|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Moi à 2 ans j'étais vraiment folle. (je sais 14 ans plus tard ça n'a toujours pas changé )
Bref.
En fait, j'habitais dans un appartement au 4e étage avec ma mère, et on avait un balcon. Un jour, alors que la porte qui donnait sur le balcon était ouverte, je m'y suis précipitée. Le truc, c'est qu'il y avait un espace assez important entre la rambarde du balcon et le sol du balcon. En tout cas, assez important pour qu'une gamine de 2 ans telle que moi arrive à y passer et à rester pendue les pieds au dessus du vide, les mains accrochées je ne sais plus ou, mais si je lâchais, plus d'Iris. Ma mère est arrivée, elle m'a vue là, panique intérieure mais self-control de l'extérieur, elle m'a attrapée et m'a tirée de là. Après, elle s'est laissée aller.  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Vadrouilleur a écrit: | | Un peu comme Fredouille : mauvaise manip cette année avec l'hydrure de sodium, heureusement que mon superviseur a vite réagit et neutralisé la chose ^ |
ties ya un gamin qui s'est pris une baffe sur la nuque de ma part ya 2 jours: il avait foutu une reaction à l'hydrure dans de l'eau sur une copie..
Il a ralé en disant que j'avais pas le droit: j'y ai expliqué que c'etait un reflexe: ca faisait partie des reactions a ne surtout pas faire car ca sautaut à tous les coups... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
arrêtez d'essayer de tuer vos élèves!! (ou pas ) _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | arrêtez d'essayer de tuer vos élèves!! (ou pas ) |
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
huhu j'ai failli me faire kicker par le tram la semaine derniere : j'allais à la poste, et j'ai tellement l'habitude d'entendre la cloche du tram quand il arrive que là, vu que je n'ai rien entendu, j'ai même pas regardé avant de traverser... sauf que... y'avait un tram... J'ai fait un très joli saut de gazelle Heureusement que j'ai des réflexes sinon "a pu mestic" ! _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Comme Angèle
Sauf que c'est une fille qui voulait nous faire passer la rambarde à ma soeur et a moi, on devait avoir 3ans ou quelque chose comme ca
4 ans plus tard, elle nous a fait le coup du "chiche de passer derriere la rambarde de la terrasse et de te suspendre dans le vide"
J'étais assez naïf, mais je tenais trop à la vie pour tenter quand même
Sinon à 3-4 ans encore, j'ai foutu du papier alu dans une prise
Ca décoiffe
Apres il y a toute les fois ou j'ai failli me faire écraser, à cause de ces chauffards de m**** _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Pft j'ai jamais rien eu de tel... vraiment pas drôle  |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Ben une fois ridicule : je me suis endormi dans un escalier sans rambarde... heureusement mon père m'a récupéré au rez de chaussé.
Sinon presque tous les jours en conduisant en moto trop vite sur des routes ou les lois n'existent pas (vietnam powa :p)... je me suis planté 2 fois mais sans gros bobo car pas trop vite. Par contre une fois je voulais doubler un bus et manque de bol un bus arrivait en face a tout allure (oui j'étais coller au bus ue je suivais... c'est mal)... conclusion il faut que je roule vite pour être en sécurité :p _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Un jour bien prédestiné (la toussaint, jour des morts !)
Ballade vtt avec mon pote, au bord de la mer, par un temps froid et sec très beau !
A l'aller, on contourne un petit golfe, donc en faisant 3-4 km! Puis escalade de rochers etc, l'air iodé nous calme bien (recommandé après toute nuit d'ivresse ).
Vers 17h-18h, non seulement la nuit commence à tomber, mais la mer monte, et pour qui connaît les environs de st-Malo, elle monte...très vite !
Pas de problème, Nathan et son pote, natifs du coin, on va se faire piéger comme des parigots ( je sens déjà la révolte gronder ! gniark)
On repart donc pour franchir un gué défoncé au fond du golfe, classé gr mais bon, qu'on doit franchir à pied les vtt sur l'épaule. pas simple.
Avec la marée, le niveau de l'eau monte très vite et on se retrouve rapidement isolés, l'eau aux genoux, le poids des vélos, et le gué couvert d'algues dans une eau glaciale et de moins en moins limpide, qui forme un torrent en amont ou l'on risque à tout moment de plonger !
Demi-tour, il fait maintenant nuit, personne dans les parages. On abandonne nos chaussures à la mer, puis on parviens à regagner la côte par miracle. On atterrit sur une plate-forme de vase, jusqu'aux mollets, qu'il nous faut traverser pour atteindre les premières maisons et un téléphone pour prévenir de l'aide. On est épuisés et à moitié honteux.
une fois sur la terre ferme, on se reprend, et on refait le trajet aller, sans chaussures, pieds nus plein de vase, en vélo.
Une bonne douche et un verre pour se remettre de nos émotions, mais quelle aventure !
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
En Roumanie il y a quelques jours.
Faits et constats :
1- Les Roumains conduisent comme des fous. "Tu as la priorité si tu la prends". "Si tu klaxonnes plus fort que moi, tu as le droit de passer". "Je passe et je t'emmerde. Si ça casse, c'est la volonté de Dieu".
