| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Golmote Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:14 Sujet du message: Cultivez la misogynie ^^ |
|
|
Juste histoire de se dire qu'on ne loupe rien à être pédés !
"Les femmes commencent par vous aimer ; puis brusquement, sans motif, elles ne vous aiment plus. Elles disent alors : "Comme tu as changé !"" (Henry de Jouvenel)
"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sotn ceux qui passent le plus de temps à leur toilette." (Charles Nodier)
"Les femmes sont de deux sortes : celles qui commandent, et celles qui n'obéissent pas..." (Courteline)
Les femmes sont réputées bavardes... :
"Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire." (Sacha Guitry)
"Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots." (J. Renard) _________________ oO° Envie de Feu °Oo |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je remarque que statistiquement (du moins ce que je vois), les femmes conduisent beaucoup moins bien que les hommes, et ne sont pas capables de faire une chose à la fois, quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle téléphone, elle se remaquille, elle... bref...
Et en général, c'est les femmes qui font le plus de conneries sur la route (avec les vieux qui viennent derrière et enfin les hommes qui ont des grosses voitures).
Ca part d'une observation personnelle...
Par contre niveau aggressivité, prenez un homme, une grosse bagnole, et vous avez un cocktail (queue-queue ?) détonnant ! _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bah vous allez rire mais moi, je trouve que ce genre de conneries, c'est tout ce qui fait leur charme, aux filles!
Des vraies chieuses hystériques, qui font à peu près tout comme il faut pas ( enfin selon un avis masculin ) et qui au final cachent bien leur jeu... bien moins angéliques que ce qu'on veut bien croire... huhuhu!
C'est typiquement le genre de réflexion qui me fait me demander si je suis hétéro ou homo, à la fin. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | quand une femme conduit, elle se recoiffe, elle se remaquille |
ha nan pas les butch
sinon en ce qui concerne les femmes sur la route, ce sont elles qui ont le moins d'accidents. c'est prouvé. pour ca que certaines assurances auto sont moins chere pour les filles que pour les mecs.
et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne... _________________
 |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| | | blooming18* a écrit: | | et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne... |
Et donc forcément les hommes (dans leur grande galanterie gauloise (c'est bien connu)) ne veulent pas emboutir l'arrière de ces dames (je parle de la voiture (je vous jure j'ai pas fait exprès !!! ) et donc rentrent dans l'arbre d'à côté, ou le plot de ville, ... | |
Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même... _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
| unstraight a écrit: | | | | blooming18* a écrit: | | et maintenant que j'ai défendu mon genre comme il se devait, je dois bien dire que je trouve aussi que dès qu'un con te fait une queue de poisson sur la route ou une connerie du genre c'est unE conne... |
Et donc forcément les hommes (dans leur grande galanterie gauloise (c'est bien connu)) ne veulent pas emboutir l'arrière de ces dames (je parle de la voiture (je vous jure j'ai pas fait exprès !!! ) et donc rentrent dans l'arbre d'à côté, ou le plot de ville, ... | |
Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même... |
ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... : _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| blooming18* a écrit: | ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... : | Je sais mais j'ai trouvé ça plus drôle comme ça ! Sans rancune ?  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
|
|
 |
Golmote Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
| unstraight a écrit: | | Euh, juste une question comme ça en passant, c'est pas un peu intélorant comme topic ? Faites bien gaffe à ce que vous dites quand même... |
Bah je l'ai lancé sans arrières-pensées donc évitez quand même de le faire déborder, tout ceci reste de l'humour ! (Enfin j'espère... ) _________________ oO° Envie de Feu °Oo |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| unstraight a écrit: | | blooming18* a écrit: | ha mais non là tu t'es trompé dans ton post! la grosse taille de caractere c'etait pour la phrase de la fin, pas celle d'avant.... : | Je sais mais j'ai trouvé ça plus drôle comme ça ! Sans rancune ?  |
t'inquiete jplaisantais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
blooming18* >> ouf
golmote >> je sais que ça part d'un bon sentiment mais bon, il y a plusieurs topics qui sont partis en live dernièrement et les modos ont dûs intervenir, ça serait dommage qu'ils interviennent ici (je parle dans le but de sanctionner bien sûr ). Donc attention aux débordements !!! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
chouette, de la provoc gratuite.
jprend mes popcorns et j'attends que ça parte en vrille, tiens. _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Je peux assister au spectacle avec toi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, vous n'allez pas assister à grand chose car ça reste assez calme... Mais si vous voulez lancer la conversation ne vous gênez pas  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Et bien je trouve que les femmes sont pitoyables...tout autant que les hommes.
Voilà encore un post utile et à défaut de cultiver la misogynie j'aurai cultiver ma misanthropie.
\o/ _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | | Je peux assister au spectacle avec toi ? |
vazy vazy, c'est gratuit! _________________
 |
|