|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Pour un million de dollards, je serai prete à coucher, et puis bon, il vaut mieux ça plutot qu'avoir une proposition d'un million de dollars pour le meurtre de quelqu'un. _________________ Ce que je préfère sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/
"GodeBull or VibroBull that is the question" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est dur ca comme question et en fait je m'apercois que je n'ai pas de reponse...
Donc j'imagine que je verrai sur le moment si on me le propose un jour...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est un peu bête comme question parce qu'il y a tellement de facteurs qui peuvent changer.
Si je gagne bien ma vie, évidemment je refuse. Si tu viens d'être virée de ton job, de ton appartet que tu meures de faim là forcément tu considères l'offre sous un autre angle. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est ca... donc c'est ce que disait lulu tout est relatif...! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | C'est ca... donc c'est ce que disait lulu tout est relatif...! |
Nan pas lulu, Einstein... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Un million pr une nuit...
Bah ce serait dans mes reves ca... meme Avec le pire des mecs je dirai oui...
avec un million, ca te fait de belles années a oublier...,
et puis perso, ca mest deja arriver de regretter certaines nuit... bah je survis malgré tout... alors pr un million...
et sinon je pense que oui, tout est achetable, sauf les relations humaines... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 20:54 Sujet du message: Re: l'argent peut-il tout acheter? |
|
|
| eskratzz a écrit: | | mais la faim justifie peut être les moyens. |
Mdr l'expression c'est la fin justifie les moyens, mais ton jeu de mot est très fin
Pour ma part, faudrait vraiment que je sois très très à la dèche, que mes parents m'aient envoyé chier (à cause d'un CO qui aurait mal tourné par exemple) et qu'ils ne puissent plus jamais m'aider en cas de difficultés financière... Et que j'ai aucun moyen de gagner de l'argent pour survivre et que ça soit vraiment le dernier recours! Et là, peut-etre (je dis bien peut-être) j'accepterai! |
|
|
 |
FaBiAnO Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, si Jude Law me propose 1 million de dollars pour coucher avec lui, je prends, tout est relatif ...
Je pense pas que les personnes qui se sont retrouvées à vendre leur corps pour vivre pensaient le faire un jour. Dur à dire en tout cas l'argent peut acheter beaucoup de choses mais ne peut pas tout acheter, il ne peut pas acheter des sentiments par exemple entre autres. |
|
|
 |
Mika Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| FaBiAnO a écrit: | Personnellement, si Jude Law me propose 1 million de dollars pour coucher avec lui, je prends, tout est relatif ...
|
Oui ben justement, ce marché... c'est pour coucher avec un homme ou une femme ? Parce que ça change pas mal la donne quand même !
Avec un homme, je dis non, y compris si je suis en difficulté financière blabla (si je devais virer ma cuti en plus je serai encore plus traumatisée) (même si je regretterais le million les nuits d'insomnie).
Avec une femme... là ça dépend (elle est jolie ). Je dis probablement oui parce qu'un million dans ses conditions ça ne se refuse pas (luxe, vacances, farniente, plus de boulot, faire prospérer, vivre en rentière...). Et même en couple (avec un accord mutuel quand même, c'est mieux) c'est envisageable parce que.... 1 MILLION (comment ça je suis vénale ?) |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Mika a écrit: | | FaBiAnO a écrit: | Personnellement, si Jude Law me propose 1 million de dollars pour coucher avec lui, je prends, tout est relatif ...
|
Oui ben justement, ce marché... c'est pour coucher avec un homme ou une femme ? Parce que ça change pas mal la donne quand même !
Avec un homme, je dis non, y compris si je suis en difficulté financière blabla (si je devais virer ma cuti en plus je serai encore plus traumatisée) (même si je regretterais le million les nuits d'insomnie).
Avec une femme... là ça dépend (elle est jolie ). Je dis probablement oui parce qu'un million dans ses conditions ça ne se refuse pas (luxe, vacances, farniente, plus de boulot, faire prospérer, vivre en rentière...). Et même en couple (avec un accord mutuel quand même, c'est mieux) c'est envisageable parce que.... 1 MILLION (comment ça je suis vénale ?) |
pareil!
on ne tient pas compte que dans le film la fille est hétéro, le mec aussi, donc ca va.
si un mec, qu'il soit beau ou moche veut me payer pour coucher avec moi, meme un million je crois que je pourrais pas. si je le faisais... non je pourrais meme pas. mais si je le faisais quand meme, je serais marquée et je me dégouterai toute ma vie...
si c'est une fille, là ca change qd meme tout.
quoi que. si c'est une vieille moche déjà que je suis difficile, là franchement... genre coucher avec tatie danielle ou la vieille qui drague jenny dans la saison 2 de The l word au planet... là franchement...meme un million... je crois pas...
apres, si c'est une jolie fille, hein, pourquoi pas, ca me poserait meme pas de problème de conscience!  _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
edit = moué en fait j'ai pas un avis tranché sur la question, donc prout ^^ _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin !
Dernière édition par chromosomeX le Dim Mar 18, 2007 21:25; édité 2 fois |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
ethiquement parlant, ya trop pas moyen...
après réflechissons...
un mec ou une nana me propose un million de dollards (perso je préférerais en euros et meme plutot en livres), je me dis que c'est forcément un pervers et je vais ressortir toute fouettée, en sang, violée de partout (si si).
et si je suis complètement fauchée ? pfiou... je crois que j'aurai toujours des gens autour de moi pour pas aller jusque là.
et puis par rapport à ma copine, ce serait un truc qui resterait entre nous, serait inoubliable, et nous fouttrait en l'air
donc en fait, non... je continue à manger des pâtes ! lol |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: |
un mec ou une nana me propose un million de dollards (perso je préférerais en euros et meme plutot en livres), je me dis que c'est forcément un pervers et je vais ressortir toute fouettée, en sang, violée de partout (si si).
|
Vous pouvez arranger ça a l'avance aussi, on couche pas avec quelqu'un pour de l'argent sans lui demander ce qu'il veut faire au juste. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, une qui couche apres avoir epousé c'est souvent pour de l'argent... Naaaaan????
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | de toute facon, une qui couche apres avoir epousé c'est souvent pour de l'argent... Naaaaan????
 |
non |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |