|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ed Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:43 Sujet du message: Find him..... |
|
|
Bon alors, je m'explique, je suis seul et je cherche à trouver ma moitié mâle. J'en ai marre d'être seul et il est temps que je me trouve quelqu'un.
C'est la que ce topic intervient. J'aimerais savoir comment avez-vous rencontré votre copain, qui a fait le premier pas, comment ça s'est passé......
Bref racontez moi vos rencontres.
Et deuxième chose, je voudrais que l'on me donne deux, trois ( voir plus bien sur) conseils à faire ou à ne pas faire pour aborder un mec. (Parce que il y en a un ou je travail.........et pis et pis et pis voila..)
Bon dans l'attente d'une réponse et dans l'espérance de ne pas être bloqué....
Je vous salut. _________________ "En vérité nous nous amusions autrement
: l’un près de l’autre, mais non l’un avec l’autre pourtant,
nous avions ce que j’ai su plus tard qu’on appelait « de mauvaises
habitudes »." André Gide. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Je me range du coté de Ed, moi aussi ça pourrait m'aider et à mon avis on est loin d'être les seuls ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Wilderness Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas énormément d'expérience mais ce que je peux dire c'ets qu'il vaut mieux se montrer naturel plutôt que de se montrer comme vous pensez qu'il aime, sauf si vous cherchez pas uen rencontre à long terme, parce que s'il s'aperçoit un jour que vous étiez faux, ça peut peut être engendrer un léger clash, et puis je pense que la meilleure approche, personellement ça a toujours été la mienne et elle a payé, faut se rapprocher de la personne tout en restant quelques jours voirs quelques semaines bons copains, histoire de faire monter la tension au maximum, garder ses distances au maximum après lui avoir parlé, un petit regard de temps en temps, des phrases sans signification mais qui veulent dire énormément, faut voir ça un peu comme un jeu je pense, et le jour où la tension est à son comble, eh ben c'est comme les fruits murs, y'a plus qu'à les ramasser ...
Après c'est ce que j'ai toujours fait et ça marche avec moi, je sais pas si c'est une technique universelle.
Et le plus avec cette technique c'est que la tension augmente la force des rapports, ça c'est assuré.
Mais je suis qu'un jeune et peut être que vous prendrez pas ça en compte. _________________ "Les visages sont laids quand tu te sens seul..."
" Show me the way to the next whiskey bar !!!
Oh don't ask why... " |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je dirais juste que "la sagesse attend pas le nombre des année" ^^
Merci pour ta réponse Wild qui me parait tout à fait valable  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne crois pas aux recettes etc... à chaque rencontre sa vérité . Je préfère toujours laisser mon feeling me guider, en essayant de rester moi-même. Rien de prévu, que du feeling.
Effectivement, vouloir ressembler à ce qu'attend l'autre est une erreur car tôt ou tard il se rendra compte que la personne qu'il pensait aimer est différente de l'image qu'il en avait... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
hé vui le sujet ma plu alors je vien y repondre (qui a cru que je passer plus lire)
Ba deja pour se rencontrer avec willoua ça a était un peu space mdr, c'est grace à son ex, on va dire que will avait mit un article assez salaud sur ce type sur son blog et donc j'étais aller lui faire la "moral" et ça a fini quon c'est rencontrer et que ça dure depuis 7 mois
alors deja j'ai une approche differente que Wilderness, avec willou je faisait une sorte de danse : 2 pas en avant, 1 en arriere (pour lui faire comprendre raproche toi mais bon ça a pas marcher).... Ensuite perso j'ai fait le premier pas (oui encore un ) pour l'embrasser, c'etait lors de notre premiere rencontre je dirai rien sur le seconde ...
Sinon a ne pas faire :
-evite de faire ma danse, tu passe pour un con, et en plus l'autre stress en ce demandant ce que tu branle ( )
- evite de lui dire des truc du genre ce soir je vais parler avec un pote gay et je vais cogiter pour savoir si on sort ensemble (je lui ai fait le coup, je suis degeulasse )
sinon à faire (oui par ce que sinon y aura trop de à pas faire, vu que j'ai tout fait de ce qui faller pas faire):
- fait le premier pas
- sois confiant en toi
- va dans un endroit calme ou chez toi, ou chez lui, pour si jamais vous deviez vous embrasser (tire de pierres ça arrive pas que chez les autres)
-mange un chewing gum avant et crache le avant de lui parler (en toute discretion le getage du chewing gum) comme ça tu aura une haléne fresh
voili voilou, je retourne dans l'ombre  |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'essentiel a déjà été dit: restez vous-mêmes!
Essayez de vous rapprocher de la personne qui vous intéresse, de faire connaissance, voir si vous êtes à l'aise avec lui/elle. Surtout ne vous forcez pas à modifier votre comportement. Essayez de lui montrer votre intérêt.
Bon je sais, ces conseils restent un peu vagues, mais après chacun a sa manière de faire je pense. Et puis on est tous passés par là, et a priori on s'en est sortis!
Mais surtout ne stressez pas, prenez la séduction comme un jeu (auquel on peut perdre comme gagner), et puis il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien! |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
et rappelez vous aussi d'une chose, c'est que plus on cherche et moins on trouve  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
L'idée d'être d'abord amis est très bonne je trouve.
Le connaitre de foudre existe mais le plus important c'est la connaissance de l'autre. En se côtoyant sans être en couple on prend le temps de se découvrir, de voir les réactions de l'autre face aux différents évènements de la vie, de mieux connaitre ses opinions sur différents sujets.
J'ai eu le coup de foudre lorsque j'ai rencontré mon ami mais on était jeunes est ça n'a duré que deux mois. Après être resté les meilleurs amis pendant un an, on était prêt à vivre ensemble, et ça dure depuis quelques années. _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | et rappelez vous aussi d'une chose, c'est que plus on cherche et moins on trouve  |
Tellement vrai ! Quand on cherche on doit secréter une hormone repoussoir à mon avis . Ca m'a toujours fait marrer ça, quand j'étais seul impossible de trouver un copain, dès que j'étais avec quelqu'un ils étaient tous à mes pieds . C'est que lorsqu'on est avec quelqu'un, surtout au début, on dégage tellement de trucs positifs que les autres ne peuvent qu'être attirés beaucoup plus qu'ils ne le seraient habituellement. Et plus ça fait longtemps qu'on est seul, à moins d'avoir une certaine expérience ou d'aimer la solitude, plus on fait ressentir aux autres le besoin de rencontrer quelqu'un et ça agit comme repoussoir. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Gé a écrit: | et rappelez vous aussi d'une chose, c'est que plus on cherche et moins on trouve  |
Tellement vrai ! Quand on cherche on doit secréter une hormone repoussoir à mon avis . Ca m'a toujours fait marrer ça, quand j'étais seul impossible de trouver un copain, dès que j'étais avec quelqu'un ils étaient tous à mes pieds . C'est que lorsqu'on est avec quelqu'un, surtout au début, on dégage tellement de trucs positifs que les autres ne peuvent qu'être attirés beaucoup plus qu'ils ne le seraient habituellement. Et plus ça fait longtemps qu'on est seul, à moins d'avoir une certaine expérience ou d'aimer la solitude, plus on fait ressentir aux autres le besoin de rencontrer quelqu'un et ça agit comme repoussoir. |
D'où le fait de se mettre dans la peau du "je suis seul, je suis bien dans ma peau, je l'assume et j'ai la pêche!" et bah là automatiquement ça attire.. je le sais, je l'ai expérimenté  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
T'as tellement raison Gé ^^
En plus faut pas oublier "qu'être avec quelqu'un" est pas une fin en soi ^^
Bref, je vais tenter d'appliquer tout ça ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | et rappelez vous aussi d'une chose, c'est que plus on cherche et moins on trouve  |
Ben oO moi j'ai cherché et j'ai trouvé lol et sur le tchat de wanadoo en + lol (et oui ya pas que des plans Q la dessus ) on a échangé nos adresses msn , on s'est parlé le jour meme et plus rien pendant quelques jours... et + tard je le /tell sur msn j'ai mis ma cam (mon arme secrete : mon sourir a la cam mouahahaha) et on a craqué l un pour l autre ^^ et ya le fait qu'il m'ai raconté son handicap qui m'a fait plaisir aussi (meme si il avait pas le choix si on devait se rencontrer) et... voila  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Exactement !!!
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
vi certe moins on cherche et plus on est seul aussi hein..ya pas de recette a part avoir l'air de s aimer et non d avoir l air d un chien au bord de l autoroute.
Une chose, personne t a dragué? personne meme pas une fille (oui là c est trop atroce), seul mémé te fait des sourires , que faire.
1, se regarder dans une glace, se dire est ce que je sortirais avec moi? mmhh non?
que faire
a ) je ressemble a un sac
jetter vos serpilières qui vous sers depuis x année, demandé conseil a votre euh pas meilleur ami -(trop sympa) a votre ami/e expert.
b ) osez
oui oser ressembler a qq chose, la solitude rend moche parfois faut bien le dire, stop laissez les boutons s accrocher. stop manger n'importe quoi, stop ressembler a un linge blanc a faire le no life devant le pc.
c ) methode coué oui mais pas trop
se dire qu on est pas degueu, qu'on a de quoi séduire, mais ça serait bien de pas bafouiller , de pas avoir la gueule de cendrier maudit, de pas avoir l'air d un chien battu, d'oublier tout les ex (séance de brulage de photo, si pas d ex bruler vos posters)
d ) y croire
allez, demain je me lance je dit "bonjour" ayez l'air de maitriser votre vie, fixé des buts , ayez des objectifs et non ...ressemblez a une epaves qui traine de bars en clubs n a jamais attiré.
e ) maitrisez ce que vous aimez, vous aimez la peche au gros? ok pratiquez, parler de ce que vous connaissez, maitriser qq chose, avoir une passion voir des passions , vous fais moins passez pour le pauvre petit biquet qui decouvre la vie. les gens passionants passionent les autres...bha font bailler. (ne pas devenir non plus saoulant hein faut mesurer).
f ) sourire, non vous n etes pas obligé de faire des ssssssssmiles a tout le monde mais , ça aide grandement a vous faire aborder, si vous ./tu ressembles a une porte de prison ça le fait pas du tout: )
voilà. _________________ Parler beaucoup de soi peut être un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche
Présidente des GMP [Grande Méchante Perverse] association a non-utilité publique. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |