| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
| SyLv1 a écrit: |
Je suis à fond contre les médias. Je rêve d'un monde sans télés, sans panneaux publicitaires et surtout sans presse tels qu'ils sont. S'il veulent remonter dans mon estime (et ils ne le voudront pas, ils s'en foutent complètement de ce que je pense), ils n'auront qu'à changer de méthodes. |
C'est marrant, on dirais que tu préfères renverser le système plutôt que le changer de l'intérieur. Pour paraphraser, tu préfères la révolution à l'évolution, non ?
Et oui, l'évolution, c'est lent. Mais en intégrant le système, on peut le changer.
Eh oui, Rox et Roucky, c'est une très belle histoire ... d'amitié.
Faut arrêter de tout interpréter à la sauce gay les gars (mais c'est vrai que j'avais un faible pour Rox ). |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: |
Eh oui, Rox et Roucky, c'est une très belle histoire ... d'amitié.
Faut arrêter de tout interpréter à la sauce gay les gars (mais c'est vrai que j'avais un faible pour Rox ). |
Ses longs poils roux et soyeux, ce petit nez retroussé, ses yeux intelligents...
Et voila comment un petit garçon commence a se poser des questions sur sa sexualité. Homozoophile? La preuve que les dessins animés peuvent influencer les ptiots!  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
californiadreaming Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, même si à l'origine ce n'est pas du Disney, j'ai toujours pensé que quelque chose se tramait entre Winnie et Porcinet!
 |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Sans parler de Bourriquet qui a une queue qui se ballade partout...  _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
SyLv1 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: |
C'est marrant, on dirais que tu préfères renverser le système plutôt que le changer de l'intérieur. Pour paraphraser, tu préfères la révolution à l'évolution, non ?
Et oui, l'évolution, c'est lent. Mais en intégrant le système, on peut le changer.
|
En fait, je ne parlais ni d'évolution, ni de révolution, mais des choses elles-mêmes et de ce qu'il y a derrière les pensées de ceux qui veulent les changer. Pour tout te dire, révolution, évolution ou stase, je m'en contrefiche. Ca ne m'intéresse pas plus de conserver un système que de le renverser. En fait je suis assez indifférent. |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
| californiadreaming a écrit: | | Personnellement, même si à l'origine ce n'est pas du Disney, j'ai toujours pensé que quelque chose se tramait entre Winnie et Porcinet! |
Comment ça c'est pas du Disney ? oO _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Jake Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Wikipedia a écrit: | | Winnie l'ourson (Winnie-the-Pooh) est un personnage de la littérature d'enfance créé en 1926 par Alan Alexander Milne. Les illustrations des ouvrages sont l'œuvre de Ernest Shepard. |
| Wikipedia a écrit: | | Adoptées et adaptées par Walt Disney, les aventures de Winnie l'ourson ont par la suite connu de nombreuses adaptations, jusqu'à devenir une star des produits dérivés chez les 3-8 ans. La première traduction française, due à Jacques Papy, date de 1946. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Jake! J'avais la flemme de chercher les infos sur le net.  |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ben dans ce cas là les dessins animés genre Cendrillon c'est pas Disney non plus hein... faut arrêter, Winnie tel qu'on le connaît c'est bel et bien Disney, son origine est certes pas dans Disney, mais il n'ont rien inventé non plus... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Je comprends ton point de vue Xeric, mais ce que je voulais dire par là, c'est que si tu lis les livres de A.A. Milne, la relation ambiguë entre Winnie et Porcinet existe déjà. Et bien avant Disney... D'ailleurs je conseille à tout le monde de lire ses livres! C'est attendrissant! |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi je voulais juste dire que le génie dans Aladdin, il est maxi gay.
Et aussi (mais là on sort de chez Disney), que si vous regardez l'intégrale des Cité d'Or en regardant d'un peu plus près la relation entre Pedro et Sancho, vous allez bien vous marrer. Enfin peut-être que je surinterprète... N'empêche que quand j'étais môme et que ça passait, j'étais déjà persuadée qu'ils étaient en couple... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais sûre que le berger des Moomins était gay. Et j'avais 8 ans. (ahem)
Nan mais franchement, cette grâce presque féminine, cet apparent célibat...
(Oui, le génie de Aladdin est une folle. Bear en plus. ) |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Naaan! Comment ca a pu m'echapper? Aladdin est mon dessin anime prefere, je l'au vu plus de 100 fois!
Le Genie est gay? mais mais mais... Vous voyez ca ou?
(DeadXXXXXX! J'ai besoin d'un SAV pour mon gaydar!) |
|
|
 |
marilou Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 1:59 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ça, j'ai eu comme un flash back...
Finalement le probleme de differente sexualité a deja ete efleuré, vous rappelez vous de lady ocscar et rama 1/2?
Bon ok c pas du disney lol _________________ " on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisble pour les yeux" |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| marilou a écrit: | en parlant de ça, j'ai eu comme un flash back...
Finalement le probleme de differente sexualité a deja ete efleuré, vous rappelez vous de lady ocscar et rama 1/2?
Bon ok c pas du disney lol |
Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs je n'ai jamais pu comprendre comment c'était possible de changer de sexe en touchant de l'eau chaude dans Ranma !
Sinon, sans parler de Disney, je me suis toujours identifié dans Batman en fait, quand on y penses bien, c'est un personnage assez gay: Il est beau, riche, il habite tout seul, porte des peignoirs à dentelle, il aime la nuit, et ne se géne pas de flanquer des claque aux femmes méchantes qui l'harcélent (catwoman, l'empoisonneuse etc) héhé en plus, on a jamais insisté sur ses relations avec les femmes, des fois on a même l'impression qu'il les repousse. Par contre, quand il s'agit de lui annoncer que son ami Robin est blessé ou en danger il perds la tête et cours chercher sa super bagnole yaaaaaaaaaay!! ^^... bon j'arrête mes fantasmes d'a 10 ans  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|