l'ame frere (et non pas soeur c'est un mec que je cherche) ? Et surtout quel type de sorties, médias ou autres moyens me conseillaient vous ?

Je vous remercie.

PS : ceci n'est pas une annonce je le rappelle, c'est un ultime SOS.

MP

Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:39    Sujet du message: Re: Comment le reconnaitre ?? Répondre en citant

morgan2 a écrit:
Comment trouver l'ame frere (et non pas soeur c'est un mec que je cherche) ?

que tu cherches un mec ou une meuf, le mot âme restera toujours féminin, donc on dit âme soeur Rolling Eyes
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si tu trouves la réponse, tu feras tourner ... Mr. Green ... fin je crois pas qu'il y a de réponses à ça, le hasard, les rencontres, les expériences, fin voilà ça vient tout seul je pense, bon si tu restes cloitré chez toi 24/24 ça sera plus dur ... je sais pas trop quoi te dire ... Mais pourquoi tu ne rencontres pas le garçon avec qui tu entretiens une relation virtuelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de solutions miracle, évidemment ! Tout le monde est ou a été dans la situation que tu décris !

Le conseil qu'on m'a donné et que je te retransmet : avant d'être bien à deux, sois déjà bien toi même !
Fais ce que tu aimes, ce qui te passionne, ce qui te rend heureux et que tu peux faire toi même. Ca se verra et donnera envie aux autres de te connaitre. Puis rencontre des gens par tous les moyens que tu connais. Et un jour, par hasard ...
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 6:43    Sujet du message: réponse Répondre en citant

FaBiAnO a écrit:
Mais pourquoi tu ne rencontres pas le garçon avec qui tu entretiens une relation virtuelle ?

ben parceque près de 800 kms nous séparent et que je ne monte pas otus les jours au Havre tout simplement.

Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu continus à aller sur des site de rencontre en même temps ? Parce que comme tu le dis, ce n'est qu'une relation virtuelle, après tout il faut savoir aider le destin pour que les choses prennent la tournure voulu.

Ensuite je plussoie Fade Out, parce que même si ça peut sembler un peu cliché c'est totalement vrai ^^

Ce n'est pas simple d'être mieux, c'est vrai, mais ça reste la première étape avant de passer à l'étape "soyons heureux à deux". ^^"

Bref, je sais bien que je n'ai pas fait avancé le schmilblik mais j'espère que tu vas réussir à aller mieux et puis, tu as 21 ans ! C'est encore jeune !! Tu peux changer si des choses ne te plaisent pas en toi ^^

Bon courage et à bientôt Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bien qu'on ne soit pas ici un site de rencontres, tu vas sûrement te sentir mieux si tu participes à ce forum...
ça te permettra de voir plus clair en toi, et de voir que d'autres, avant toi, ont vécu les mêmes choses, puis les ont résolues.

on est avec toi
iorini
FaBiAnO
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:42    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

morgan2 a écrit:
FaBiAnO a écrit:
Mais pourquoi tu ne rencontres pas le garçon avec qui tu entretiens une relation virtuelle ?

ben parceque près de 800 kms nous séparent et que je ne monte pas otus les jours au Havre tout simplement.

J'ai connu plusieurs personnes dans cette situation, chez certains, ils ont fait ce qu'il fallait pour se rencontrer, pour certains ça a marché et ils se sont installé ensemble, pour d'autres ça n'a pas marché, maintenant il faut voir l'importance de cette relation à tes yeux ou pas.

Sinon, voilà Fade Out résume bien la situation, c'est presque digne d'une comédie sentimentale avec Jennifer Lopez ... Crying or Very sad ... ( joke hein, oui je sais c'est méchant ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 13:01    Sujet du message: Re: Comment le reconnaitre ?? Répondre en citant

morgan2 a écrit:
J'ai, je crois, un défault, je suis physiquement un nourson, gros et poilu mais moi je n'ai pas cet esprit mis a part que je suis un mec qui cherche des calins.

Si je me trompe pas, on dis "bears" pour les mecs qui ont ton physique et j'ai quelque pote qui adore les bears, je sais qu'ils se rendent dans des club/bar où y'a pas mal de bears ... mais aussi tout type de mec hein Wink

Donc je ne pense pas que ce soit un défaut Wink

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors willou je te corrige, bear ca veut dire mecs poilus, gros ou mince-gros

Un jeune mec poilu et costaud c'est un cub !!

Bref il a raison sur le fait de te dire que, ton physique y'a des gens qui aiment. Et beaucoup, mais aprés faut voir dans qu'elle région tu es ??
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis pas un pro Wink

Edit : pas dis méchamment la phrase, en relisant sa fait vieu con qui a mal pris une remarque Laughing

Dernière édition par Willou le Ven Aoû 10, 2007 19:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 18:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Concernant mon ptit chou, il a un age inférieur au mien, mais je ne sais pas si je vais tenir (il a que 16 ans), il n'est poa libre de ses mouvements malheuresement, et puis je travaille et je n'ai pas de congé et faire 1600 kms dans le week end c'est pas trop ma tasse de thé.

Il sait que je l'aime, le seul truc c'est que je ne sais si un jour on se rencontreras... enfin, il me manque à chaque instant du jour et de la nuit... je crois que je suis un amoureux c'est ca l'amour non ?

Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, sacré différence d'age.

Chacun est amoureu à sa manière, donc c'est à toi de voir Wink

Willou
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:
Oula, sacré différence d'age.

Chacun est amoureu à sa manière, donc c'est à toi de voir Wink

Willou

ils on que 5 ans d'ecart ça va
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 19:47    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merki kamille c poa bcp mé tant a la fois, dans ma tete je n'ai pas cet age la il y a que mon corps, moi je traine qu'avec des plus jeunes car j'ai peur d'etre vieux ("mais t vieux" dixit florence foresti), je ne ve pa vieillir, je suis trop jeune pour vieillir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: