|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
putain zunish ha ouais quand même! ben évidemment parles en!!!
et sinon, frôler ce truc en moto c'est clair que c'est heu... un peu un claissique hein, rien qu'en la regardant! mais bon en même temps vivre aussi, j'y peux rien j'aime les trucs dangereux....  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: |
Et euh après reprise de poids plus lente. Et puis voilou ze suis encore vivante!
Et guérie!
|
Et on s'en félicite  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Z'étes choutes.
Un jour j'en parlerais. Quand j'aurais réglé les derniers problèmes que ça cause. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ben a part le jour on mon pere m'a foutu un flingue sur la tempe j'ai jamais vraiment froler la mort.
J'ai certe sauté du toit de ma maison mais j'avais calculé mon coup.
A moins que mon esprit est occulté un autre moment.
Bref je compte pas faire en sorte que d'autre histoir viennent enrichire ce magnifique topic. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |