| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:25 Sujet du message: |
|
|
| | | jedi69 a écrit: |
Il y a aussi la solution des distributeurs de friandises et autre boissons (je veux dire pas à coté mais dedans, comme d'autres friandises. . |
association d'idées instantanée:
-A la Shounga, ils ont mis des distributeurs de chewing-gums dans les toilettes !
-Mais c'est pas des chewing-gums, c'est des préservatiiifs !
-Ah ? je me disais aussi c'est la première fois que j'arrive à faire une bulle avec un chewing gum ! | |
_________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
| | | captain a écrit: | | | | jedi69 a écrit: |
Il y a aussi la solution des distributeurs de friandises et autre boissons (je veux dire pas à coté mais dedans, comme d'autres friandises. . |
association d'idées instantanée:
-A la Shounga, ils ont mis des distributeurs de chewing-gums dans les toilettes !
-Mais c'est pas des chewing-gums, c'est des préservatiiifs !
-Ah ? je me disais aussi c'est la première fois que j'arrive à faire une bulle avec un chewing gum ! | |
|
J'ai eu la même idée que toi sur la confusion avec les chewing-gums et les préservatifs, j'ai failli la noter, et puis non, je me suis dit que j'allais encore passer pour un imbécile... | |
|
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Mode humour on
Au dépôt les capotes c'est gratuit  |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
<MODESTE>
Mouai de toute façon dans les distributeurs elles sont tout le temps trop petites.
</MODESTE> |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Tidus a écrit: | <MODESTE>
Mouai de toute façon dans les distributeurs elles sont tout le temps trop petites.
</MODESTE> |
+1 |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | | Tidus a écrit: | <MODESTE>
</MODESTE> |
+1 |
Je vois qu'on est connaisseur ...  |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
A la fac nous avons deux distributeurs qui se trouvent à côté du service médical universitaire (pratique déjà : médecin gratos ), et ça coûte 1 € les 6
perso j'en ai pas encore eu l'utilité puisque j'en ai eu besoin un jour où j'étais pas du tout à la fac, j'ai donc été un soir prendre dans un distributeur en dehors d'une pharmacie, mais 2€ les 3... il est loin le préservatif à 1 franc !!!
(en fait sachant qu'actuellement on ne pratique pas la sodomie pour raisons personnelles, on a pas utilité des préservatifs :p) _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | (en fait sachant qu'actuellement on ne pratique pas la sodomie pour raisons personnelles, on a pas utilité des préservatifs :p) |
Soit donc 2€ les trois pour rien  |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: |
(en fait sachant qu'actuellement on ne pratique pas la sodomie pour raisons personnelles, on a pas utilité des préservatifs :p) |
Mettez du poppers ca fait moins mal.
Ok je vais me coucher.
fantash qui a du en sniffer du poppers pour balancer ca. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | (en fait sachant qu'actuellement on ne pratique pas la sodomie pour raisons personnelles, on a pas utilité des préservatifs :p) |
Et il est où le rapport car même la fellation non-protégé est un rapport à risque (risque réputé faible mais risque quand même ).
Donc en toutes circonstances protégez-vous
| http://www.sida-info-service.org a écrit: | Quels sont les modes de transmission du VIH ?
- les rapports sexuels non protégés avec pénétration vaginale, anale ou buccale
- les échanges sanguins, notamment par l’intermédiaire d’une seringue (partage de matériel d’injection en cas d’usage de drogues injectables, piqûre accidentelle chez un professionnel de santé, transfusion de sang avant 1985)
- transmission de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou l’allaitement.
La transmission par des contacts sexuels sans pénétration (contact bouche-sexe féminin, bouche-anus, frottements des sexes sans pénétration), pour par de simples blessures (sans l’intermédiaire d’une seringue), sont exceptionnelles.
Toutes les autres situations sont sans risque.
La peau est une barrière infranchissable pour le virus.
|
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | Et il est où le rapport car même la fellation non-protégé est un rapport à risque (risque réputé faible mais risque quand même ).
Donc en toutes circonstances protégez-vous
| http://www.sida-info-service.org a écrit: | Quels sont les modes de transmission du VIH ?
- les rapports sexuels non protégés avec pénétration vaginale, anale ou buccale
- les échanges sanguins, notamment par l’intermédiaire d’une seringue (partage de matériel d’injection en cas d’usage de drogues injectables, piqûre accidentelle chez un professionnel de santé, transfusion de sang avant 1985)
- transmission de la mère à l’enfant pendant la grossesse ou l’allaitement.
La transmission par des contacts sexuels sans pénétration (contact bouche-sexe féminin, bouche-anus, frottements des sexes sans pénétration), pour par de simples blessures (sans l’intermédiaire d’une seringue), sont exceptionnelles.
Toutes les autres situations sont sans risque.
La peau est une barrière infranchissable pour le virus.
|
|
Oui enfin bon c'est du dit, répété, et re-répété. J'ai beau ne pas être (du tout) pro-barebacking (IE non utilisation de préservatifs), je sais pas si tu as déjà fait une fellation avec préservatif, mais clairement, ça pwne pas les mamans ours (autrement dit : ça vaut rien) _________________ |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Tidus a écrit: | | Oui enfin bon c'est du dit, répété, et re-répété. J'ai beau ne pas être (du tout) pro-barebacking (IE non utilisation de préservatifs), je sais pas si tu as déjà fait une fellation avec préservatif, mais clairement, ça pwne pas les mamans ours (autrement dit : ça vaut rien) |
Yep ça je le sais (testé et oui honnêtement je préfère aussi sans -pas du tout le même goût -) mais cela reste quand même une pratique à risque contrairement à ce que certains pensent encore. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
Tidus Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | Yep ça je le sais (testé et oui honnêtement je préfère aussi sans -pas du tout le même goût -) mais cela reste quand même une pratique à risque contrairement à ce que certains pensent encore. |
On pourrait lancer un sondage rapide en quête de QUI sur ce forum ne le sait pas, histoire d'avoir une perspective assez objective de cette proportion ... On a quand même un certain standing ici ^_^
(Skybloggers inclus, histoire d'avoir quand même des réponses positives) _________________ |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Quand au lycée ils avaient installé le distributeur, j'avoue avoir été "choqué". C'est sûr que c'est une bonne chose mais de faire le lien lycée/sexe était incompréhensible pour ma part. Bon, en même temps, j'étais super coincé et je ne pensais d'abord qu'à étudier  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
N'y a t il pas une loi qui rend les distributeurs obligatoires dans les lycées ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|