Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La dixieme muse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 23:46    Sujet du message: La dixieme muse Répondre en citant

J'espère avoir postée au bon endroit et avoir une réponse.

Quelqu'un sait ou se procurer la dixeme muse à Montpellier car le tabac de la gare celui a antigone (dedans et dehors) ne l'on pas et je voit pas d'autre bar tabac en tête.

Et que penser vous de ce magasine est-il bien ?

Pourrer supprimer le sujet après si vous vouler.

D'avance merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un tit up. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dragibus
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je le lis parfois. Il s'est beaucoup amélioré et étoffé depuis ses débuts.

Les articles sont sympas, parfois drôles et sur des sujets assez variés.

En fait tout dépend de ce que tu recherches. Je dirais que la 10ème Muse est un mag léger et distrayant. Il y a également Lesbiamagasine, qui me semble plus "terne"..mais je ne l'ai jamais acheté donc je ne peux pas comparé.
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouais, ben déjà la moitié du mag est consacrée à heu... un annuaire des lieux boites LGTB... ça prend de la place. ensuite tu as une bande de cops qui se réunissent pour manger des brownies en fixant un sujet de disscussion et font un bilan qu'elles appellent article. Moi j'ai été déçue mais bon ça a peut-être évolué.

Sinon à montpellier, moi je ne l'achète qu'à la gare donc il me semblait qu'il était vendu en haut dans le kiosque... mais souvent ils ne l'ont qu'en un ou deux ex donc il faut demander hééé oui!!

sinon je vois pas, herf, mais bon quand même il y doit bien y avoir d'autres kiosques un peu étendus dans ce qu'ils proposent dans cette ville nan?? je chercherai tiens.
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylone
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour te procurer ce magazine moi je te conseille de le commandé directement depuis le site internet www.ladixiememuse.com
C'est ce que j'ai fait et l'envoi est rapide, efficace, tout ça enfin pas de soucis quoi.
Et ce que je pense du mag, vu que c'etait le premier mag homo que j'achetais ça m'as fait bizarre au départ que tout soit tellement centré homosexualité, après passé ça il est pas mal même je l'ai pas trouvé indispensable !

* Then If I'm Weird I Want To Share *
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Babylone a écrit:
Alors pour te procurer ce magazine moi je te conseille de le commandé directement depuis le site internet www.ladixiememuse.com
C'est ce que j'ai fait et l'envoi est rapide, efficace, tout ça enfin pas de soucis quoi.
Et ce que je pense du mag, vu que c'etait le premier mag homo que j'achetais ça m'as fait bizarre au départ que tout soit tellement centré homosexualité, après passé ça il est pas mal même je l'ai pas trouvé indispensable !

Oui mais mon père n'a pas trop confiance à internet et j'ai pas encore de carte bancaire. Manière je trouve que y'a pas beaucoup de mag lesbien à vrai dire je connais que celui ci. Les mecs on le choix entre Tetu, Pref et d'autre truc. Même gay la presse est matcho.

Ce que je viens de dire c'est un peu du nawak à la fin >_<

lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ben donc si tu cherches un truc utile... à mon avis tu auras tout ce que tu cherches sur le forum (sans vouloir faire de pub) mais c'est quand même vachement complet varié, et on y rescence un peu tous les suejts interessants quand même....
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
mouais ben donc si tu cherches un truc utile... à mon avis tu auras tout ce que tu cherches sur le forum (sans vouloir faire de pub) mais c'est quand même vachement complet varié, et on y rescence un peu tous les suejts interessants quand même....

Vi c'est vrai mais quand je suis à Montpellier en semaine j'ai pas accès à internet a par en cour et les 3/4 des sites sont bloqué en plus d'une connection datant de l'âge de pierre.... donc je m'occupe comme je peux c'est même pas à la médiatheque de Mtp T_T c'est bien d'avoir un peu de lecture (Metallian Powaa) <_<

J'aimerai bien me faire une idée, je verrai si je peu le feuiletter si je le trouve Rolling Eyes

lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

héhé viens dans un certain video club qui possède un point informatique sinan! Laughing ça causera pas souci à la fille drrière le comptoir si tu surfes sur ce forum!
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
héhé viens dans un certain video club qui possède un point informatique sinan! Laughing ça causera pas souci à la fille drrière le comptoir si tu surfes sur ce forum!

C'est combien l'heure ? Nan parce qu'a force de deux euros par ci par là j'acheterai la magasin XD

lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ben il me semble que ouais c'est 2 euros justement! Laughing faudrait demander à la fille au comptoir et c'est pas moi! Wink
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

On fait des cartes aussi Laughing et la dixieme muse oui oui je confirme toujours a la gare, avec le nombre de lesbiennes qu'on trouve sur montpellier encore heureux qu'on arrive a le trouver!! (en meme temps les quelques fois ou je l'ai achete je ne l'ai pas trouve tres fourni!)
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
On fait des cartes aussi Laughing et la dixieme muse oui oui je confirme toujours a la gare, avec le nombre de lesbiennes qu'on trouve sur montpellier encore heureux qu'on arrive a le trouver!! (en meme temps les quelques fois ou je l'ai achete je ne l'ai pas trouve tres fourni!)

Bon bah à la rentrée je vais feuilleter voir si ca me plait.

Sinon j'ai entendue parler d'un magasine gratuit homo qui s'appele Kurb quelque chose de ce genre dans les bars là aussi aucune existence j'ai pas trouvée T_T

Edit: J'ai trouvée et c'est pour les mecs la moitiée des pages sont des pubs avec des mecs torses nus... Rolling Eyes Décidement y'a aucun magasine pour nous les femmes >_<

http://kurb.levillageinfo.com/Kurb_07-01-001.pdf

chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nepo a écrit:
Rolling Eyes Décidement y'a aucun magasine pour nous les femmes >_<

achète des mags de pouffe!
ya de la fille à pwal toutes les 4 pages.
Si c'est pas attractif pour les lesbiennes refoulées, ça....
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup la dixième Muse.
Mon problème : Il existe deux points de vente chez moi. Mon préféré (qui avait un mini rayon gay et lesbien bien en vu, et certainement pas planqué tout en haut d'un rayon ... M'en tape, je grimpe dans les rayons quitte à tout fracasser, z'ont qu'à pas les planquer! nah!) a fermé récemment Sad

L'autre se trouve à Calais Nord ... c'est à dire à l'autre bout de la ville ...

Autre déception : la disparition d'OXYDO des kiosques ... en tout cas des kiosques de chez moi ... Confused

°° Petit bOy au coeur de fille, Petite fille à l'allure garçonne°°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: