| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | A Souuuul Calibur IV!!!!
Youpi`\o/ A moi la creation de Supain! :p |
Je veux y jouer aussi mais je ne l'aurais que demain  |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
Remarque si tu vas en magasin dans la soiree je pense que tu peux l'avoir ils les vendent toujours la veille.
En tout cas il est pas mal
Je le trouve pour le moment moins complet que le 3 au niveau des modes de jeux mais il reste tres bon, faudra voir avec plus de temps de jeux.
Parcontre c'est dommage qu'on ait à prendre le style d'un autre perso pour creer un nouveau, ca fait des persos bizarre: Supain avec le style de Seong Mi-Na ca fait un Supain effemine :p _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Atsilouth Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
Remarque si tu vas en magasin dans la soiree je pense que tu peux l'avoir ils les vendent toujours la veille.
Je le trouve pour le moment moins complet que le 3 au niveau des modes de jeux mais il reste tres bon, faudra voir avec plus de temps de jeux.
Parcontre c'est dommage qu'on ait à prendre le style d'un autre perso pour creer un nouveau, ca fait des persos bizarre: Supain avec le style de Seong Mi-Na ca fait un Supain effemine :p |
En fait je viens de recevoir le colis ! Mais comme c'est un cadeau d'anniversaire et que l'interesse ne rentre que tard ce soir, j'attends^^.
Ce qui me rapelle le perso masculin que j'avais fait avec le style de combat d'Ivy, c'etait special lol. Ou une fille avec le style de Voldo, tout aussi perturbant^^. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Atsilouth a écrit: | | Supain a écrit: | Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
Parcontre c'est dommage qu'on ait à prendre le style d'un autre perso pour creer un nouveau, ca fait des persos bizarre: Supain avec le style de Seong Mi-Na ca fait un Supain effemine :p |
En fait je viens de recevoir le colis ! Mais comme c'est un cadeau d'anniversaire et que l'interesse ne rentre que tard ce soir, j'attends^^.
Ce qui me rapelle le perso masculin que j'avais fait avec le style de combat d'Ivy, c'etait special lol. Ou une fille avec le style de Voldo, tout aussi perturbant^^. |
En meme temps tout perso "normal" avec le style de voldo ca doit choquer ^_^
Enfin bon on fera avec c'est assez ridicule mais bon. Dommage qu'il n'y ait plus les style predefini comme assassin et co,...enfin j'ai peut-etre pas assez cherche je vais voir ^_^ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
JE VAIS ME PENDRE !
Bioshock bug au dernier niveau du jeu... alors que j'allais tout savoir sur Rapture, il ne charge pas le niveau...
Triste monde tragique  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | JE VAIS ME PENDRE !
Bioshock bug au dernier niveau du jeu... alors que j'allais tout savoir sur Rapture, il ne charge pas le niveau...
Triste monde tragique  |
tien tu saura la fin : http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock
non ne me remercie pas  |
|
|
 |
Morphine Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer le RPG Tales of Symphonia qui me parait pas mal du tout ! _________________
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne veux pas savoir, je veux le jouer ^^ _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Morphine a écrit: | | Je viens de commencer le RPG Tales of Symphonia qui me parait pas mal du tout ! |
je te le dit il est génial!!!!!!!!!!!!! j'ai du le finir des dizaine de fois sans me faire chier dessus, si tu aime les jeux du genre, achète si tu le trouve, sky of arcadia, qui etait sur dreamcast et maintenant sur GC, il déchire aussi ^^
@willou
ba je sais pas, ramène ton CD pour le faire échanger, sinon lit  |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bully Scolarship Edition / Zelda Twilight Princess sur Wii
Apollo Justice sur DS
Pro Nintendo je suis et je resterai  _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Executivewoman a écrit: | Bully Scolarship Edition / Zelda Twilight Princess sur Wii
Apollo Justice sur DS
Pro Nintendo je suis et je resterai  |
 |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Skies of Arcadia...
 _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Ud' a écrit: | J'ai commencé Skies of Arcadia...
 |
Yess yabon !!!  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Ud' Homo sapiens

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
MAYWAY
Et Vyse pète la classe
 _________________ "Une étoile a peut-être encore de la lumière, rien, rien n'est perdu." |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
| Ud' a écrit: | MAYWAY
Et Vyse pète la classe
 |
Carrément, en général j'aime les persos qui se la jouent mais là il aurait tort de ne pas le faire
Moi je suis toujours sur FFTA2, 156 missions effectuées sur les 300, 56h de jeu et je m'éclate toujours autant à me faire des persos de dingue  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|