2- Je conduisais la deuxième voiture du groupe et j'avais 3 passagers.
3- J'en avais marre ce jour-là.
On arrive à un carrefour, Mélanie passe et se range dans la file du milieu pour pouvoir tourner à droite.
Je la suis, quand soudain je vois un énorme break qui me déboule sur la gauche.
Je pense "Accélère ou meurs". Mon pied décide d'accélérer.
Tout le monde hurle dans la voiture.
Le break me frôle, je frôle Mélanie, je la dépasse.
Par miracle personne ne venait de la droite à ce moment-là, parce que je n'aurais rien pu faire.
J'inspire un grand coup et je continue ma route.
Personne n'a eu le temps de klaxonner.
J'ai failli tuer au moins 4 personnes.
J'ai eu la peur de ma vie. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens, une anecdote marrante
Donc on squattait près d'un lac, comme d'habitude, il faisait beau, il faisait chaud, on était tous plus ou moins bourrés/défoncés.
Près du lac, un terrain de pétanque. On venait de terminer une partie, et forcément, il a fallu que quelqu'un commence à balancer les boules de pétanques à plus ou moins grande vitesse dans les pieds des autres ( m'enfin, quasiment tous ont des rangers, ça protège bien donc ).
Au boût d'un moment, y'avait deux "équipes" de boulistes, eloignées d'une bonne vingtaine de mètres. C'était la bataille, mais avec la distance, on voyait les boules venir de loin, et elles roulaient dans le gravier puis l'herbe, donc largement ralenties. Je participais pas vraiment, mais bon, je squattais à côté.
Une boule roule vers moi, je me baisse pour la ramasser.. quand tout d'un coup j'entends des cris venant de l'autre équipe... je lève la tête, je me relève, et je les vois tous crier, se mettre les mains sur les yeux ou se retourner... puis j'entends un bruit de vent suivi d'un bruit de boule de pétanque qui rebondit dans l'herbe derrière moi.
En fait, un des gars avait tout simplement lancé cette boule de toutes ses forces comme un barbare, à 20 mètres de distance, bien haut ( vu qu'il est assez costaud, elle a du monter à 7-8 mètres de hauteur sans aucun problême )... et le hasard a voulu que je sois sur sa trajectoire.
D'après ceux qui ont vu la scène, la boule est passée à tout casser à 5 centimètres de mon crâne. J'aurai pas senti grand chose, je pense, vu que je l'ai même pas vu arriver.
Je sais pas si on peut dire que j'ai frolé la mort, mais en tout cas, j'aurai bien morflé hahaha
Le pire? Le tireur fou est toujours un de mes meilleurs potes
( m'enfin débilo-poétiquement, je me demande vraiment parfois pourquoi la mort ne m'a pas encore fauchée: c'est pas comme si j'avais des enfants, ou une personne super-folle-amoureuse de moi, ou si j'apportais la joie et la bonne humeur parmi tout ceux que je cottoie ... je dois avoir un super avenir en fait! ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, je n'ai pas réellement frôlé la mort mais je me suis fait une grosse frayeur une fois au judo. J'explique : lors d'une technique mal contrôlée, j'ai, sans faire exprès, pris appui avec ma tête, ce qui est formellement interdit à cause des risques de rupture des cervicales et de tétraplégie. J'ai entendu mon cou craquer et là j'ai eu comme un flash : moi, dans un fauteuil roulant, incapable de subvenir à mes besoins. Et bah maintenant, je fait très attention  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
TickTack Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ce matin , j'ai failli écrasé un hérisson .
(Même les hérissons sont importants malgré leurs parasites qu'ont peut choper (et oui ça m'est arrivé(et là je commence à trop enchaîner les parenthèses donc voilà ))) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Nous étions en novembre, il était 20h et je trainais dans mon nouveau quartier ou j avais emménagée (dans le 20em)
la rue était sombre, je me perds un peu (j étais a la recherche de la poste)
Au loin, je vois 2 types me faire : pshhhhhhht pssssssssst !! (comme quand on appelle les clébards)
Comme ils sont sur mon chemin, je décide de les affronter.
J avance vers eux et arrivée a leur hauteur, j en regarde bien un droit dans ses yeux et je lui dis:
-"Bonsoir monsieur."
et je continue ma route.
(Je rappelle que les rues étaient désertes)
Et derrière moi, j entends son pote lui dire a voix basse.
-" non mais vazi laisse la"
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!
Si ca se trouve, ils m auraient violée et étranglée puis jetée quelque part dans une benne.
 _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Heu mais si ça t'es arrivé qu'une fois, t'as de la chance. Moi à une époque c'était tous les jours!
J'ai aussi eu le droit à un exhibitionniste dans un parc: un type qui s'est approché de moi, soit disant pour me demander l'heure, puis v'là qu'il ouvre son manteau et vous connaissez la suite. Heureusement, j'étais en train de promener mon chien, je lui ai dit "attaque !" (alors que mon chien c'est un peu rantanplan, quand tu lui dis attaque il n'y comprend rien et il remue la queue), et le type a du prendre au sérieux et s'est barré... _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |