| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 14:38 Sujet du message: Signatures |
|
|
Voila, devant la recrudescence des sigatures longues et surtout beaucoup beaucoup trop pleines d'images énormes, j'ai installé un truc de controle des signatures. Seulement il ne marche qu'avec les nouvelles signatures sauf si je remet tout a zéro...
Donc je pense que 90% de la population du forum va être contactée par mp car les nouvelles rèlges sont :
- 500 caractères max
- 5 lignes max
- taille des caractère 12 max
- taille des images 75x500 max !
- pas plus de deux images
- pas plus de 100 caractères à la suite sans aucun espace
- pas plus de 30ko pour le poids des signatures.
Ceci dans un souci de clarté et de lisiblité du forum.
Merci de votre compréhension
disto, au nom des Khîpes _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
skywalker09 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
c vrai que sa va éclaircir un peu le bazar lol sans vouloir offenser les concerné(e)s des fois quand y'en a trop sa gache un peu vous trouvez pas ???
et puis un bo vo toujours mieu car il se détachera beaucoup plus par rapport au reste des signatures
sans vouloir offenser personne
a +++
kiss  _________________ "nous ne pouvons regarder qu'en nous mêmes, pour découvrir qui nous sommes vraiment et ce que nous voulons."
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising everytime we fall..."
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODMzMzg1 |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
5 lignes
bon,...
bin, c'est le début de la fin des clubs...
merci Disto pour la 5° ligne  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
chouette je rentrais déjà dans les normes  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Rho putain disto tu peux pas savoir à quel point je t'aime. Enfin débarassé de ces signatures de boulets ! ALLELOUIA ! Bon, les images de toutes facons je les bloquais (genre le truc vomitif de heterhomo ^^), mais c'est déjà ca. Pis je hais les posts aux signatures plus longues que leur contenu.
Rhaaa avoir un vrai modo à la barre, c'est bon ! _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 18:47 Sujet du message: Re: Signatures |
|
|
| disto a écrit: | - 500 caractères max
|
sa c'est cool,
bon tt compte fait, c'est qd mm bien de réduire les signatures  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas voir de style SMS dans les signatures pour autant hein ! #@! _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
|