|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ? |
| par forum / chat' |
|
27% |
[ 80 ] |
| Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux. |
|
26% |
[ 75 ] |
| en sorties / grace à des potes |
|
20% |
[ 59 ] |
| par site de rencontres |
|
14% |
[ 42 ] |
| Au travail/ à la fac ou lycée |
|
11% |
[ 32 ] |
| par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 183 |
| Total des votes : 288 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
| darkjef a écrit: | C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet , on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!
1 mois après on sortais ensemble  |
Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de  _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| | | Supain a écrit: | | darkjef a écrit: | C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet , on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!
Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de  |
petit off topic.
Caramail?? grâce a lui (ya 6 ans), j ai rencontrée une fille et qui est devenue MA SUPER MEILLEURE AMIE.
Merci le net ! | |
_________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
| | | popy a écrit: | | | | Supain a écrit: | | darkjef a écrit: | C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet , on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!
Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de  |
petit off topic.
Caramail?? grâce a lui (ya 6 ans), j ai rencontrée une fille et qui est devenue MA SUPER MEILLEURE AMIE.
Merci le net ! | |
|
Ahah moi aussi me suis fait une bonne amie sur le net, d'ailleurs je l'ai rencontre en vrai seulement l'annee derniere alors qu'on se parlait depuis 5 ans deja | |
_________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Leah Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Chez mes parents, ma compagne venait chercher son fils qui était avec avec mon neveu que ma mère gardait (spas clair toussa) bref, ressemblant étrangement à ma belle-soeur, je lui ai fais du rentre-dedans avant de m'apercevoir que quand je la voyais j'avais tout plein de papillons dans le ventre [niaiserie quand tu me tiens] Et depuis c'est que du bonheur ! _________________ Je suis une Lionne, écoutez-moi rugir !!
PCLV |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Ah donc en fait la majorité d'entre nous a rencontré son ou sa chéri(e) par un forum ou un chat qui n'était pas un site de rencontre. C'est étonnant...
Donc en fait ce site, c'est un moyen de rencontrer son chéri!
Personnellement, j'aimerais beaucoup que mon futur soit parmi les étudiants de ma fac, parce qu'ils y a beaucoup de mecs très mignons et intelligents...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré mon niais (ben vi pour moi c'est un "gars" ) grâce à mon ordi qui a déclaré forfait un beau jour sans demander rien à personne
J'en parle au travail le lendemain, et une collègue me dit qu'elle connaît une personne qui a monté sa société de dépannage d'ordi et de vente de matériel informatique, entre lui amener l'ordi, rester "jusqu'à pas d'heure" pour voir ce qu'il avait de cassé, entre les "regardages" de devis et de mode de paiement qui conviendrait à nous deux, j'ai pris conscience que je me sentais très bien en sa compagnie, que le temps passait à une vitesse vertigineuse et que visiblement c'était réciproque
Il a fallu que je bataille un peu pour lui payer tout son travail sur didi
Il voulait me faire des tas de cadeau, de remises et de chezplusquoid'autre....bref, et de fil en aiguille...bin, voilà, on en est là, on se dit que décidemment, on se plait bien, et que nous deux ensemble, c'est fun ...mais on flippe bien quand même
Alors entre les bisous, les calins, les choses tellement chou qu'il me dit à l'oreille et les fous rires, on parle, on parle et on parle encore et encore...ce qui fait que depuis une semaine, je me nourris de fromage blanc, de fruit et de feuille de salade
voili, voilou  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
Dernière édition par Tempérance le Lun Juin 23, 2008 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | J'ai rencontré mon niais (ben vi pour moi c'est un "gars" ) grâce à mon ordi qui a déclaré forfait un beau jour sans demander rien à personne
J'en parle au travail le lendemain, et une collègue me dit qu'elle connaît une personne qui a monté sa société de dépannage d'ordi et de vente de matériel informatique, entre lui amener l'ordi, rester "jusqu'à pas d'heure" pour voir ce qu'il avait de cassé, entre les "regardages" de devis et de mode de paiement qui conviendrait à nous deux, j'ai pris conscience que je me sentais très bien en sa compagnie, que le temps passait à une vitesse vertigineuse et que visiblement c'était réciproque
Il voulait me faire des tas de cadeau, de remises et de chezplusquoid'autre....bref, et de fil en aiguille...bin, voilà, on en est là, on se dit que décidemment, on se plait bien, et que nous deux ensemble, c'est fun:niais: ...mais on flippe bien quand même
Alors entre les bisous, les calins, les choses tellement chou qu'il me dit à l'oreille et les fous rires, on parle, on parle et on parle encore et encore...ce qui fait que depuis une semaine, je me nourris de fromage blanc, de fruit et de feuille de salade
voili, voilou  |
Oh c'est trop meugnon !  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | J'ai rencontré mon niais (ben vi pour moi c'est un "gars" ) grâce à mon ordi qui a déclaré forfait un beau jour sans demander rien à personne
Il voulait me faire des tas de cadeau, de remises et de chezplusquoid'autre....bref, et de fil en aiguille...bin, voilà, on en est là, on se dit que décidemment, on se plait bien, et que nous deux ensemble, c'est fun ...mais on flippe bien quand même
voili, voilou  |
C'est chouette les feuilles de salade quand on est amoureux!
Je suis contente pour toi Tempérance!  |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | | Tempérance a écrit: | J'ai rencontré mon niais (ben vi pour moi c'est un "gars" ) grâce à mon ordi qui a déclaré forfait un beau jour sans demander rien à personne
voili, voilou  |
Missiiii Védra
Parfois, je me "gourmande" d'être dans un état pareil de félicité dans ses bras, et puis je me dit tout de suite après, et zut ! non et non, profites juste de ce moment et arrêtes de te miner pour le futur, profites juste
J'ai en tête là, en lisant ton évocation sur les feuilles de salade, l'image de la tortue de Boule et Bil qui regarde ses feuilles de salade avec amour ...je suis vraiment atteinte graaaaaaave !  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: |
Parfois, je me "gourmande" d'être dans un état pareil de félicité dans ses bras, et puis je me dit tout de suite après, et zut ! non et non, profites juste de ce moment et arrêtes de te miner pour le futur, profites juste
J'ai en tête là, en lisant ton évocation sur les feuilles de salade, l'image de la tortue de Boule et Bil qui regarde ses feuilles de salade avec amour ...je suis vraiment atteinte graaaaaaave !  |
Surtout tu profites de chaque seconde d'amour et de bonheur ! Y'a pas d'excès ni de surpoid dans l'amour ! Et pis des câlins, et pis encore des câlins... Ce sont les plus intenses heures de ta vie, l'usure viendra bien assez tôt (quoique au bout de bientôt trois ans avec mon amour, c'est différent mais pas usé )
En plus, maintenant tu as un ordinateur d'amour ! Dis, est-ce que tu lui laisse des mails dégoulinants avec ton didi ?
Plein de bonheur, Tempérance  _________________ Surtout ne lâchez rien !
Dernière édition par zphyr le Lun Juin 23, 2008 20:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: | | Védra a écrit: | | Tempérance a écrit: | J'ai rencontré mon niais (ben vi pour moi c'est un "gars" ) grâce à mon ordi qui a déclaré forfait un beau jour sans demander rien à personne
voili, voilou  |
Missiiii Védra
J'ai en tête là, en lisant ton évocation sur les feuilles de salade, l'image de la tortue de Boule et Bil qui regarde ses feuilles de salade avec amour ...je suis vraiment atteinte graaaaaaave !  |
Je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler!  |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:45 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: |
Je ne vois pas du tout ce dont tu veux parler!  |
mdr !!
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:00 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | | Tempérance a écrit: |
Surtout tu profites de chaque seconde d'amour et de bonheur ! Y'a pas d'excès ni de surpoid dans l'amour ! Et pis des câlins, et pis encore des câlins... Ce sont les plus intenses heures de ta vie, l'usure viendra bien assez tôt (quoique au bout de bientôt trois ans avec mon amour, c'est différent mais pas usé )
En plus, maintenant tu as un ordinateur d'amour ! Dis, est-ce que tu lui laisse des mails dégoulinants avec ton didi ?
Plein de bonheur, Tempérance  |
Merci pour tes voeux Zphyr
C'est ce que je me dis, ce sont les heures les plus intenses de ma vie, et sur le chemin de ma vie c'est un petit miracle ce qui m'arrive, même si cela devait s'arrêter un jour (oui, là je sais, je redescends de mon nuage ), je garderai ces moments comme un trésor
Non non, je ne lui laisse pas de mails dégoulinants sur didi, par contre, ce sont les sms d'amour qui dégoulinent sur son portable , j'essaie de me contrôler un minimum étant entendu que les hommes ont horreur d'avoir un fil à la patte (ça, c'était le conseil paternel d'il y a deux jours ) mais c'est trop bon de lui écrire ou d'entendre sa voix aux téléphone  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:14 Sujet du message: |
|
|
c'est kro meugnoooooooon!!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu d'histoire hétéro aussi krognone à lire!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:16 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai. d'habitude les histoires hétéros c'est avec le réparateur de photocopieuse, non ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |