|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dovique Qui moi ?

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 3:14 Sujet du message: i don't know how to let him go...... |
|
|
bonjour, voila c une histoire toute bete qui arive a tout le monde mais je pense que je n'est pas assez de recul pour y reflechir et mes amies proche me connaisse trop pour etre impartial avec moi alors je me suis dis que l'avis de gens exterieur pourraient etre utile!
voilà avec mon ex jéremie notre histoire de deux ans c fini il y a 4 mois, assez violament car on ne voulais plus se parler tout les deux on avait beaucoup souffere de notre "fin" d'histoire. pas pour des probleme grave ni l'un ni l'autre avons ete infidel, mais plus pour une accumulation de petites dispute connes qui nous ont ronger
quoi qu'il en sois ya 3 semaine quand je pensais avoir tourné la page, g ete pris d'une envie brutal de reprendre contact avec lui. et comme je suis toujours mes envie je l'ai appeler!!! au depart il ne me repondais pas et au bout d'un certain temps il a decrochhé, d'abbord froid puis des evnements ont fais que l'on c vue et parler, reparler du bon vieux temps etc..
jérémie, mon ex à quelqu'un dans sa vie qu'il me dis "aimer" meme s'il me dis qu'il va le quitter sous peu car cela ne vas pas. bref on c vu plusieurs fois avant noel et c t tres ambigue autant il me parle de son mec autant il est tres proche avec moi. avant qu'il parte pour noel je lui est ecrit une lettre ou je lui expliquais que je regrettais nos disputes et le mal que g pu lui faire et que je l'aimais. evidement je voudrais le reconquerir mais je sais aussi que l'on ne force pas quelqu'un a aimer un autres!!
donc au moins comme ca je sais qu'il sait et qu'il a les cartes en main.
seulement voilà les sms qu'il m'envoi son pour moi ambigue je n'est pas assez de recul pour savoir si c de l'amour ou juste parceque on est "proche"?? les sms c du genre " je pense fort a toi j'aimerais que tu sois avec moi chez ma famille pour noel bisous"... ou encore "mon petit cyril, il ya une chose que je souhaite de tout coeur c que tu sois heureux. aujourd'hui on va pouvoir retisser des liens fort et eternel.. je ne peu pas dormir je pense a toi" etc.. bref que penser????? d'un coté ces SMS , ces appel etc... et de l'autre c g un mec et je l'aime ( que je dois dire il me dis sans conviction!!) mais je sais que c quelqu'un de fier et qu'il a peur de ressoufrir alors je c pas comment agir??? comprenez moi je veux pas le reprendre a tout prix s'il est heureux sans moi tant mieu mais s'il existe encore une petite eteincelle pour moi alors oui je voudrais la rallumer... _________________ love actuality |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 3:30 Sujet du message: |
|
|
boah, (attention, 3h30 du matin hum... )
tu l'aimes, il t'aime toujours (ses sms le prouvent, je pense) , l'autre sera éjecté et vous vous retrouverez ensemble...
je dis ça, parce que je me suis retrouvé il y a trois ans dans le rôle de "l'autre" qui se fait éjecter avec le sentiment d'avoir servi de "distraction" pendant une dispute de plusieurs mois dans un couple qui soi-disant avait rompu mais qui au final s'est remis ensemble...
vue comme ça donc, ton histoire me donne un gigantesque sentiment de déja vu... la fin a des chances d'être identique... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |