|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romuald Timide

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:22 Sujet du message: Mon histoire d'amour |
|
|
Je raconte ici un peu ma vie, je suis désolé que ce soit un peut long... à lire si vous avez beaucoup de temps.
Quand j'avais 18 ans et que je venais juste de sortir de l'école hôtelière, j'ai tout de suite trouvé un poste de réceptionniste de nuit dans un hôtel marseillais assez réputé (j'avais des très bonnes références de stage et sans me vanter, je devais être le meilleur de ma promotion) et donc je recevais les clients de 20h à 6h (seulement 4 nuits par semaines heureusement). C'était un boulot assez cool, je pouvais assumé mon homosexualité et d'ailleurs j'avais plusieurs collègues qui étaient dans le même cas...
Un soir que je n'oublirais jamais, un homme très beau est venu à la réception juste après que j'ai commencé mon service. Il m'a dit qu'il était pilote de ligne et que sa compagnie avait réservé une chambre pour lui.
Une heure après, la référente du room service est venu me dire que "le client de la chambre 105 (c'était vraiment ce numéro) avait commandé une bouteille de whysky et du thé à la menthe et qu'il voudrait que ce soit moi qu'il lui apporte" et puis elle me fait un clin d'oeuil.
Evidemment j'étais gêné, même si j'étais parfaitement assumé. Et j'étais pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle voulai dire. Alors je lui ai demandé pourquoi il voulait que ce soit moi et là un collègue me fait "devine, c'est pour te faire le c**" (je précise que ce collègue était homo aussi donc il disait pas ça pour se moqué). Alors moi je savais pas quoi dire, donc la référente me dit que c'était que si j'avais envie que j'étais pas forcé mais que si j'avais envie il n'y avait pas de problème et qu'on mettrait quelqu'un à ma place pendant que je serais avec lui. Moi, j'ai répondu que le mec était pas mal mais que si j'y allais tout le monde dans l'hôtel allait le savoir et qu'on allait se foutre de moi. Ils m'ont dit qu'il fallait pas tenir compte de ce que disait les autres et que de toute façon, tout ceux qui étaient "baisables" y était passé (aussi bien les mecs que les filles et les hétéros comme les homos).
J'ai accepté.
Je suis monté avec le chariot et j'ai frappé à sa porte. Il m'a ouvert, il était vraiment très beau, il sortait de la douche (il avait encore les cheveux mouillés), il s'était rasé, il portait une chemise blanche et un pantalon blanc avec des dessins. Il m'a dit d'entrer et m'a demandé si je voulais rester quelques minutes pour partager le thé à la menthe avec lui. J'ai accepté bien sur. Il avait une mini suite (chambre + petit salon, c'est déjà la classe) et il m'a fait assoir dans un fauteuil et il a servit lui même le thé. On a bavardé comme ça dit minutes, il me posait des questions pour savoir si j'aimais mon travail et puis ensuite on a parlé de lui, il m'a dit qu'il avait 29 ans et de son travail et je lui ai demandé s'il avait un uniforme de pilote. Il m'a dit qu'il était dans la chambre et qu'il allait me le montrer. Son uniforme était sur le lit, et pendant que je le regardais, il s'est mis derrière moi pour me caresser et je me suis laissé faire.
On a fait l'amour et après, il m'a demandé de rester un peu avec lui dans son lit, mais je n'ai pas pu rester longtemps parce que j'avais peur de me faire disputer par la gouvernante. Je me rappelle de son sourire, il avait des dents très blanches. Au moment de partir, j'ai failli lui dire qu'il me plaisait beaucoup et que je voudrais le revoir mais j'ai pas réussi à aller au bout de ma phrase. J'ai juste réussit à lui demander s'il serait là demain mais il m'a répondu que demain il serait à Monréal.
J'ai pensé à lui toute la nuit, il me manquait déjà. Au moment de quitter mon service, j'ai hésiter à rester pour l'attendre mais je n'ai pas osé.
Pendant une semaine, j'ai été désespéré tellement il me manquait. Et une semaine après l'avoir rencontré, j'ai reçu une lettre à l'hôtel qui venait de monréal. Dessus il y avait juste écrit "je t'aime".
S'il y en a que ça intéresse, je raconterai bientôt la suite  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Vrai ou fiction ? Parce que sa fait très idylliques tout sa ...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
marrant, pour une fois là j'avais envie de répondre un post à la brutaldeath...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Jsui dégouté, il va prendre ma place en fessant le feuilleton de EA ... c'est injuste Vous êtes tous ingrat
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
mode modo ON
Méfiance.... romuald, ici c'est un forum de discussion basée sur l'entraide et l'information et pas un endroit qui peut servir de blog ou quoi.. donc attention à ce que tu fais
Mode modo OFF _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
hum pourquoi je crois pas trop, je sais pas ça fait trop parfait  |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 8:58 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Vrai ou fiction ? Parce que sa fait très idylliques tout sa ...
Willou |
Je trouve ça beau et c'est l'essentiel !
Du positif réel ou pas, ça fait du toujours du bien.  _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Avant de commencer a lapider quelqu'un attendre de mieux le connaitre c'est pas mal non plus... Vous ne pensez pas????
Je vous trouve, kmille et willou, franchement limite là! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas à moi qu'il arrivera une histoire fabuleuse... T_T
Bon raconte la suite  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Jade Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Olàlà que cette histoire soit vraie ou pas , çà m'emballe carrément!!!!!
La suite!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!  _________________ Des bulles et du bonheur...
Tu vois ce que je veux dire ?
R.D.B |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 1:03 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais.
Me trouver limite parce que j'émets la supposition que cette histoire peut être fausse, certes, mais le site n'est pas fait pour que l'on raconte des histoires que l'on aimerais vivre mais pour s'entre aider non ?
 |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais. |
Wui je sait depuis début juin j'ai du lire 20 000 pages de fics sur Buffy & Faith (ca va finir en mod psychopate...)
Sinan ben je sait pas mais personnelement ca me fait plaisir de lire une histoire réelle si belle ou fausse. C'est pas à moi que ce genre de chose arrivera en plus ca à le don de me déprimer mais si les gens sont heureux alors c'est bien. Tiens pour une fois que je pense au bonheur des autres...
Enfin bref je m'égare comme toujours. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
fricotin Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Si vous avez besoin de rêve et d'évasion, y'a une tonne de site qui propose des histoires de rencontres parfaite avec des gens parfait et de l'amour parfais.
Me trouver limite parce que j'émets la supposition que cette histoire peut être fausse, certes, mais le site n'est pas fait pour que l'on raconte des histoires que l'on aimerais vivre mais pour s'entre aider non ?
Willou |
Willou,
L'entraide passe d'abord par la tolérance !
Tes propos ci-dessus ne semblent pas aller dans ce sens.
Maintenant, pour savoir ce que je dois faire pour rêver et m'évader, je ne crois avoir besoin ni de ton avis ni de tes conseils.
J'espère que tu nous considère comme des personnes assez responsables pour savoir faire la part des choses et dans quelle proportion l'appliquer.
Pour le contenu de nos messages par rapport à l'objet du site, je laisse au concepteur du site et aux modos le soin d'en faire respecter les règles et les limites. Pour ma part, si il advenait que je les dépasse, j'en serai le premier désolé.
Néanmoins, Willou, j'exprime fermement mon point de vue (car très attaché à la tolérance), cette fermeté se limite uniquement à notre échange et n'occulte nullement la sympathie portée à ton endroit.
Bises  _________________ "J'aime jouer avec la dynamite, quand ça craque, ça fait pschtt.
Crac, j'allume la mèche et puis pschtt, je m'exit" |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Vrai ou faux j m'en fout! LA SUIIIIIITE plz ; ;
tu pourrai le décrir + le type quand meme non? :/ _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas nous allons dire "divergeance de point de vue" ...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |