|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | De toute part les blogs m'assaillent avec Missy Higgins.
Pourquoi résister?
 |
J'adore Missy Higgins...
J'adore écouter warm whispers  |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Vou la la , pour en revenir à Eva Green, cette photo là a toujours eu le chic pour me faire papillonner l'estomac à chaque fois que je tombe dessus :
Cette fille a quelque chose d'un peu intemporel, guère proche des canons actuels de la beauté, parfois elle peut être très moche (ha si, si !), mais quand elle se décide à être belle, alors là... Et puis sans être d'un talent phénoménal, je l'aime bien comme actrice !
Dans le genre très belle ou très pas belle, une autre que j'aime vraiment pour toutes les raisons possibles et imaginables :
Asia argento, complètement décalée et c'est ce qui est sa principale force, je dirais ! _________________ Q: What do you get when you cross an insomniac, an agnostic, and a dyslexic?
A: Someone who stays up all night wondering if there is a Dog.
(Groucho Marx) |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est trop coule, avec les JO, y'a plein de sportives à la tv.
Et des qui ont un potentiel énooorrrme.
Truc de ouf. Mais j'ai pas le temps de retenir les noms.
Je kiffe l'altérophilie des moins de 50 kilos. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon, j'aime trop une femme qui a bien vieilli,
un modèle que je garde en tête à chaque cheveux blanc que je me trouve.
J'appelle ..... l'irremplaçable : donatella versace !
La classe, la sobriété, la simplicité, le naturel, la maturité... tout ce que j'aime chez une femme.
(elle n'a que 53 ans... qui a dit que la chirurgie rajeunit ?) |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Surtout le naturel, je pense que c'est ce qui fait son charme.. _________________ - End Credits - |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:46 Sujet du message: |
|
|
Je regarde "Les filles du botaniste" de Dai Sijie (Balzac et la petite tailleuse Chinoise) sur YouTube et j'ai découvert cette jeune fille qui sans être magnifique a un regard tout de même captivant.
Mylene Jamponoi :
En plus naturel et faussement rebelle, regardez ces yeux :
Une bouche pareil pouse au vice...
 _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
qui a pleinement contribié à mon orientation sexuelle. |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Toi aussi, tu es pâtàmodelertophile ?! _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Toi aussi, tu es pâtàmodelertophile ?! |
Hum des yeux de tigresse, une bouche pulpeuse, des cheveux soyeux et une peau pure ! Retenez-moi ! _________________
Feel it ! |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ? |
Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| ExMembre10 a écrit: | | SuperGarfield a écrit: | | Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances... |
Quelle histoire horrible pour cette pauvre femme ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Disons plutôt qu'elle est juste conne et qu'elle assume pas le fait de vieillir, de prendre 3 rides dans le visage et de ne plus être aussi belles que les petites jeunettes qui l'ont remplacé. Résultat: elle est encore plus moche que si elle n'avait rien fait.
C'est dommage, car je trouve que les femmes ( si elles sont mignonnes c'est encore mieux ) qui assument tranquillement de vieillir sans se prendre la tête ont un charme pas possible. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Disons plutôt qu'elle est juste conne et qu'elle assume pas le fait de vieillir, de prendre 3 rides dans le visage et de ne plus être aussi belles que les petites jeunettes qui l'ont remplacé. Résultat: elle est encore plus moche que si elle n'avait rien fait.
C'est dommage, car je trouve que les femmes ( si elles sont mignonnes c'est encore mieux ) qui assument tranquillement de vieillir sans se prendre la tête ont un charme pas possible. |
D'autant plus qu'elle n'était pas si moche que ça à la base...
Et là, elle fait tellement fausse ! Je me demande ce que ça lui fait de se regarder dans un miroir. A-t-elle l'impression d'avoir gâché sa vie (peut-il en être autrement ?) ?
A côté, Michael Jackson paraît presque naturel ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Paulette a écrit: | sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
J'ai rencontré des gens très proches d'elle dans une vie antérieure, et son problème est surtout d'avoir appartenu à une famille très, très, très riche. Elle a pêté un câble, n'a pas été soutenu par son ex-mari qui commençait à papillonner. On rigole en voyant sa tronche, c'est une abomination, un freak, mais c'est assez triste dans le fond... _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |