| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | | Nepo a écrit: | Décidement y'a aucun magasine pour nous les femmes  |
achète des mags de pouffe!
ya de la fille à pwal toutes les 4 pages.
Si c'est pas attractif pour les lesbiennes refoulées, ça.... |
Nan désolée j'aime pas ce genre de magasine. Je demande pas à voir des gonzesse à poil mais de traiter de l'actualitée. Des mags pour mecs y'en a au moins 5... et pour les filles à par La dixieme Muse nada... _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
lesbia magasine _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | lesbia magasine |
En kiosque aussi ?  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 7:12 Sujet du message: |
|
|
(sourcils froncés dans l'attitude typique de la prof qui s'adresse à une élève dissipée) Dis donc Nepo... T'as pensé à taper "magazine lesbienne" dans Google ??? Nan je demande ça parce que Lesbia est le premier à sortir dans la liste...
Google est ton ami, ma fille, n'oublie jamais ça !!!  _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
bien plus surement en kiosque que la dixième muse. écoute la noiraude!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
solveig Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai du acheter deux ou trois fois la Dixième muse. Je l'ai toujours trouvé décevant. La qualité des articles est assez moyenne, je trouve. Un peu ras les pâquerettes.
Par contre, même si je suis une fille, j'achète régulièrement Têtu. Les articles et les sujets traités sont toujours intéressants. PAr contre, il est clair que je le n'achète pas pour la maigre part qui nous est réservée, à nous les filles : une page, à la fin du mag. Bref... Voià voilà... _________________ Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher (Woody Allen) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Nepo a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | lesbia magasine |
En kiosque aussi ?  |
Comme la 10ieme muse ils sont meme a cote generalement, ceci dit je les trouve aussi ininteressant l'un que l'autre...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Nepo a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | lesbia magasine |
En kiosque aussi ?  |
Comme la 10ieme muse ils sont meme a cote generalement, ceci dit je les trouve aussi ininteressant l'un que l'autre...  |
Bon bah merci les gens à mon retour de Montpellier je vais jeter un oeil sur ces deux magasines. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Et dîtes, sur Paris (dans le XVième ou le VIème plus précisément), vous connaissez un tabac presse qui vend La dixième Muse?
Je viens de voir que le magazine de ce mois ci a Sarah Bettens ( ) en couverture et comme je pars à Paris le 3, c'est un peu tard pour le commandé (parce qu'à Cherbourg, il n'y en a pas des tabac pressse qui le vendent!! oui, j'ai fait quelques fois le tour de tous les bar-Tabac-presse !!!!! grrrrrrrrrr). _________________ She's kinda freaky,
She's kinda weird,
She's kinda freaky,
But I don't know,
I think she's a genious... |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Un site vachement pratique pour trouver où est vendu son magazine préféré :
http://www.trouverlapresse.com |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Merci !! il est génial ce site! _________________ She's kinda freaky,
She's kinda weird,
She's kinda freaky,
But I don't know,
I think she's a genious... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:00 Sujet du message: |
|
|
je confirme une énième fois: à la gare
(et je précise, la dernière fois il était dans le rayon presse masculine, les cons)
quand à l'interet des artcicles...ma fois je le classerai devant oxydo puis lesbia magazine, c'est pas toujours très profonds mais ya deux trois truc sympa pour les filles (toujours plus que dans tetu! )...ça fait passer le temps
ceci dit la mise en page et les photos sont nettement plus chouette dans la dixième muse et oxydo (d'ailleurs effectivement introuvable...je l'ai trouvé une fois, à la gare de bordaux je crois.) |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Nepo a écrit: | | lulu galipette a écrit: | | lesbia magasine |
En kiosque aussi ?  |
Comme la 10ieme muse ils sont meme a cote generalement, ceci dit je les trouve aussi ininteressant l'un que l'autre...  |
graaaaaaaaave !!! C'est presque à se demander pourquoi les filles les achètent...
dans le même genre, tu as TétuE avec ses 2 pages lesbiennes hyper trop intéressantes !!! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mardi je l'ai achetée bah déja le prix ca m'a fait mal pour même pas 80 pages enfin j'ai vue une belle demoiselle donc du coup j'ai acheté le magasine mouhahaha. Sinon a l'interieur du magasine ben y'a pas beaucoup de pages interessante alors soit faut fournir le magasine un peu plus ou réduire le prix. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Te voila arrivée a la meme conclusion que nous  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|