|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rockrockto Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| cpamoiclautr a écrit: | | rockrockto a écrit: | | la suite est écrite chers amis! |
Oui mais apparement il n'y a tjs pas de modo pour la valider... Elle doit etre vraiment HOT ta suite 9bah oui, tu dis que va y a voir du C*L!) |
bizarre bizarre, moi je peux la lire la deuxième partie, encore un mistère du web? _________________ http://zzezz.free.fr |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Non, en effet l'article a été validé et est lisible, mais le sujet correspondant est toujours locké |
|
|
 |
liquid83 Timide

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis même pas passer par la case lycée , ce qui ma éviter ce genre de problème de foule de masse dans la court ou on te regarde entraver ( mais j’ai u d’autre problèmes lol)
Jai quitter le collège a la 4em, disons plutôt qu’on ma fait quitter le collège en 4em lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |