|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Ce qui veut quand meme dire qu'on peut la choper au telephone quand on veut en se faisant passer pour qui on veut c'est trop fort ca... personne ne verifie les sources des appels...
|
Ca conforte ce que j'ai dit hein...
Gauchistes ou droitistes, ils se contrefoutent éperduement de se soucier une seule seconde si ce qu'ils ont entendu ou lu soit vrai ou pas, tant que ça conforte leurs arguments ou refute ceux des adversaires, quel que soit le niveau d'absurdité de la chose.
Ca fait plaisir d'être à peu près apolitique ou satisfait par aucun des candidats, on peut regarder tranquillement les gens gober la première connerie qui sort.
| Citation: | | il n'y a pas le mechant et la gentille, sortez un peu de ce manicheisme debile. |
Tiens, c'est exactement ce que j'avais dit y'a pas quelques jours. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Définition du Larousse
RACAILLE n.f. (de l'anc. fr. rasquer, du lat. radere, racler). Péjor. 1. Vieilli. Couche la plus basse de la société, considérée comme la plus méprisable ; populace. 2. Ensemble d'individus méprisables.
|
| Jacques Chirac, le 12 décembre 2005, faisant connaître son sentiment sur la terminologie en politique a écrit: | En politique, le choix des mots est évidemment essentiel. Je l'ai dit, en France, tous les citoyens sont les filles et les fils de la République. Il n'y a pas de catégorie de Français. Il n'y a que des citoyens libres et égaux en droit. Et quand une personne commet un délit ou un crime, c'est un délinquant ou c'est un criminel. C'est la loi qui le dit. Ce sont ces termes qu'il faut employer. C'est cela la République. »
|
Moi ça me suffit pour trouver cela plus grave que bravitude.
| Brutaldeath a écrit: |
Ca conforte ce que j'ai dit hein...
Gauchistes ou droitistes, ils se contrefoutent éperduement de se soucier une seule seconde si ce qu'ils ont entendu ou lu soit vrai ou pas, tant que ça conforte leurs arguments ou refute ceux des adversaires, quel que soit le niveau d'absurdité de la chose.
|
J'adore tes généralités, Brutal.
| Brutaldeath a écrit: |
Ca fait plaisir d'être à peu près apolitique ou satisfait par aucun des candidats, on peut regarder tranquillement les gens gober la première connerie qui sort.
|
Ouais, comme au spectacle quoi.
| maria a écrit: | Ce qui veut quand meme dire qu'on peut la choper au telephone quand on veut en se faisant passer pour qui on veut c'est trop fort ca... personne ne verifie les sources des appels...
J'ai travaille pour une petite mairie le maire on arrivait jamais a le joindre tellement la secretaire faisait bien son boulot... |
Oui, mais ton maire tu avais son numéro, non ? Celui de Ségolène (ou de toute autre personnalité politique piégée par Dahan, tu l'as ? Pour obtenir son numéro, il doit quand même avoir un peu le bras long. Et comme il s'agit de canulars, il fait quand même tout pour que ça ait l'air sérieux, genre coller à l'actualité politique. Je trouve que c'est plutôt les réponses ou réactions des piégés qui sont effrayantes, souvent. _________________ Aucun problème !
Pas de panique !
Les tyrannosaures et les pipes ça fait deux. (TKF) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Tu crois qu'il avait son numero perso et que c'est elle meme toute seule qui a repondu? Je n'en sais rien personnellement... mais ca me semble bizarre... apres un numero quand on le veut on peut le trouver meme si on emploie des chemins detournes... mais quand t'as le bras long c'est plus simple! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Lucas89 a écrit: | | Soubi a écrit: | Peut-être mais ma confusion vient du fait que Gerald Dahan, le comique sarkozyste en question est piégé Ségolène en imitant une personnalité politique québécoise hein  |
Euh je ne sais pas d'ou tu sort qu'il est sarkozyste |
Ben il l'as dit lui-même hein
| Lucas89 a écrit: | | (il a d'ailleurs aussi piegé Sarkozy il y a 2 ans...) |
Cela ne prouve rien. _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | Tu crois qu'il avait son numero perso et que c'est elle meme toute seule qui a repondu? |
mais nan, à l'époque c'était Besson qui était en charge des appels téléphoniques... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | maria a écrit: | | Tu crois qu'il avait son numero perso et que c'est elle meme toute seule qui a repondu? |
mais nan, à l'époque c'était Besson qui était en charge des appels téléphoniques... |
Luc...???
Bon ok j'arrete... ca devient trop pour moi...
