|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beaugay Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi c'est ya 6 mois,en faite des potes a mon frere le previenne qui on trouve une piste de kart desafecte alors j'y vais avec mon frere en 205 et la on fait des tours a toute vitesse des videos etc et puis on decide de faire un dernier tour donc on s'arrete pas au virage habituele et la paf on glisse sur la mousse et les feuille morte on atterie dan les petit arbruissau le truc c'est que à 10 cm un peu plus a droite y'avais un tres gros arbre qui aurai dechiqute la voiture et moi avec... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| beaugay a écrit: | | on atterie dan les petit arbruissau |
Un arbruissau ? Un arbre qui pousse dans un ruisseau ? |
|
|
 |
beaugay Homo-gène

Localisation: Alsace-Haut Rhin(le plus beau departement du monde)!!!
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
| Non c'est des tous petit arbre tres souples |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Ah, un arbrisseau ! |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Hmm, je ne marchais pas encore. Alors, je me déplaçais toujours en youpala.
Et puis un jour, un cousin a ouvert la porte donnant sur l'escalier et ne l'a pas refermée. On m'a retrouvée inerte en bas de l'escalier quelques minutes plus tard, après m'avoir cherchée partout dans la maison !
Je m'en suis sortie avec une grosse bosse, même si j'ai quand même perdue connaissance !
Un autre jour, j'ai été prise dans une baïne, et le courant méga fort m'empêchait de regagner le bord. Bien sûr, j'ai paniqué et essayé de nager de toutes mes forces. Finalement, j'ai fait la planche et je suis revenue sur la terre ferme quelques centaines de mètres plus loin. Bon, ça n'a pas nécessité l'intervention des sauveteurs, mais j'ai quand même eu une trouille bleue !  _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
ne jamais fumer à la fenêtre d'un appart du septième étage en étant bourrée.
parceque sinon on fait tomber sa clope dans la gouttière.
et ensuite on imagine que la gouttière peut supporter son propre poids pour aller récupérer cette fameuse clope a-peine-entamée-ça-vaut-cher-mais-lâchez-moi-quoi-pourquoi-vous-me-regardez-comme-ça. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | ne jamais fumer à la fenêtre d'un appart du septième étage en étant bourrée.
parceque sinon on fait tomber sa clope dans la gouttière.
et ensuite on imagine que la gouttière peut supporter son propre poids pour aller récupérer cette fameuse clope a-peine-entamée-ça-vaut-cher-mais-lâchez-moi-quoi-pourquoi-vous-me-regardez-comme-ça. |
Petite au moment d'apprendre à nager, j'avais 4/5 ans, on me balance dans la piscine et on me laisse me débrouiller...
Le maître nageur me regardait mollement alors que je coulais à pic...
Au bout d'X temps il s'est décidé à tendre la perche que je n'arrivais pas à ratrapper...
Au bout de re X temps, il s'est décidé à plonger pour me récupérer tandis que je m'enfonçais...
Une autre fois, j'étais à la plage, j'avais 10/12 ans, et j'étais tout au bord à me faire fouetter par les vagues...tout à coup, je me suis retrouvée projetée sous l'eau par un truc, impossible de me relever...j'ai paniqué...ça a duré quelques secondes et on m'a soulevée.
Un petit canot gonflable avec le père et son fils dedans m'avait renversée et m'était passé dessus...Ils m'avaient pas vu ces deux niais!!!
La flotte, cey le mal. _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
yellowfaith Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
hoo un joli topic !
Par plusieurs reprise j'ai été sur le point de crevé comme un pneu "made in china".
Plusieurs reprise depuis fin 2005.
Mais mon "corps-esprit" a été regonflé par les progrés de la medecine "made in (?)"
Ca m'a permis d'oublier en partie la facon dont ça s'est passé, mais non pas d'oublier que ça s'est passé.
Aprés qu'est ce qui est préférable ?
une deuxième fois en 2006 un connard islamo-vodoo (paix à son âme ) à noyé mes poumons sous l'eau pour me sauver.
Me sauver de quoi ?
d'une letargie.
Il aurait fallu qu'il me noit lorsque j'étais "possédé par le demon" plutot
ensuite cancer et tout le blabla, opération..
d'ailleurs j'y pense lundi 5 jvais y passer aussi j'ai rdv pour petscan puis opération...
on croise les doigts.., pas que j'ai pas confiance au chirurgien.
C'est juste l'anesthesiste m'inspire pas confiance:
il veut me shooté au médoc et me donner une pompe a morphine (quelle horreur)
maman j'ai peur !
bon cela dit, il fait beau jvais faire un tour dehors  _________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il
n'y est pas.
"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent a ceux qui rêvent endormis"
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
yellow, tu as déjà surmonté tant de choses que ce n'est pas cette nouvelle épreuve qui va réussir à t'abattre.
et maintenant qu'on connait la ddate, tu seras assaillie par nos pensées positives, qui iront toutes dans le bon sens.
iorini |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant Yellow, moi je te soutiens de tout mon coeur  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
lili64 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
euh..une fois en montagne,je m'étais assise sur un banc merdique,je suis partie en arriére dans le vide,on m'a rattrapé de justesse,truc de fou.
Sinon j'ai failli me faire écraser par des bagnoles,et emporté par le courant en me baignant avec mon ex.Et il y a trés peu de temps(la semaine derniére),je me suis faite emporter pendant l'innondation,(ma mére aussi)et on a réussi à s'accrocher à des herbes qui avaient sur la rive _________________ http://deliredelafac.skyrock.com/
délire,tripe,amitié,vie... |
|
|
 |
Melyssa Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ouii on peut raconter sa vie !
Bon, une fois, j'ai faillit me faire écraser par une voiture en traversant la route, vers cinq six ans, puis j'ai aussi faillit naitre à quatre mois ce qui aurait amoindri mes chances de survie (je suis vachement l'ordre chronologique quand je raconte quelque chose, je sais) mais surtout....
Je me suis fait sauvé la vie par un abat-jour !!
Oui, oui, un abat-jour, le truc en tissu souvent très moche qui cache l'ampoule d'une lampe...
Le téléphone a sonné alors que j'étais au premier étage chez moi, j'ai courut en chaussettes sur le vieux plancher tout pourri en direction des escaliers, je me suis prit la chaussette dans un clou et j'ai fait un vol plané à toute vitesse en direction du mur des escaliers.
Je ne sais pas ce que l'abat-jour fichait là, par contre j'ai été bien contente que ma tête atterrisse contre lui plutôt que contre le mur.  |
|
|
 |
Amadou Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Mes deux accouchements, si y avait pas eu la césarienne... mes fils n'auraient pas survécu, en tout cas, moi je sais pas trop...
Sinon, toujours lié à mon état de maman, j'ai eu , quand j'ai allaité mon deuxième, une mastite (infection du sein) qui a tourné en septicémie.
Je vous passe les détails pas très glamour, mais je me suis retrouvée aux urgences avec genre 42 de fièvre, des tremblements terribles, le coeur qui battait tellement fort que j'ai bien cru qu'il allait lâcher.
Un gentil docteur me tenait la main et me mettait des compresses froides pour faire baisser la fièvre et surveillait mon coeur en me donnant de l'oxygène.
J'ai bien cru que mon heure était venue et j'étais terrorisée à l'idée de mourir en laissant mes deux petits.
Finalement, heureusement que je vis à l'époque des antibios, moi qui suis une farouche de l'homéopathie et des tisanes
Mais le pédiatre de mes enfants m'a dit qu'il n'y a encore pas si longtemps, pas mal de femmes mourraient de ce genre de trucs...
brrrrr |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
ben, le plus souvent ce fût en faisant le couillon, et une total erreur de calcul des risques. (hormis une big erreur medical mais ça c'est gore passont à autre chose)
- une fois, sur un canoé tout pourri, j'suis parti seul traversé un lac (7km par 6 le bastiau,et des falaises sur certain coté) et moi comme un abrutis, il faisait beau, gilet de sauvetage resté dans la cabane (du pote qui a les canoé) en semaine, personne sur la lac. et là, au retour, big tempéte, jamais j'aurais cru qu'il pouvais y avoir des vague pareil sur un lac, plus la pluie, à batailler avec le canoé qui ce plié, à éssayé de me raproché du bord tout en restant face aux vagues, j'ai cru que j'y arriverais jamais.
-les repas avec la belle famille
- une fois en grimpent une montagne (hors sentier bien sur), c'était bien pentu.... et la redescente fut horrible, un conseil , faut pas s'accrocher à l'ardoise, ça casse
-un dimanche aprés midi pluvieu, la jambe cassé avec une télé pourri bloqué sur TF1...j'ai cru y resté, ouf un pote à débraqué avec la PS2, c'était limite.
-aprés je compte pas les accident de vélo (et oui j'me suis cassé 2 bras en vélo, big frontal dans un mur alors qu'on faisait la course avec les potes, et moi je regardé combien de distance j'leur avait mis...trop nul)
les accidents de moto (stop la bécane ça fait trop mal), et les arrachage avec une voile à faire de ricochet sur l'eau (ou sur le sable)avec les sauveteurs qui viennent me chercher (toujours prendre l'assurance journaliére pour les secours en mer)
dit tonton, pourquoi j'ai deja des rhumatismes ? _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8000409016826512649
http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je n'ai jamais répondu à ce topic alors que je pourrais.
J'ai été hospitalisé à l'age de 15 ans tout juste, pour écarter le risque vital qu'ils ont dit.
J'étais en dénutrition grave donc hospitalisation d'urgence avec comme objectif reprise de poids rapide par la méthode dite de "gavage". (C'est comme ça que je l'appelle, en fait c'est juste une sonde gastrique). Que des bons souvenirs.
Et euh après reprise de poids plus lente. Et puis voilou ze suis encore vivante!
Et guérie!
Enfin presque. Mais c'est buene.
Je devrais peut être en parler un jour. Vraiment je veux dire. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |