| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Mais enfin!! Poupoune!!! personne ici ne peut rien souhaiter pour toi que TOI même!!! |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| lol mais c'était ce qu'a mis hybride !!! |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Euh desolee si je t'en ai donne l'impression mais je ne suis pas ici pour diriger ta vie. Je veux bien te donner des conseils parce que tu as ouvert un topic pour ca, mais comme le dit lulu G c'est toi qui prends les decisions au final. |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:53 Sujet du message: |
|
|
Reprends-toi... et reprends ta vie en main.
Comme je te l'avais dit : c'est dur ! et c'est normal que ce soit dur ! Tu souffres, tu pleures et c'est NORMAL. C'est ça la déchirure. On réalise alors (pour la première fois dans ton cas) que l'amour est la seule chose sur terre qui puisse faire autant de mal que de bien.
Une phrase revient sans cesse dans tes posts : "est-ce qu'elle s'est fichue de moi ?"
Ce n'est pas certain, elle peut avoir simplement réalisé qu'elle est allée trop loin dans son rapprochement avec toi, et a décidé de corriger cette attitude.
N'as-tu jamais fait de bétise et ne t'es tu jamais rendue compte après que c'était une erreur ? N'as-tu alors jamais tenté de réparer comme tu pouvais ?
ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas sincère, mais simplement qu'elle a pris conscience qu'elle mettait ta jeunesse, ta vie en péril, et s'est simplement eclipsée.
Tiens le coup et occupe tes journées au maximum en pensant à autre chose, vois des gens, des amis, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour éviter une nouvelle dépression tu dois y arriver ! Courage ! _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Au fond de moi, je n'ai aucune envie de l'oublier, car je pense quand même qu'elle est sincère... elle me dit " ne m'oublie pas car je ne t'oublie " et " on va énormement souffrir "... Ce sont des choses qui ne se disent pas sans le penser, elle ne veut pas que je l'oublie. Cependant, l'année passée, mon année fut loupée à cause d'elle... Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je me détruise pour elle... donc j'en conclus aujourd'hui que c'est pour me protéger et qu'elle souhaitera me revoir!
Pourquoi dis tu qu'elle met ma vie en péril et ma jeunesse? |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tu as répondu toi-même à ta question... Pour t'éviter par exemple de louper ton année comme l'an dernier _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oui en fin de compte... je doute fort qu'elle se soit fichue de moi !!!
On ne ment pas sur nos sentiments et vu tout ce qu'elle a fait pour moi... C'est très fort comme amitié |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
je suis trop heureuse lol ^^
Je positive, j'ai pris ma décision... |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
dis-nous quelle décision tu as prise?
bisous
iorini |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je n'y pense plus, je ne me pose plus de questions! et j'attendrai noel et le 31 Décembre pour lui envoyer des messages comme elle me l'a demandée
Je ne l'oublie pas mais pour le moment je la mets de coté!!! |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Ahh je l'aime tant <3 |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir ce que vous pensez de ça :
Une fois, je voulais lui dire quelque chose de très important à mes yeux... Considérais comme une mère mais plus du tout maintenant! Et, un jour, j'ai demandé à un copain de lui dire que j'avais quelque chose de très important à lui dire. Ce jour là, c'était un midi ( elle était à une petite réunion pour dire au revoir aux assistants de langues..) et elle est venue exprès pour moi, car j'avais quelque chose à lui dire. Donc, elle m'a dit " viens on va aller toutes les deux dans une classe tranquille... Nous voila toutes les deux dans la classe, et elle me dit " alors qu'est ce que tu as à me dire ? " et moi je dis " euh je ne sais pas trop comment te dire... c'est dur... j'ai peur de ta réaction... " elle me dit " tkt pas je ne te juge pas, tu sais que tu peux tout me dire... n'ai pas peur " et je lui dis " oui je sais mais c'est pas ca, j'sais pas comment dire, j'ai peur...( j'étais très confuse dans mes mots, je m'emmêlais les pinceaux!! ) et elle s'impatientait lol... elle me disait " vas y dis moi... ( avec un très grand sourire.. ) " et moi tout ce que je trouvais c'était " je suis gênée, je n'ose pas, enfin voila quoi... " elle me dit " Poupoune il va falloir que je retourne à la réunion alor dis moi, n'ai pas peur.. " et moi j'disais " euh ben... j'sais pas... " et elle me dit " bon écoute j'y retourne " ( elle était énervée snif ) elle me dit que je lui ai fait perdre son temps ... je sais mais bon... et donc j'ai décidé de retourner la voir l'après midi... et pareil meme scénario mais là elle me forcait à dire... lol elle voulait à tout prix savoir, et elle faisait des grands sourires en me disant " dis moi, tu peux me faire confiance... je ne te jugerai pas Poupoune "... [ elle me mettait en confiance on dirait bien ] donc après j'ai fin réussir à lui dire et là * PAF * vieille engueulade " nan j'serai jamais ta mère, t'as une mère... blablabla... " trop déçue moi... j'avais une envie de pleurer... mais en y songeant à l'heure daujourd'hui, je pense qu'elle a du croire que je voulais lui dire que je l'aimais... et elle en me rassurant voulait me montrer que c'était réciproque qu'il ne fallait pas que j'ai peur de lui avouer ca ... sur la colère, elle a meme a été me dire " ne t'attache pas trop à moi " elle était verte de rage alala je m'en souviendrai de ce fameux jour! 21 Avril ( jour des vacs ! ) |
|
|
 |
ALASKA Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'elle s'attendait peut-être à ce que tu avoue ton affection, mais pas en lui offrant celle d'une fille à sa mère.
Déjà pour un prof c'est gênant d'entendre un élève te considérer comme une mère ! imagine son embarras : elle ne veut pas prendre la place de ta mère (c'est pour ça qu'elle dit que tu en as une) elle veut peut-être une autre forme d'affection de toi.
La colère peut être expliquée par la frustration, mais pas sûr. L'agacement de se substituer à ta mère dans ton coeur, surtout. _________________ On n'a qu'une vie ! Vivez-la à fond ! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| j'sais pas... tu sais poupoune, ça se fait pas trop quand même de dire ce genre de choses. Elle a du être trop mal. Il a y des limites sociales qui ont un peu été franchies là tout de même... et en plus de façon un peu... brutale, et presque.... malsaines psychologiquement pour elle;.... |
|
|
 |
poupoune Homo sapiens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
| ALASKA a écrit: | | Oui, je pense qu'elle s'attendait peut-être à ce que tu avoue ton affection, |
Quel genre d'affection s'attendait elle ? Il est vrai que je n'aurais pas dû lui dire ca mais désormis c'est de l'amoour... et je crois bien qu'à ce moment là aussi
Ce n'était plus ma prof ! |
|
|
 |
|