Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les enfants ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didou8
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 23:14    Sujet du message: Les enfants ... Répondre en citant

Bonjours tous le monde ! Razz

Je tenez a vous faire part d'une crainte ... comme beaucoup je pense.

Les enfants. L'une des premieres réaction de ma mère a été a propos des enfants ... L'autre soir aprés le repas autours d'un café avec mon frere ma belle soeur et ma mere ( oui oui je fait un peut de hors sujet ^^ ) donc on été autours du café et là je sait pas pourquoi mais c'est revenu sur le sujet ( et oui on en parle jamais en général alors j'était plutot surpris ^^ ) et la mon frère a dit une choses qui m'a euh ... comment dire ... un peu surpris pour pas dire choqué ( Shocked ) je cite " tu a qu'à faire un enfant a une fille ( logique si les hommes pouvez enfanter ca se sauré Razz ) et tu guarde l'enfant " donc voila j'aurait voulut savoir en faite s'il y avait déjà eu des procédures d'adoption homosexuel qui avait abouties a une réussite ou une autre précédure pour devenir parent ( je suis pas trés caller sur ce sujet, et j'avoue un peu jeune pour y penser peut etre ... )

Merci de vos réponse ...

BizZzZz
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la France, je ne sais pas. Par contre, en Belgique, le mariage et le droit d'adoption des couples homosexuels sont reconnus par la loi. Mais je ne connais personne dans le cas, et je ne saurais donc pas t'éclairer plus sur la question, désolé.
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

En France : ni l'un ni l'autre.

Ben-J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben-J a écrit:
En France : ni l'un ni l'autre.

C'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai l'impression que ça n'est pas prêt de changer pour vous Sad
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais faut pas exagerer, en france tu peux elever un enfant, en tant que celibataire... dc que tu sois homo ou pas, tu peux adopter, mais faut etre mariés pour adopter a 2.

Sinon si tu veux un enfant naturel, faut une femme (ouais normal) et si tu veux pas utilisé la methode naturel, il faudrait (je met au conditionnel puisuqe c interdit par la loi) que tu fasses semblant, soit de te marier avec une meuf (la c'est un mariage de complaisance), soit de vivre avec une meuf 2 ans et den apporter la preuve (en se fesant passer pour un couple, pour faire une Procréation Médicalement Assisté.
didou8
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en douté un peu ... espéront que les choses changes et que les mentalités a ce sujet évolues car ce n'est pas parce que l'on est gay quez l'on n'est pas capable de s'occuper d'enfant ... m'enfin bon j'ai le temps d'y penser ..
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 50 ans, si les MOEURS auront changé, nous rirons bien de leur conneries...
Evil or Very Mad
...Et de toutes les combines, oh combien prises de tete, pour enfin adopter ou avoir un enfant en tant que couple gay.

tsss.. greumeuleuleu ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Evil or Very Mad
...Et de toutes les combines, oh combien prises de tete, pour enfin adopter ou avoir un enfant en tant que couple gay.

Dans 50 ans popy, ce sera nos enfants qui rirons bien de toutes ces conneries Wink
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
popy a écrit:
Evil or Very Mad

Dans 50 ans popy, ce sera nos enfants qui rirons bien de toutes ces conneries Wink

encore faut t'il qu'ON en est nous les gays mdr
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

kmille07 a écrit:
Gé a écrit:
popy a écrit:
Evil or Very Mad

encore faut t'il qu'ON en est nous les gays mdr

Moi, mes enfants riront bien !!! (si j'en ai, j'en voudrais 3, et j'en preterais un a un couple gay pour la peine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Superchad
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah effectivement, tu peux t'arranger avec une amie (lesbienne ou pas), mais si tu ne peux pas supporter de coucher avec elle pour enfanter, c'est plus galère.
Sinon il suffit que tu reconnaisse l'enfant (jusqu'a 3 jours après la naissance), et elle non, et tu deviens le seul tuteur légal de l'enfant. Ensuite bien sur ton conjoint, lui n'aura aucun droit dessus (mais par exemple, tu peux faire un mot a la crèche/maternelle/école pour qu'il ai le droit de venir le chercher, etc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Superchad a écrit:
Bah effectivement, tu peux t'arranger avec une amie (lesbienne ou pas), mais si tu ne peux pas supporter de coucher avec elle pour enfanter, c'est plus galère.
Sinon il suffit que tu reconnaisse l'enfant (jusqu'a 3 jours après la naissance), et elle non, et tu deviens le seul tuteur légal de l'enfant. Ensuite bien sur ton conjoint, lui n'aura aucun droit dessus (mais par exemple, tu peux faire un mot a la crèche/maternelle/école pour qu'il ai le droit de venir le chercher, etc)
C'est bien c'est bien, je vois que tu as déjà potassé le sujet Ninja

"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... Je pense que si le petit a une mere... Ce serait un peu abusé de le lui enlever...
Enfin moi perso, si je connais la mere, je pense pas que je pourrai priver mon enfant de sa mere... Ne serait ce que le week end ou quoi... Je pense que les origines biologiques, qd c'est possible, mieux vaut qu'elles soient connues. Je precise dans la mesure du possible...

D'autant qu'il faudra bien raconter un jour a son enfant. De dire a un enfant adopté ou orphelin "Ton/tes parents sont morts, c'est une chose... De dire "Ta mere et moi on a fait un marché, elle ta pa reconnu pour que je tai a moi tout seul... Ouais c'est un peu de ma faute si tas pas de mere, mais bon, tu vas pas te plaindre, ya des africains qui meurt de faim steuplé..."
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

jen ai marre de cette norme.
genre por kun gosse grandisse normalement faut :

ca, ca et ca et puis et ca
(Une mere, un pere, des parents biologique etc etc)
merde a la fin.
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une norme. C'est un besoin naturel de vouloir connaitre ses origines.
Alors je pense que le lui priver EXPRES, c'est bof.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: