| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Medal of Honor Airborn et il est carrément nul... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Baby Blue Distin-Gay

|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Baby Blue a écrit: | | Les Sims naufragés sur PSP ^^ |
T'as une PSP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(hum pardon) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Medal of Honor Airborn et il est carrément nul... |
La franchise a énormément perdu en style au fur et à mesure du temps. Déjà Medal of Honor Soleil Levant n'était pas mirobolant.
Moi je joue à Worms en ce moment. Et c'est bien feune ces vers de terre.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.
Pour ceux que ça intéresse, quand je serais au niveau 60 , je vous ivite tous dans la guilde MassivAttack et on les def@&%€. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.
Pour ceux que ça intéresse, quand je serais au niveau 60 , je vous ivite tous dans la guilde MassivAttack et on les def@&%€. |
Tiens je l'ai téléchargé celui-là ! Mais je ne l'ai pas encore essayé. _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | | Willou a écrit: | | Medal of Honor Airborn et il est carrément nul... |
La franchise a énormément perdu en style au fur et à mesure du temps. Déjà Medal of Honor Soleil Levant n'était pas mirobolant.
Moi je joue à Worms en ce moment. Et c'est bien feune ces vers de terre.  |
Ha ^^ Worms ^^ Le temps que j'ai pu passé dessus !
Par contre, Call of Duty est une tuerie... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié, j'adoooooooooooooooore jouer au petit jeux débile (qui représente quand même 80% du marché du jeux vidéo sur PC) du genre de Diner Dash, Digo...
La démo ici : http://jeux.tomsgames.com/jeu/diner-dash-2.html _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Pharaon, un vieux jeu qui traîne chez moi depuis des années. J'aime bien l'idée de diriger toute une ville dans l'Egypte antique. |
|
|
 |
Morflo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis prêt à finir FFX-2 (quelle barbe les quêtes annexes!) pour entamer soit Kingdom Heart 2 ou FFXII. Que du bon quoi  _________________ Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même. |
|
|
 |
olive83 Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.
|
j'ai essayé celui la, j'ai même un perso niveau 35 mais j'ai vite laché, trop peu d'armes, niveaux trop dur a monter, même si le système de pet est vraiment bien pensé
sinon moi en ce moment c'est FF7 crisis core, depuis le temps que je l'attend ^^  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
RESIDENT EVIL 4 \o/
3h de jeu depuis hier soir, et me connaissant c'est exceptionnel ^^ COMMENT IL PRE-DECHIRE CE JEU ! _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | RESIDENT EVIL 4 \o/
3h de jeu depuis hier soir, et me connaissant c'est exceptionnel ^^ COMMENT IL PRE-DECHIRE CE JEU ! |
Tu joues sur kowa ?? Game Cube ou PS3 ??
En tout cas t'as raison, il roxxe (même si c'est plus tant un jeu d'action qui stresse un peu que du survival horror meuh bon on s'en fout ) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Sur GC. Ah mais c'est clair qu'il stresse à fond ! Et comme d'hab je vis les JV comme jamais moi, donc je tire sur les gens et pis quand il est très très près et qu'il peut te toucher et lance son attaque avec sa fource bah PILE A CE MOMENT LA J'AI FINI DE RECHARGER ET J'APPUIE COMME UN FOU SUR LA GACHETTE POUR LE TUER AVANT QU'IL NE ME TUE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce genre de moments n'a pas de prix <3<3 _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
Loki. Un Diablo-like français pas extraordinaire (la difficulté est vraiment très mal dosé et chaque niveau est coupé par un portail, ce qui coupe l'action) mais il est sympa quand même  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
|