|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Bon euh rencontre ne veut pas dire cul !!
Une rencontre peut etre amical, sexuel, professionnelle. Donc vous poussez un peu loin là...
Je suis sur des sites de rencontres, à l'heure actuel beaucoup pr moi sont pour le cul, mais cela ne m'empeche pas de parlé, d'echangé une conversation avec quelqu'un de trés interessant.
Willou
| Citation: | | mais c'est rarement pour de simple amitié. Tu vois ce que je veut dire ? |
Les préjugés ont bon train dit donc... alors que nous n'etiont pas en couple libre nous etions chacun sur des sites de rencontre de notre côté. Moi j'ai fait la connaissance d'un photographe, celui de ma photo smala. Qui de fil en aiguille est devennu un trés bon pote. Lui a rencontré un mec à Rouen qui s'est avéré quand on est allé boire ensemble être un mec avec qui on est devennu super proche. Ya pas d'endroit, pr l'amitié, le sex, l'amour faut arreté avec cette conception archaïque de la vie !!
Et me parlé pas couple libre, je vois pas le mal d'aller sur les sites quand on est en couple...
Si tu veux pas qu'il y aille c'est que tu manque de confiance en toi, et en votre relation. alors le problém n'est pas lui, mais toi. |
J'ai pense pareil que Coolio pour ma part.
Moi maintenant quand je vais sur les site de rencontre j'y vais sans rien esperer puisque a force on fini par en avoir marre des boulets et ne plus chercher quoi que ce soit à part eventuellement discuter...
Et quand j'etais avec Raka j'y allais toujours pour voir mes messages, je vais pas sur un site de rencontre QUE pour trouver un copain..., j'y vais aussi pour discuter avec d'autre gays, et apres ca evolue comme ca evolue: amitie, drague ou je ne sais quoi d'autre.
Raka le savais, il savait ce que j'y faisais et puis voila...
Si on reagissait comme vous, faudrait plus parler avec ceux rencontres sur des sites, apres tout ils peuvent encore nous draguer!!!
Apres si vous allez toujours sur des sites dans l'optique de trouver un copain bah c'est votre probleme ^_^
Donc comme Coolio je trouve ca bizarre de vouloir rompre pour ca...
Ne pas apprecier je comprend, mais dans ce cas la moi j'aurai plutot songe a en discuter avec mon copain plutot que de dire "je vais rompre tu vas encore sur des site de rencontre!"
Donc mon conseil ce serait d'en parler avec ton copain et de lui expliquer que ca te derange...
Et puis si tu le sais c'est qu'il le fait devant toi donc qu'il cache rien...donc a priori il fait pas ca pour te tromper...
Ou alors il fait ca pour te passer le message que ca va pas peut-etre mais j'y crois pas il aurait reagit lors de votre discussion... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Supain et Coolio => Je n'avais pas pensé qu'on pouvait voir les choses de cette façon, mais effectivement vos arguments me paraîssent tout-à-fait cohérents, à condition bien sûr de ne pas le cacher à l'autre (car sinon ça devient louche par contre).
Mais je comprends également qu'on puisse ne pas apprécier que son/sa chéri(e) continue d'aller sur des sites de rencontres. C'est une forme de jalousie et de crainte qui me paraît assez naturelle.
Donc mon conseil: parlez-en tous les deux (si tu tiens un peu à lui bien sûr, sinon laisse tomber), et mettez les choses au clair, parle-lui de tes craintes éventuelles, c'est le meilleur moyen de les dissiper.
| | | C'est fou, je donne plein de conseils, et je me rends compte que moi-même je suis pas foutu d'en appliquer ne serait-ce que la moitié...... | |
|
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Deio a écrit: | Supain et Coolio => Je n'avais pas pensé qu'on pouvait voir les choses de cette façon, mais effectivement vos arguments me paraîssent tout-à-fait cohérents, à condition bien sûr de ne pas le cacher à l'autre (car sinon ça devient louche par contre).
Mais je comprends également qu'on puisse ne pas apprécier que son/sa chéri(e) continue d'aller sur des sites de rencontres. C'est une forme de jalousie et de crainte qui me paraît assez naturelle.
Donc mon conseil: parlez-en tous les deux (si tu tiens un peu à lui bien sûr, sinon laisse tomber), et mettez les choses au clair, parle-lui de tes craintes éventuelles, c'est le meilleur moyen de les dissiper.
| | | C'est fou, je donne plein de conseils, et je me rends compte que moi-même je suis pas foutu d'en appliquer ne serait-ce que la moitié...... | |
|
Bah en tout cas moi je vois vraiment les choses comme ca.
Et: jJe suis aussi d'accord avec ce que tu dis a propos du fait que, ca peut arriver, et c'est normal, de pas apprecier de savoir que son copain va sur ce genre de site, et effectivement il faut en parler avec lui dans ce cas la(plutot que d'en arriver a une decision extreme comme la rupture directe). _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ou alors ton mec prend ses précautions au cas ou ca tournerai mal avec toi lol une roue d secour quoi mais si il fait ça, c'est qu'il se doute que ca n'ira pas trés loin avec toi, selon moi.
Moi aussi j'ai 1 mec et j'ai toujour mon profil sur 1 site de rencontre hein, avoir 1 mec ne m'empeche pas de répondre aux mails (façon je cherche que les relations serieuses et comme j'en ai déja une...),mais je ne cherche pas 1 autre mec donc ils peuvent toujours essayer de me chauffer j'aime bien séduire mais ca n'ira pas + loin
voili voilou _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
avenir83 Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
je suis completement larguer ce soir g essayer de l'appeler repondeur! kan je lui envoi des textos il repond 100ans apres ou kan il repond c du genre je men fou... et kan il me voi il fait genre ta pas confiance en moi je tien a toi etc etc etc etc.... _________________ kikoo a tous |
|
|
 |
Haakim Homo sapiens

|
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 2:22 Sujet du message: |
|
|
la confiance c est pas pas une option offerte, ça se mérite, et ça se montre , je trouve evidement que les arguments sur la discussion tout ça sur le besoin d'echanger avec des "potes " tout ça c est faisable, maintenant je vais dire j'ai 10 ans de pc derriere moi , du forum, de la modération ect..
et j'avance ceci, en dehors des forums techniques, et associatif (et encore..) 90% des gens y viennent pour rencontrer l'ame soeur, et meme sur un forum "musique" , sur un forum "serie tv" , sur un jeu on line avec les petits geek en herbe...tous cherche a peu pret la meme chose, l'amour, un plan cul...parfois aussi du contact mais ça reste quand meme tres axé sur la meme chose.
Maintenant il y a site de rencontres et site de rencontre, si c est du genre meetic, ou coeur.com, il est clair net et précis que c est pas pour se taper de la conversation politique ou sur le temps qu'il fait, dire il est peut etre en quête de copain pour dialoguer, je trouve ça un peu leger, maintenant si il a envi de montrer ce qu'il fabrique avec ces personnes why not, apres si c est son petit "jardin secret" ou il bricole de la "séduction" je crois hélas que c est pas compatible avec les envies du posteur. _________________ Parler beaucoup de soi peut être un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche
Présidente des GMP [Grande Méchante Perverse] association a non-utilité publique. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:34 Sujet du message: |
|
|
J'avoue dit comme tu le dis ton copain il à l'air louche...
Peut-etre devrais-tu te mefier ouais, si il arrive pas a omprendre que ca puisse te deranger, et su'en plus il cherche meme pas à te rassurer...
Apres pour les sms le prbleme c'est qu'a la base les SMS soit c'est trop froid soit c'est trop niais donc je pense pas qu'on puisse s'y fier...et pour les appels pareil, quand ca va pas on imagine toujours le pire, à tort...ou pas des fois :s
Faut que t'en parle serieusement avec lui, apres tout ca fait que 3 semaines et y'a deja un manque d'echange j'ai l'impression, et puis si ca doit s'arreter mieux vaut que ce soit maintenant que dans 3 mois...
Mais s'il s'avere etre sincere parcontre il va pas apprecier...et il aura raison :s
Au pire demande lui a ce qu'il te laisse voir au moins quelques messages sur le site, s'il a rien a se repprocher il le fera(quoi que remarque moi je deteste qu'on lise mes message que ce soit sms, msn ou site...et qui que ce soit).
Parcontre si y'a un truc genre le mec le drague ou l'inverse surveilles les dates si y'en a, si c'est avant que vous vous soyiez is ensemble ca va si c'est apres parcontre... (et puis bon il peut pas empecher les mecs de le draguer enfin si tu vois qu'il reponds genre drague aussi parcontre c'es louche...) _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
avenir83 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
la derniere foi qui es retourner sur gaypax c'ete jeudi!
mais moi ce que je compte faire c'est de plus donnez aucune nouvel pendant un certain temps qu'en pensez vous  _________________ kikoo a tous |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
| avenir83 a écrit: | la derniere foi qui es retourner sur gaypax c'ete jeudi!
mais moi ce que je compte faire c'est de plus donnez aucune nouvel pendant un certain temps qu'en pensez vous  |
Perso j'apprecierai pas, je trouverai ca lache...
Et puis on m'a deja fait le coup je m'etais fait plein d'illusion(un peu trop precipite aussi...mais j'etais encore naif a l'epoque...) pour un mec et j'ai ete completement degoute apres... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="Supain"] | avenir83 a écrit: | la derniere foi qui es retourner sur gaypax c'ete jeudi!
mais moi ce que je compte faire c'est de plus donnez aucune nouvel pendant un certain temps qu'en pensez vous  |
mais di tmoi tu sais comment quil a était sur gaypax jeudi, tu surveille c'est fais et geste? ou tu est inscrit dessus aussi? |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
| avenir83 a écrit: | la derniere foi qui es retourner sur gaypax c'ete jeudi!
Je peux le "draguer" s'tu veux voir s'il repond ou pas
S'il repond j'ai un copain c'est qu'il cherche pas a t'etre infidele, et si il entre dans le piege c'est que c'est un c..
...Ouais nan en fait je sais pas draguer et j'ai pas envie lol!
Et puis s'il apprend que t'as fait ca...et qu'en fait il dit vrai...
Parcontre s'il ment...  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
avenir83 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
j'ete chez un ami qui ete conecter sur le site et je suis allez voir son profil _________________ kikoo a tous |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Gaypax c'est soft ouaaaah !!
Il habite ou? car la majorité des gens qui fréquente ce site sont en Belgique, Luxembourg et nord de la France.
Ysambre, tu dit vraiment des trucs énormes... je fréquente gayromeo l'un des sites ou les mecs sont directs et ou on tourne pas autour du pot, avec bearwww. Bah sache que j'ai des dial ou on parle de chose politique, de critique sur la société, les mecs et leur petite vision.
Tu es qui pour dire que c'est comme ça ou comme ça? une entité omniconsciente de tout ce qui se passe sur internet? j'crois pas alors évite de dire ce genre de choses.
Sinan avennir moi je te propose de lui faire confiance, si il fait des conneries tu l'apprendra bien tot ou tard.
Mais si tu lui fous déja des pressions alors que votre couple est récent, tu risque plus de le fair fuir qu'autre chose... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Gaypax c'est soft ouaaaah !!
Il habite ou? car la majorité des gens qui fréquente ce site sont en Belgique, Luxembourg et nord de la France.
Ysambre, tu dit vraiment des trucs énormes... je fréquente gayromeo l'un des sites ou les mecs sont directs et ou on tourne pas autour du pot, avec bearwww. Bah sache que j'ai des dial ou on parle de chose politique, de critique sur la société, les mecs et leur petite vision.
Tu es qui pour dire que c'est comme ça ou comme ça? une entité omniconsciente de tout ce qui se passe sur internet? j'crois pas alors évite de dire ce genre de choses.
Sinan avennir moi je te propose de lui faire confiance, si il fait des conneries tu l'apprendra bien tot ou tard.
Mais si tu lui fous déja des pressions alors que votre couple est récent, tu risque plus de le fair fuir qu'autre chose... |
Je rejoins Coolio mais avec un pti bemol, il est vrai aussi que si tu montres que tu n'es pas la pour du c.. ou pour te trouver un copain des fois on se fait jeter juste pour ca, mais bon ca c'est avec les boulets, faut pas croire y'a des gens bien aussi...
| | Toute facon ca se vois direct en general ne serait-ce qu'au profil, si y'en a pas, c'est pas la peine, si le profil dit qu'il cherche du see c'est clair,...
Et puis apres y'a la maniere dont on t'aborde qui est revelatrice de ce que veux le mec, s'il te sors "salut tu ch koi?" tu comprends aussi que c'est mal parti vu deja le peu d'effort fait dans l'ecriture...
J'ai personnellement reussi a me faire quelques connaissance sympa via ce genre de site, peu certes mais c'est deja ca.
Il y a un couple deja, et 2/3 autres mecs avec qui j'ai du plaisir à discuter via msn maintenant.
Il sont plus rare c'est sur mais bon c'est aussi ceux qui sont les moins direct donc c'est rarement eux qui t'abordent...
Suffit de pas non plus etre naif, je l'ai ete et maintenant j'arrive a faire la distinction en general entre ceux qui valent la peine et ceux qui s'en foutent de savoir ce à quoi tu t'interesses...
Enfin bon la c'est OT ^_^ | |
_________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |