Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

peut-on encore croire à l'amour?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:
putain, l'amour c'que c'est CHIANT! Rolling Eyes

Oui, la preuve, ce topic ennuyeux de 6 pages de blabla sentimental...

Je me demande même pourquoi j'ai cliqué dessus et répondu...
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me demande même pourquoi j'ai cliqué dessus et répondu...

Parce que tu ne pourrais plus endosser ton rôle de cynique populaire si tu ne répondais plus aux sujets qui t'ennuient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !
Vous l'avez deviné, je suis célibataire... Qui a dit aigrie ? Laughing
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Est peut etre que l'amour c'est ça, et pas ce que pense beaucoup de gens.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

solveig a écrit:
Que l'on soit un homme, une femme, j'ai tendance à penser que l'amour est une illusion. A 31 ans, je dis que l'amour ne dure qu'un temps. On reste pour d'autres raisons. PArce que ça rassure. Par habitude. Par peur du lendemain. Parce qu'on a une maison en commun, des enfants (et encore, je suis mal placée pour avancer cet argument)... J'ai franchement envie de changer d'avis !

je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprocher

J'ai 6 ans de plus et je me suis découverte il y a 5 ans en fait avec ma dulcinée ce dont je rêve c'est de retrouver ce que j'ai vécu lamour avec un grand A les moments complices les moments tendres les rires les regards qui se croisent les moments où chacune apprivoise l'autre (comme dans le petit prince)

J'ia eu la chance de vivre un grand amour et je vous assure qu'en ce moment c'est rude de se remettre de la séparation et je suis prête à recommencer et je sais que ça fait mal quand la personne que vous aimez part mais je suis prête à prendre de nouveau le risque je ne veux pas non plus vivre avec une personne juste pour ne pas être seule mis vivre l'amour le vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

christelle91 a écrit:
solveig a écrit:

je suis peut-être fleur bleue mais j'y crois à l'amour pourtant je viens de me faire plaquer il y a 6 mois après 5 ans de vie commune et sans vraiement d'explication seulement qu'elle ne peut rien me reprocher

J'ai 6 ans de plus et je me suis découverte il y a 5 ans en fait avec ma dulcinée ce dont je rêve c'est de retrouver ce que j'ai vécu lamour avec un grand A les moments complices les moments tendres les rires les regards qui se croisent les moments où chacune apprivoise l'autre (comme dans le petit prince)

J'ia eu la chance de vivre un grand amour et je vous assure qu'en ce moment c'est rude de se remettre de la séparation et je suis prête à recommencer et je sais que ça fait mal quand la personne que vous aimez part mais je suis prête à prendre de nouveau le risque je ne veux pas non plus vivre avec une personne juste pour ne pas être seule mis vivre l'amour le vrai

C'est à peu près pour les mêmes raisons que je m'exprime ainsi christelle91. J'ai follement aimé. Et j'ai été follement aimée. Par la femme de ma vie. Certes. C'est la fin de notre histoire qui me fait parler comme ça. Mais comme toi, je ne souhaite que vivre encore de belles histoires et tout ce qui va avec. Je prends le pack ! (un peu moins douloureuses que celle-ci, merci). Ceci étant dit, j'imagine difficilement entretenir le sentiment amoureux tel que je le conçois, ad vitam...
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi c'est difficle de croire que ça peut durer toujours surtout quand l'amour de ta vie est parti mais croire n'est-ce pas le propre de l'homme et de la femme

j'ia du mal aujourd'hui à penser aussi à refaire ma vie avec une autre j'ai parfois envie de hurler c'est toi que je veux c'est avec toi que je veux vieillir rappelle-toi tous nos moments heureux mais il faut laisser partir aussi sa femme c'est peut-être une façon de l'aimmer et de la respecter

Par contre chacun a le droit au bonheur et vieillir ensemble aimer pour toujours peut-être pas non plus la passion comme au premier jour ça doit exister non?
solveig
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dois confondre amour et passion... Je suis une éternelle ado ? Peut-être utopiste aussi. Pléonasme...
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

solveig a écrit:
Alors je dois confondre amour et passion... Je suis une éternelle ado ? Peut-être utopiste aussi. Pléonasme...

tu sais moi je suis une éternelle romantique Embarassed et j'ai aussi un peu de mal à croire que passion et amour ne vont pas de pair quand tu aimes tu as envie de surprendre ta moitié quand elle te regarde ton pouls s'accélère tu la trouves toujours belle quelque soit les circonstances tu as envie qu'elle ne soit jamais malheureuse tu as envie de la faire rire rêver enfin moi je pense que tout au long de mon couple cette passion ne s'est jamais éteinte

on dit que le coeur a ses raisons que la raison n'a pas n'est-ce pas là une preuve qu'amour et passion vont ensemble ?

Je t'ai dit que peut-être qu'au fil du temps la passion n'est plus là comme au premier jour enfin pour ma part mon amour a toujours été de pair avec la passion mais peut-être que pour d'autres c'est différent ?
coconut warrior
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi mais moi je ne croispas en l'amour . je pense que l'amour de la vie n'existe pas !!
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'imagine bien qu'une passion amoureuse partagée ne dure qu'un temps... Une passion amoureuse tout court d'ailleurs.
Droopy
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

eh les garçons vous êtes bien pessimistes rassurez-moi l'amour d'une vie avec la passion peut exister chez les homos comme chez les hétéros sinon à quoi bon aimer pour souffrir à chaque rupture ? je viens d'en vivre une pour laquelle je m'en remets difficilement alors dites-moi qu'il y a un espoir de rencontrer quelqu'un avec qui je vieillirai et qu'on restera ensemble par pour l'argent mais bien pour l'amour

J'ai été elevée avec les contes de fées d'accord mais cet amour dont on parle il doit bien exister non ?
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

christelle91 a écrit:
eh les garçons vous êtes bien pessimistes rassurez-moi l'amour d'une vie avec la passion peut exister chez les homos comme chez les hétéros sinon à quoi bon aimer pour souffrir à chaque rupture ? je viens d'en vivre une pour laquelle je m'en remets difficilement alors dites-moi qu'il y a un espoir de rencontrer quelqu'un avec qui je vieillirai et qu'on restera ensemble par pour l'argent mais bien pour l'amour

J'ai été elevée avec les contes de fées d'accord mais cet amour dont on parle il doit bien exister non ?

bien sur qu'il existe te fait pas de souci, tu trouvera ça existe ecoute pas c'est mecs Laughing
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

christelle91 a écrit:

bah, va falloir que tu ty fasse, chaque histoire damour, se termine par une rupture qui en fera souffrir au moins un... Si c'est pas une tierce personne, ou un changement de sentiments, c'est la mort qui vous separera..

L'amour, et plus largement, la vie, c'est une tragedie, tout a une fin, et le but c justement de profiter! de profiter de la vie et de lamour, que cela dure 3 jours, 3 ans, ou 30 avant que ce ne soit la fin... qui arrivera tot ou tard!
luluth
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c’est que si je sais que l’amour passionné façon Bovary existe, j’ai cependant du mal à croire que l’amour passionné ET durable en prime existe aussi… et là encore Bovary est un bon exemple. J’imagine mal qu’on puisse être passionné d’une personne des décennies durant. Certains y parviennent semble t’il, je doute qu’ils représentent la majorité. De toutes façons, beaucoup de scientifiques s’accordent à dire que la passion dure environ deux ans, et qu’ensuite, la relation change considérablement. On parle alors d’amour ou d’habitude, dans tous les cas c’est souvent moins intense. Mais pour le coup, je n’ai aucune expérience, donc ce n’est qu’une opinion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: