| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini Prey ce matin. QUELLE TUERIE CE JEU SUR LA FIN !!!!
RHAAAA !
Je crois que je suis un grand fan des FPS scénarisés. Et nerveux. Et originaux comme lui. Gnnn la fin à un moent est trop cruelle mais je dirais pas pourquoi Rakatriste
Bon payé à 10€ à la Fnouqueuh, c'est vari que pour 60€ j'aurais été moins emballé. Mais là il tue  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Me suis relancee dans lands of lore...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Cyathe Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Wow, enfin va falloir que je m'y remette, j'ai été coupée dans mon élan quand j'ai plus eu Internet. _________________ "On ne connait que les choses qu'on apprivoise"
Cyathe |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je joue à Morrowind, sauf que je suis bloqué à la mission où il faut trouver une épouse telvanii à un chef de clan Jeséplukoi. Personne ne veut de lui.
A cause de ça je ne peux pas devenir le gars de la prophétie, c'est quand même ballot... _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:38 Sujet du message: |
|
|
Après l'annonce de Starcraft 2 qui ma fait baver, je me suis remis au premier opus ^^ _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Principalement à BF2 ... en attendant un remplaçant digne de ce nom  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Billy Angel Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Elder Scroll IV : Oblivion  _________________
 |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
A Spider Solitaire, j'adore le graphisme!! ( ) |
|
|
 |
fred67 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
je viens de télécharger, Boby's revenge, c'est en fait, un jeu audio, qui consiste a tirer sur le traineau volant du père noël rien qu'au son mdr.
Sinon, je joueaussi a "la malédiction", c'est également un jeu entièrement basé sur le son c'est une aventure, un homme a franchi le territoire d'une tribue et le chef pour le punir, lui a retiré la vue, le chef d'une autre tribue décide de l'aider a retrouver ce qui lui rendra la vue, une pierre magique... Il y a aussi le jeu de course top speed (mais en fait, tous mes jeux sont audios...) et pour finir, un jeu que je trouve marrant de temps en temps quand je n'ai rien a faire et pour me défouler, c'est tampokeme, le principe est simple, il faut nourrir une plante carnivore avec des moustiques mais il y en a trois sorte, les simple, les toxique et les super moustique selon la sorte il faut appuyer un nombre de fois précis sur la touche choisie au départ du jeu... Voila a quoi je joue en ce moment  _________________ La frapadingue au grand coeur |
|
|
 |
M.Doudou Homo ?

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Là je suis à fond sur les final fantasy : le 12, le 3 sur DS, et peut-être bientôt le 1 et 2(mais bon j'hésite de l'acheter, on m'a dit qu'ils étaient mauvais).
J'adore le 12, c'est presque une drogue . |
|
|
 |
tazz Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Grrrr je viens de finir Zelda sur la wii _________________
 |
|
|
 |
titik Like a Virgin

|
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai été piégé par FFVII du coup pendant quelques jours ma vie s'est résumée à ça (wah comme il est bien ce jeu.... le seul truc super décevant de ce jeu c'est sephi et ses 12 points de vie qui meurt au bout d'un demi coup d'épée.... j'étais blasé et après pendant toute la cinématique de fin j'ai espéré en vain qu'il y ait un retournement de situation et qu'en fait y'ait un vrai boss digne de ce nom mais c'est jamais arrivé)
heuseument que je l'ai fini, je vais pouvoir reprendre une vie normale (comprenez "être sur msn et ne rien faire de mes journées en attendant la rentrée pour me barrer loin de mon village paumé" ^^) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Aucun joueur sur counter strike?
enfin, moi, je suis une ex ex joueuse ... mais fut une epoque .. me debrouillait pas mal hehe .. |
|
|
 |
Zboss Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'y ai passé des heures et des heures sur Counterstrike. J'ai commence avec la béta 5.2 si je dis pas de connerie. C'était le bon temps, qd j'étais au lycée, ça remonte !
J'ai encore fait des lan en y jouant y'a quelques moi, mais ça m'intéresse de moins en moins, je suis plutôt jeux de stratégie en réseau maintenant . |
|
|
 |
|