Mais logiquement il me semblerait logique que ces gens hauts places aient a leur service des attaches qui s'occupent des communications effectivement... mais bon a priori ca n'empeche personne de se faire prendre... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
hexagone Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
A ceux qui semblent déplorer qu'une association comme la Ligue des Droits de l'Homme prenne position, je rappelle que cette prise de position pour une élection est exceptionnelle, et que ce n'est pas dans les habitudes de la LDH:
Extrait du communiqué:
http://www.ldh-france.org/actu_derniereheure.cfm?idactu=1445
| Citation: | | Contre-pouvoir et association civique luttant contre l'arbitraire, l'injustice et l'intolérance, la Ligue des droits de l’Homme n’intervient dans le débat électoral que si le bon fonctionnement de la démocratie, l'effectivité de la citoyenneté et le respect des principes de liberté, d'égalité et de fraternité sont en jeu. |
Si la LDH prend position cette fois, c'est donc que l'heure est grave! |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Lucas89 a écrit: | | Soubi a écrit: | Surtout quand cela résulte d'un canular téléphonique issu d'un comique soutenant ouvertement Sarkozy hein  |
Non, non, tu confonds, là il s'agissait de declaration officielle.
|
C'était pas une déclaration officielle. Ségolène Royal a dit à un journaliste pressant et insistant, entre deux portes, qu'elle était pour "la souveraineté nationale" du Québec. Ce qui veut dire, quand on sait parler français (pour nos journalistes, j'ai un gros doute), que le Québec doit se prononcer lui-même sur la question et qu'il est le seul souverain pour décider. Elle n'a en rien soutenu l'idée d'un Québec libre, contrairement à ce qui a été retenu par la presse.
En matière de politique internationale, je trouve les dérapages de Sarkozy sur la France et la Shoah -qui rejette entièrement la responsabilité du génocide et de la "solution finale" sur l'Allemagne- bien plus graves que les boutades ou les hésitations de Séglène Royal sur la Chine (même si elle aurait sans doute dû se taire plutôt que de livrer un discours si embrouillé). |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
dautant que de gaulle lui était carrément pour le quebec libre...
Et il me semble pas que la droite lui soit tombé a bras raccourcis en le traitant de cruche... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
-Lucas- Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: | dautant que de gaulle lui était carrément pour le quebec libre...
Et il me semble pas que la droite lui soit tombé a bras raccourcis en le traitant de cruche... |
Hum, hum... position internationale de la France... du Canada... pas la même que maintenant... toussa... _________________
 |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Lucas89 a écrit: | | LieN a écrit: | dautant que de gaulle lui était carrément pour le quebec libre...
Et il me semble pas que la droite lui soit tombé a bras raccourcis en le traitant de cruche... |
Hum, hum... position internationale de la France... du Canada... pas la même que maintenant... toussa... |
euh, si ... quand même .... et dire que le Quebec doit décider de lui même, ce n'est pas vraiment idiot, ça fait quand même 5 fois la superficie de la France.... _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Je poste ici parce que c'est le seul topic politique "commun"
Mais je regarde le débat, et bah.. ça chie !
Il m'avait semblé entendre que les conventions étaient qu'ils ne devaient pas se parler directement, et bien depuis le début ils s'interrompent l'un l'autre
c'est très drôle à regarder. Du coup les deux journalistes ont plus rien à dire, ils sont là à regarder comme un match de Tennis avec, de temps à autre un "oui donc votre temps de parole est à égalité"
Et ils posent desquestions que les deux candidats ignorent délibérément. hihihihihi
Ca promet d'être mouvementé !
(il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... ) |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | (il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... ) | +1
Pour l'instant je dirais qu'elle est meilleur que d'hab, elle essaye de parler plus vite c'est mieux... mais elle continue quand même ces pauses lourdes et du coup elle s'emmele les pinceau et bredouille
Enfin elle se bat ! _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
"nous en conviendrons, ce n'est pas genetique"
elle a reussi a le faire arreter de faire le faux mec serein... il a repris ces tics, il est redevenu nerveux...
Au debut il avait lair sou prozac... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | deadxkorps a écrit: | | (il faudrait peut-être un topic consacré au débat pour permettre d'échanger nos impressions sur le débat après ? J'ose pas le créer de peur de me faire tapper sur les doigts mais euh... Je sais pas... ) | +1
Pour l'instant je dirais qu'elle est meilleur que d'hab, elle essaye de parler plus vite c'est mieux... mais elle continue quand même ces pauses lourdes et du coup elle s'emmele les pinceau et bredouille
Enfin elle se bat ! |
Mais elle ne parle lentement (et c'est énervant) que lors des discours. Sinan elle parle normalement lol
En tout cas pour l'instant je trouve que c'est un beau débat, il y a de l'action. On est loin du débat Jospin / Chirac ultra ennuyeux etc...
Le débat est à la hauteur des attentes !
Et en effet je trouve qu'elle se défend très bien, mais je ne suis pas surprise pour autant.
Bon je vais créer un topic sur le débat, et si je me fais modérer bah euh tant pis lol. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |