| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Sur GC. Ah mais c'est clair qu'il stresse à fond ! Et comme d'hab je vis les JV comme jamais moi, donc je tire sur les gens et pis quand il est très très près et qu'il peut te toucher et lance son attaque avec sa fource bah PILE A CE MOMENT LA J'AI FINI DE RECHARGER ET J'APPUIE COMME UN FOU SUR LA GACHETTE POUR LE TUER AVANT QU'IL NE ME TUE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce genre de moments n'a pas de prix <3<3 |
On dirait moi quand je joue ! Sans les insultes de toute sorte !
En tout cas t'as raison, sur GC il est carrément plus beau que sur PS2
(ça doit être fun quand quelqu'un passe dans ma chambre et m'entends jurer comme un charretier pendant 5 minutes...je ne suis pas folle vous savez ) _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ah si si, y'a les insultes quand je joue hein ^^ "TIENS PRENDS CA SALE CONNARD DE MERDE !" rha trop bon ! J'ai arrêté juste avant le poisson géant là \o/ _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Ah si si, y'a les insultes quand je joue hein ^^ "TIENS PRENDS CA SALE CONNARD DE MERDE !" rha trop bon ! J'ai arrêté juste avant le poisson géant là \o/ |
Eh bah t'as pas fini de pester, gueuler, sursauter, crois moi, le cauchemar ne fait que commencer  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 3:00 Sujet du message: |
|
|
RE4 doit être vraiment génial sur GC.
Rakalapinduracell, tu connaissais déjà le jeu sur PS2?
grosse parenthèse: le dernier trailer de FFXIII vient de paraîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1111 _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:43 Sujet du message: |
|
|
Le jeu en général ou le RE4 sur PS2 ? J'ai joué aux deux premiers, sur PC. LA version PS2 du 4 est censée être différente ?
ET J'AI SODOMISE LE POISSON GEANT ! TROP BIEN QUAND ON LE VOIT ARRIVER DE LOIN POUR NOUS FONCER DESSUS ET QUE JUSTE AVANT QU'IL NE NOUS CROQUE ON LUI ENVOIE LE HARPON DANS SA GUEULE !!!!!!! \o/ _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
 |
|
|
 |
Yuhe Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | RE4 doit être vraiment génial sur GC.
Rakalapinduracell, tu connaissais déjà le jeu sur PS2?
grosse parenthèse: le dernier trailer de FFXIII vient de paraîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1111 |
Eh bé, ça a de la gueule, c'est le moins qu'on puisse dire
La version PS2 de RE4 est plus moche mais avec quelques bonus (une tenue de plus, mafieu pour Leon et une armure pour Britney et le mode de Ada est plus dévellopé, enfin je dis ça de mémoire j'ai que la version GC)  _________________ "Il y a toujours de la folie dans l'amour. Mais il y a également toujours une certaine raison dans la folie." Nietzsche
|
|
 |
Giorgino59 Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
A vous lire j'ai hate d'être à la sortie de Resident Evil 5!! Enfin un Resident Evil sur console next gen  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ah d'ailleurs par contre RE4 sur la GC j'y joue sur mon petit écran HD et ça fait chier par contre, quand j'suis pas trop loin de ma télé le jeu est bien aliasé c'est assez ignoble à voir C'est con ^^ _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter guitar hero aérosmith. J'aime trop les morceaux, ça change du 3 qui au fond me soule un peu. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Atsilouth Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis mis a FF tactics advance 2. C'est sympathique mais pas trenscendant. J'attend surtout soul calibur 4 comme j'immagine, pas mal de monde^^. |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Ah d'ailleurs par contre RE4 sur la GC j'y joue sur mon petit écran HD et ça fait chier par contre, quand j'suis pas trop loin de ma télé le jeu est bien aliasé c'est assez ignoble à voir C'est con ^^ |
Utilise un câble RVB
Je ne sais pas si ça change qqch pour l'aliasing mais l'image est meilleure, plus nette, et surtout les couleurs sont plus vives et plus lumineuses.
Testé et approuvé  _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
T'as pu vérifier sur une télé HD ? Ca coute combien ? (pas la télé, le câble ^^).
CA DECHIRERAIT TROP SI L'IMAGE ETAIT PLUS NETTE ! Enfin je pense que image plus nette = moins d'aliasing donc WHOOHOO !
Et pis même niveau couleurs et tout \o/
Rakenvie de profiter de ce jeu à fond ! _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
 |
|
|
 |
Nepo Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh j'ai craquée je rejoue à Ragnarok V_V _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je joue a World Of Warcraft ( serveur privé donc de manière totalement gratuite ) mais depuis que j'ai découvert ce forum je me fait moins chier dessus que dans WoW alors j'y joue plus beaucoup _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Giorgino59 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | T'as pu vérifier sur une télé HD ? Ca coute combien ? (pas la télé, le câble ^^).
CA DECHIRERAIT TROP SI L'IMAGE ETAIT PLUS NETTE ! Enfin je pense que image plus nette = moins d'aliasing donc WHOOHOO !
Et pis même niveau couleurs et tout \o/
Rakenvie de profiter de ce jeu à fond ! |
Vu que la console n'existe plus depuis un bout de temps fait gaffe à ne pas te ruiner! Le cable va t'apporter qu'une légère amélioration t'attends pas à de la HD... Vu que pour cela il faut obligatoirement un branchement YUV ou HDMI et accesoirement une console next gen . Une GC restera toujorus une GC  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
|