|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Voici l'email que j'ai envoyé pour son anniversaire... qu'en pensez vous ?
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Miss ! Et, espère que tu vas pour le mieux.
En ce qui me concerne, je cherche un nouvel établissement scolaire pour l'an prochain, je compte aller en internat, probablement sur Rennes en espérant en trouver un.
J'en ai marre d'être à La Fontaine, je préfère changer d'air et continuer à ma petite vie tranquillement mais sûrement ! Je n'aime pas trop la routine, ça devient fatiguant et ennuyuant.
J'espère que tu as passé d'agréables vacances ainsi que des bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille et ta petite nièce, qui doit avoir bien grandi ! 1 an déjà, ça tourne.
Mes vacances se sont déroulées au mieux, enfin j'ai pu sortir ! C'est très appréciable de changer d'environnement, je suis allée me défouler en boîte avec quelques amis.
Aussi, j'ai l'intention de fêter mes 18 ans qui tombe le 28 Mars mais c'est un jour de cours... Je serais ravie que tu puisses y venir, si tu le souhaites... Pour le moment, aucune date n'a été mise en place!
Je vais partir en Juin en Allemagne avec le lycée, à Stade, parait-il que c'est dans le centre! Pour deux semaines, je suis vraiment contente, et l'allemand est une langue qui me plaît beaucoup.
J'ai commencé à apprendre à conduire ( * j'adore !!! ), j'ai déjà écrasé plusieurs personnes! ( hum... Non, je plaisante ! Heureusement ). En revanche, le code c'est vraiment barbant mais bon tout le monde passe par là.
De plus en plus, je m'interroge en essayant de comprendre pourquoi ce silence, et me demande qu'est-ce-que j'ai pu te faire pour que nous en arrivions là ? Ou que n'ai-je pas fait ?
Si, je t'ai fait du mal, j'en suis vraiment désolée car c'est loin d'être mon but. Ces 8 derniers mois, m'ont permis de grandir, évoluer, et découvrir quelque chose que j'avais au fond de moi.
Je pense que nous devrions parler au lieu d'instaurer un long silence qui ne sert à rien, simplement à faire du mal... Pourtant, j'essaie vraiment de comprendre mais pas grand chose n'en sort... Tu sais que tu peux tout me dire, tu as ma plus grande confiance, ne l'oublie pas car c'est très important.
Il y a un proverbe qui me semble vrai qui dit : " On ne remarque vraiment l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue " ... Parfois, on ne remarque pas cette importance qui nous tient à coeur et lorsqu'on l'a perd, on se sent comme impuissant, démuni et on se dit " Ah si j'avais su... ". Désormais, je prends vraiment à coeur ce proverbe et le suis vraiment de très près car la souffrance fait tellement mal que je ne souhaite pas que cela se reproduise...
A mon âge, on se dit bien trop souvent " On a toute la vie devant nous... " et on ne fait même pas attention que le temps passe, depuis, j'ai pris conscience de tout cela et j'en suis très fière.
Je tenais à te faire part de mes ressentis, dans la vie, ca ne sert à rien de se cacher car tôt ou tard tout se découvre...
Je voulais juste te donner des nouvelles et aurais aimé avoir des tiennes...
Je t'embrasse très fort
En te souhaitant encore une fois, un joyeux anniversaire. Et oui, je ne l'ai pas oublié !
Poupoune |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Trés trés jolie ^^ J'accroche miss Je veut absolument la réponse hein
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merciii  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
derien miss
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux connaitre la réponse!
Car en effet, ce mail est très bien  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
oui, au moins ce mail a le mérite d'être clair... Et puis moi aussi je voudrais connaître (enfin) la réponse à toutes ces questions...  |
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
la réponse! la réponse! la réponse!!!!
alleeeeeeeeezzzzzzzzzz!!!! _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
AngelDust Homo sapiens

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Elle t'a pas répondu? |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Non pas de réponse! mais depuis on s'est " revues " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |