|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Tu sais que je t'aime toi !!!! _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Dédicace à tous les
garçons romantiques du forum Je n'ose faire de dédicace plus précise, ça pourrait être mal interprété....
Et pour les fans, voici leur
bio Voilà voilà......
J'ai même pas honte en fait.... euh si un peu quand même....  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
morgan2 Homo sapiens

|
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Morgan ! C'est vrai qu'ils sont très bon sur scène ces messieurs de Vision Décalée !
Je voudrais dédicacer ceci à Brutaldeath (je suis sur que tu connais) :
http://www.youtube.com/watch?v=m2ekZ0cSWYA
(pour Pirlouit dont je sais qu'il surveille ce topic : imagine 3 grosses brutes presque dénudées sauf qu'ils portent des gros manteaux de fourrure blanc)
Et ceci (du même groupe) à Raka, pour lui prouver que mes goûts musicaux s'arrangent avec l'âge !
http://www.youtube.com/watch?v=24sLqje56T0
(à ne pas rater...) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dédicace à
Magicalme
Aujourd'hui ça s'impose..... Et joyeux anniversaire!
Dédicace à tous les autres forumeurs qui ont vingt ans cette année d'ailleurs
Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là..... _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | Dédicace à
Magicalme
Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là..... |
Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à ça _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Pirlouit a écrit: | Dédicace à
Magicalme
Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à ça |
Je voulais le mettre voleuse ! On voit au moins qu'on a beaucoup de culture ! _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | sapho89 a écrit: | | Pirlouit a écrit: | Dédicace à
Magicalme
Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à ça |
Je voulais le mettre voleuse ! On voit au moins qu'on a beaucoup de culture ! |
On as la classe ou on l'as pas.. (De toute manière , on critique
Et pour ceux qui ont dans les 30 ans j'aurai aussi ça,.... Personne n'est née en 1973 ?? _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je dédicace ce morceau à captain. C'est un peu le drame de ma vie mis en chanson.
Et voici pour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille !
Et pour la strasbourgeoise de mon coeur, je dédicace The Necromancer de Rush repris par Dream Theater ( partie I et partie II ). L'une des meilleures compositions du trio repris pas l'un des plus géniaux groupes de prog. Même si je préfère l'originale, j'avoue que celle-ci est franchement bonne - par contre LaBrie chante toujours comme un balai à chiottes ! _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Et voici pour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille ! |
\o/ Ouééééé ! C'est beau !
(Putain, le clip d'Hélène Ségara est génial, quoi ! )
Allez, une dédicace quasiment aussi sérieuse à Sho mais aussi à qui aime José garcia et De Caunes : la reconversion de Sandrine Troforte _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue ! _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue ! |
j'adore cette musique, merci noiraude  _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue ! |
Un grand merci ! Je connaissais la chanson bien sûr, mais le clip m'avait échappé.
(Constance, il faut qu'on trouve un karaoké qui le propose la prochaine fois). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Sarablue Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
Oui ça me dit vaguement quelque chose  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |