| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:39 Sujet du message: Que pensez vous d'act up ? |
|
|
| Dans la section débat et le topic ''Pour/Contre s'afficher en public'' Pycos a écrit: |
Mais par contre je trouve Act Up complètement a coté d la plaque, il me font honte... |
Pour éviter de faire un Off-Topic, je lance le débat.
Personnellement, ils ne me plaisent pas. Ils se veulent trop choquant et trop "on rentre dans le tas" alors que je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour se faire entendre, au contraire. Certes ils ont fait des trucs biens mais la plus part du temps tout comme Pycos, j'ai honte...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoint là dessus Willou, par exemple ce qu'ils avaient fait à Notre Dame, je trouve que ça donne surtout des arguments aux détracteurs.  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais vu une vidéo dessus...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| maptitesoeur a écrit: | Je te rejoint là dessus Willou, par exemple ce qu'ils avaient fait à Notre Dame, je trouve que ça donne surtout des arguments aux détracteurs.  |
Je vais être neu neu mais ils avaient fait quoi? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait un faux mariage gay avec deux femmes dans l'église et ont sois disant martyrisé et violenté le prêtre aprés avoir investi de force les lieux. _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Avant d'être médiatiser, je veux nuancer mes propos
Je trouve qu'ils ont une réputation très mauvaise, et ils donnent une image très choquante auprès des hétéros. Ils n'aportent pas de dialogue et servent de propagandes homophobes.
"Le lobby gay ne respecte pas la religion ... "
Mais d'un autre coté, ils ont fait bouger certaines chose.
Par contr eje ne me reconnais pas dans leurs actions, c'est comme green peace, jamais je ne m'inscrirai là bas ou les soutenir, pour moi ça reste des INTEGRISTES ou EXTREMISTES et ça reste une mauvaise chose. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier les centaine d'oeufs lancé sur l'église avant ou aprés je ne me souvient plus...
Même si je suis complètement athée et contre la relation, j'ai pas trouvé ceci trés intelligent ... la provoc' ne sert pas toujours...
 |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Exactement pycos ce sont des extrémistes gays.
Leur action est très néfaste au mouvement homo comme toute forme d'intégrisme en général.Ce n'est que par la raison que l'on fait avancer les choses. |
|
|
 |
SyLv1 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Entièrement d'accord. Des agitateurs extrémistes et TRES politisés. Un mélange de motivations faussement apolitiques et de méthodes vraiment trotskystes. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Cependant je pense qu'avant, dans les année 80 environs, il fallait choquer la société, ils n'ont pas fait que des choses vaines on va dire...
Mais bon, ses derniers temps je n'en entend plus parler ... bizarre en plein débat politique !
 |
|
|
 |
SyLv1 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien, je n'ai pas vécu dans les années 80. Ce qui compte c'est la question de leur légitimité actuelle, que je les vois mal tirer de leur passé (si on tirait la légitimité de l'histoire, il faudrait rétablir la monarchie), et qui n'est pas, pour l'instant, éclatatnte à mes yeux. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne les connais pas du tout, mais si ce que vous dites est vrai, effectivement la provocation et l'extremisme meme dans une bonne intention, je suis contre.
Je pense aussi que ca donnera plus un mauvaise images des gays qu'autre chose...
Les gens vont finir par generaliser et au lieu de faire avancer les choses ca les fera reculer... _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai pu voir, une bande de guignols qui veulent surtout faire leurs intéressants.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Ils font quelque chose (EUX) et ils sont médiatisés, c'est symbolique.
Quant à l'image perçue par les hétéros... les gays sont des névvrosés hystériques focalisés sur le regard des gens. Faut arrêter de rentrer dans le jeu des apparences sinon on aurait déjà envoyé nous-même toutes les folles au bucher.
Act Up se bat à sa manière et dans un monde où seuls les trucs choquants sont médiatisés, ben au moins ils montrent qu'on a des revendications et qu'on emmerde les homophobes. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Moui, ça rappelle un peu certains islamistes "On va tout faire péter parcequ'on veut montrer qu'on est là et qu'il faut compter sur nous"... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
|