Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon problème
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilderness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:14    Sujet du message: Mon problème Répondre en citant

Voilà, comme je l'ia dit dans ma présentation, je suis venu sur ce forum pour avoir des discussions avec despersonnes du milieu mais aussi pour avoir vos avis et réussir à avancer par rapport à un problème que j'ai depuis quelques mois...

Je suis actuellement en couple avec un très bel homme de 19 ans bientôt, nous sommes ensemble depuis le 14 février de cette année et le peu de temps où nous avons été ensemble, nous avons été les deux hommes les plus heueux du monde...
Je m'explique, en fait nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre ily a un an, et puis avec le temps nous avons choisi de nous mettre ensemble, le truc c'ets que malheureusement une distance considérable nous sépare, comme à mon avis dans de nombreuses relations qui se sont nouées par le net...

Et puis il y a cet autre garçon qui était dans mon lycée, il était magnifique, homosexuel de source sure ( ça sert de connaitre des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens etc...).
Il était en terminale et comme il est passé ej ne le verrai plus au sein du lycée...
ç'aurait pu être un simple fantasme qui passe avec le temps mais en fait avec le temps je me rends compte que j'arrète pas d'y penser à ce garçon, quand je sors je me fais beau au cas où je le rencontre, j'essaye de chercher où il habite en cachant ça sous des airs de rando avec l'une de mes meilleurs amies, en fait je suis totalement accro...

Mon problème c'est donc que je sais pas trop où j'en suis, parce que mon copain, je sais que j'en suis amoureux, nous avons vécu ensemble plusieurs semaines malgré la distance, et je l'aime, mais en même temps, je suis tellement attiré par cet autre garçon, jele trouve tellement magnifique et attirant, et j'ai tellement envie de lui parler, de savoir ce qui le fait tourner, ses passions, sa manière de vivre, ce qu'il prend au petit déjeuner, savoir ce qu'il a vécu depuisson enfance,ses ambitions, etc...

alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma situation et ce que vous en conclueriez à ma place...

ça m'aiderait énormément.

" Show me the way to the next whiskey bar !!!
Oh don't ask why... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ysambre
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton discours j'ai l'impression que l'apparence physique compte beaucoup, ou une tu recherches une "belle prestance", faudrait peut etre dejà te poser la question ou les questions, qu'est ce que tu cherches chez l'autre, tu parles de découvrir ce "bel homme" ce qu'il l'interresse et tout celà apres ton enquête sur les possibilités de, je dirais pour etre un peu rentre dedans que tu donnes l'impression d etre dejà en chasse de cette personne depuis un temps...donc mes questions..

Tu n'entrevois pas ta relation actuelle comme exclusive? es tu vraiment en couple?
Tu as dejà fait le tour de ton copain actuel pour voir ailleurs ?
Une simple attirance mérite t'il un investissement particulier ?

Je crois que les notions de couple se definissent a deux; ) j 'sais que la plus part marche en mode "exclusivité" " fidelité" et je crois que si tu n'es plus d'accord avec celà, il faudra voir a faire attention de pas faire de la casse autour de toi.
La tentation , n'est pas un mal en soit, mais souvent résulte d'un manque d'interret dans son couple ou le besoin de séduire deviens plus grand que celui de conserver ce qu'on a pour acquis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilderness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ysambre, je comprends ce que tu as dit par rapport à ce que j'ai écrit, j'aurais peut être dit pareil si je m'étais lu, j'ai trèsmal expliqué ma situation, en fait je voulais pas mettre 'accent sur ce qu'il est physiquement,ni même mon copain, il aurait pu être nain obèse ou quoi que ce soit ça aurait rien cahangé, je suis tombé amoureux de ce qu'il pense et de ce qu'il est en lui même, je veux pas déjà être classé derrière l'image du mec qui recherche des canons comme ça, j'ai simplement eu la chance de tomber sur un bel homme, et pour ce qui est de l'autre garçon, si je l'assimillais à un fantasme, bien sûr qu'il y a une part du côté physique qui l'emporte, mais pas uniquement, à vrai dire je suis un des rares à le trouver beau dans toutes les connaissances que j'ai...
Et je lui ai jamais parlé, c'ets pour ça que je dis rien d'autre que ça sur lui...

Mais merci, ton avis est interessant, et pour répondre à tes questions, je ne cherche pas à trmper mon copain, je cherche surtout à lui parler pour le connaitre mieux, je suis quelqu'un de fidèle et pour l'instant je suis plus en train de me poser des questions sur moi même que sur notre couple...Même si ça y touche...
Et c'est pas par lassitude que je pense être attiré, je sais pas si ça se résume aussi facilement...
Et pour la dernière, je pourrais mo poser la question, mais aussi je pourrais me poser la question : "etst-ce que je pourrais pas aussi tomber amoureux de lui et qui sait, peut être que c'est lui ?"

Oh don't ask why... "
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais tourné la question autrement :

As tu envie de l'autre garcon parce qu'il est accésible maintenant tout de suite à l'instant sans attendre contrairement à ton copain qui est loin et qui te manque (le mec de ton lycée serais donc un substitu)

Ou trouve tu effectivement l'autre mec attirant et tout ce qui va avec parce que c'est le cas.

Au fond de toi, tu devrais te demander si tu est heureu de la relation que tu entretient actuellement avec ton homme, si la distance n'est pas trop dur à suporter ...

Enfin, c'est ma facon de voir les choses Wink

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilderness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Là je crois que t'as mis le doigt dessus !

Mais comment reussir à discerner ça, j'y arrive pas...
Je vais essayer de trouver en y reflechissant...

Merci en tout cas, si vosu avez d'autres conseils je suis à votre écoute, et si j'avance dans ma quète je vous en ferai part.

Oh don't ask why... "
Goldy
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'herbe est toujours plus verte à coté garde ton homme car tu es heureux avec Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fricotin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tenir que courir !!! Loveuh
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais moi les trucs à distance ji crois pas, pourtant mon mec est a3000Km et je ne l'ai pas vu depuis bientot 6 mois. Sauf que avant qu'il parte sa faisait 2ans qu'on était ensemble !!

Donc c'est pas une relation crée dans une situation de distane, mais la distance qui s'est insinuée., à l'inverse de toi !!

C'est pourquoi, moi je suis d'avis à ce que tu rencontre l'autre bel homme...

Que tu ose lui parler et savoir de quel bois il est fait !!
nemeniah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C' est sûr, les relations à distance sont pas évidentes à entretenir. D' ailleurs, par le passé, j' étais avec un mec qui habitait à 400 Km et à l' usure, la distance à eu raison sur l' amour. Je pense que c' est une situation difficile à vivre, d' autant plus qu' il y aurait une certaine tentation avec ce mek accessible.
Pourtant, je me mets à ta place et si cette situation m' arriverais, j' en parlerais avec mon copain. Après tout, on est pas parfait et il pourrais peut-être comprendre cet état de fait. Après tout, il n' ai pas impossible que lui, de son coté, il vive la même situation et n' ose pas en parler.
Je pense qu' une relation grandie dès lors qu' elle s' établie sur la confiance et il faut savoir en parler sans taboo si bien sûr le caractère de ton copain le permet, s' il a une certaine ouverture et peux entendre ça. Et puis après, je pense que le fait de se projeter dans l' avenir, faire des projets sur le plus ou moin long therme peux également aidé à renforcer l' amour.

J' espere ne pas avoir tort, c' est ma vision des choses et je ne prétends pas connaître la solution, d' autant plus que en ce moment avec mon copain, c' est loin d' être la joie et je ne sais même pas comment réagir ! Enfin, j' espere pouvoir t' avoir donner quelques pistes ou t' amener à une réflexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wilderness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une proposition sympa mais je pense pas qu'il le prendrait très bien, c'est déjà pas facile tous les jours entre nous, alors je sais pas...

Oh don't ask why... "
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations à distances...Le point noir c'est que tout le monde dit quelque chose et son contraire, tout le monde à ses propres expériences mais ce qui est valable pour quelqu'un n'est pas valable pour l'autre...

Il faut que tu réussisses à faire le point sur tes sentiments comme te l'as conseillé Willou, peut-être que ce jeune n'est que le déclencheur qu'y t'as fait te rendre compte que tu n'étais peut-être pas aussi satisfait de ta situation actuelle que tu le pensais.

(mais je me fourvoies peut-être aussi dans une explication qui ne tient pas debout)

Bref, j'espère sincèrement que tu trouveras ta solution Wild, je suis de tout coeur avec toi Wink

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wilderness
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'ets vrai que tous ces avis différents me troublaient un peu mais vous avez raison certainement, faut que j'arrive à savoir si je me plais réellement dans la conjecture actuelle ou si il faut que j'ouvre mes yeux sur notre relation...
Merci de vos conseils

Oh don't ask why... "
nemeniah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C vré, comme le dis Yuhe, on a tous ses propres expériences et c' est bien la raison pour laquelle je précisais que ce que j' indiquais n' été pas forcément LA solution Wink
Chaque couple est unique et ce que tu dois savoir c' est de connaître ce qui rends votre couple unique.
S' il est vrais qu' on a tous nos propres expériences, je pense qu' on sera tous d' accords aussi pour dire que certains traits de caractères, certains sentiments, certaines réactions sont incompatibles avec le fait d' aimer une personne. C' est justement de faire l' inventaire des sentiments que tu éprouves pour lui de savoir si tu es en phase avec l' amour que tu lui porte. Parfois il est nécessaire de prendre du recul et de faire sa propre introspection...
Parfois le temps est contre nous, mais toi là, tu as le temps pour toi, alors je te propose de bien réfléchir sur cette situation afin de ne pas faire de bétises et de faire les choses en âme et conscience, en phase avec ce que ton coeur te dicte Wink
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coolio a écrit:
Désolé mais moi les trucs à distance ji crois pas, pourtant mon mec est a3000Km et je ne l'ai pas vu depuis bientot 6 mois.

Je ne critique absolument pas mais vous êtes en couple libre ce qui te permet de pallier à un éventuel manque affectif ce qui n'est pas le cas (il me semble) de Wilderness.

Wilderness a écrit:
C'est une proposition sympa mais je pense pas qu'il le prendrait très bien, c'est déjà pas facile tous les jours entre nous, alors je sais pas...

Demande toi si tu est heureu dans ton couple pour le moment... on est pas tous fait pour les relation longue distance, certain tienne, d'autre pas...

J'espère t'avoir aidé.

Willou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jai bien précisé, que je critiqué les couples qui se sont crée dans la distance !!

Nous ce n'est pas le cas. on s'est rencontré avant qu'il parte.

Et pour ton info, il etait une fois partis 4 mois, et à ce moment nous n'étions pas en couple libre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: