|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Bon allez aussi bien le dire ici ! |
|
|
Allez je vais carrément le dire il y a un Français dans ma classe (de Toulouse) et j'avoue je kiff sur trop sur lui ! Il sait que je suis homo et il n'est pas du tout homophobe (merci Mon Dieu ^^) il est hétéro (>.<) . Mais je vous dis tout de suite je suis pas le genre de mec à trembler et à vomir quand je parle à un mec que j'aime LoL . Mais qu'est-ce que je devrais faire ? Continuer de penser à lui comme ça comme si de rien n'était où faire quelque chose ? Je l'ai dit à 3 de mes amiEs mais ça m'aide pas beaucoup pour tout vous dire . Alors qu'est-ce que je fous ? Je lui dis discrètement , je patiente , je tente de l'insinuer ?! Je lui pince les fesses O_o ? Je sais plus vraiment plus et j'ai pas envie de rester comme ça pendant des mois . J'ai déjà été amoureux d'un autre mec mais lui j'ai pu lui dire parce qu'il était homo . Mais pas lui ! Non lui c'est un VRAI hétéro ! Est-ce que je fais comme Cerber et je cache tout ? (LoL Cerber) Aidez-moi SVP je veux des réponses à mes questions ! Siouplaît !
Le seul l'unique DDRMAX2 _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Re: Bon allez aussi bien le dire ici ! |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 2:28; édité 1 fois |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Boah, tu peux..euuuuuuh
Alors soit tu y vas au culot, et tu lui montres que t'as envie de te le faire (ah oui, vulgaire jusqu'au bout !)
soit tu attends que ça passe, et je te souhaites bien du bonheur parce que c'est peu probable que ça passe vite
soit tu essaies d'en discuter avec lui et tu vois. Si ta discussion te rend encore plus accro à lui, ben t'as pas de bol^^
si elle te dégoûte de lui parce que tu t'aperçois que c'est un gros con, ben t'as perdu un pote, mais aussi tout un tas de soucis
Mhhhh, très intéressant, n'est-ce pas ? Je vais m'abstenir de donner des "conseils"
PS : Ca veut dire que t'es plus amoureux de ta meilleure amie ? Tu es donc vraiment des nôtres ???  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Dernière édition par SuperGarfield le Lun Fév 19, 2007 1:33; édité 1 fois |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un vrai hétéro ? C'est marqué sur son front ? je plaisante à moitié en posant cete question. Comment peux-tu le savoir ?
En tout cas, s'il est réellement hétéro, laisse tomber, fais-en toi juste un bon pote. Mais côté romance laisse tomber, tu serais perdant car tu n'as rien à gagner dans l'histoire. A part attendre en vain ... et souffrir donc. |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
LoL SuperGarfield . . .
Mais oui je suis des vôtres depuis longtemps ! Mais pour la question de tkf , ce n'est pas écrit dans son front bien entendu . Mais c'est juste que c'est évident malgré le fait que des fois il fait un peu <gay> _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
Biarrot Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 1:20 Sujet du message: |
|
|
C'est ça le plus terrible, tomber raide dingue d'un hétéro, car on sait à l'avance que ça ne marchera jamais...  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 2:16 Sujet du message: |
|
|
| Biarrot a écrit: | C'est ça le plus terrible, tomber raide dingue d'un hétéro, car on sait à l'avance que ça ne marchera jamais...  |
Pas toujours, pas toujours... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Hickop Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
[Hop hop je prefere que ce ne soit plus la dsl.]
Dernière édition par Hickop le Dim Oct 05, 2008 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, pas très enthousiasmant la réponse de Hickop...
Devenir pote avec lui ? En effet, je pense que c'est dangereux...
Mais si tu dis qu'il fait un peu gay... Bah ça peut passer non ?
Juste une précision : s'il a ton âge, à savoir 13 ans, il faut se dire que rien n'est vraiment fixé à cet âge là (sauf exceptions ), et sans vouloir dire que tu pourrais faire pencher la balance, tu peux difficilement être sûr qu'il est hétéro. A 13 ans, j'étais certain de pas être homo, et voilà le résultat ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Poivron rouge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Moi je suis tomber amoureux d'un pote ... Qui est devenu mon meilleur ami... et c'est troOop horrible ... Tu le vois tout les jours ou presque ... a l'ecole, au fete, en vac, tu vas mm jusqu'a le trainer dans des boites gay, tu dors avec lui ... et pendant tt ce tps la tu est là commme un con en te disant : MAIS PUTAIN !!! J'ai trop envie de mle faire ( Mon dieu si un jour il tombe la dessus...). TU vois defiler toutes ses copines, il te raconte ses ptis problemes, et tu le console lorsqu'il se fait larguer alors qu'interieurement toi tu jubile parceque Monsieur et celib' .
Bref ... ca reste vraiment un super pote, Mon super ami, et puis le temps fesant tu commence a passer sur un autre mec, puis un autre, une boulimie de mec, pour essayer de l'oublier... mais BAM... il te revient en pleine gueule ^^ MAis ca vas mieux jme soigne |
Je ne connais ça que trop bien...
C'est clair que ce n'est que de la souffrance d'être amoureux de son meilleur ami. En même temps, les rares moments de tendresses ou ceux ou tu réussis à lui voler un peu d'intimité sont tellement forts que ça en vaudrait presque la peine... Mais je te conseille quand même d'éviter, c'est une grosse perte de temps : tant que t'es à fond sur lui, c'est une grosse barrière pour rencontrer quelqu'un. La preuve, c'est que je ne m'en suis pas totalement remis et que je ne rencontre personne.
Perso, ce que je preferais, c'est quand il me racontait ses histoires de cul (avec les détails svp) :avec un peu d'imagination, tu te transposes, tu "fais la femme" lol, et tu arriverais presque à croire que tu as une vie sexuelle débridée (bien qu'en réalité, totalement vide...). Mais là je m'éloigne du sujet...
Bon courage à toi en tout cas _________________ "Les chansons d'amour, plus elles sont bêtes, plus elles sont vraies"
F. Ardant, La Femme d'A Côté |
|
|
 |
Hickop Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
A 13 ans tu dois mm pas etre sur d'etre homo, moi a 16 je me pose encore la question... Mais si il a 13 ans lui aussi il doit pas etre sur d'etre hetero
Donc ... fonce ... ou fuit ^^
Sinon comme dit Poivron rouge, les quelques instants intimité que tu partage avec lui sont ... Magique, limite si j'en suis pas adicts |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | Juste une précision : s'il a ton âge, à savoir 13 ans, il faut se dire que rien n'est vraiment fixé à cet âge là (sauf exceptions ), et sans vouloir dire que tu pourrais faire pencher la balance, tu peux difficilement être sûr qu'il est hétéro. A 13 ans, j'étais certain de pas être homo, et voilà le résultat ! |
C'est ce que je voulais dire en disant que ce n'était pas écrit sur son front... Tu t'es mieux exprimé que moi.
Je rejoins les autres pour dire que cela ammène plus de souffrances que de bonheur d'être scotché à un hétéro. Tater le terrain why not, qui ne tente rien n'a rien, mais s'il est vraiment hétéro, laisse tomber.
C'est le même que celui dont tu nous parlais la dernière fois ? Si non, c'est que tu fais de multiples crush en ce moment, ce qui veut dire que tu pourras facilement passer à autre chose dès qu'une nouvelle cible se fera remarquer. |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est quoi toutes ces histoires de ''Tomber amoureux de son meilleur ami c'est la cata ou la fin du monde'' nan désolé ça j'y crois pas . Mais je vois à peu près ce que vous voulez dire . Je vais laisser le temps passer et je verrai ^^ _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
DDRMAX2 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 5:24 Sujet du message: |
|
|
Désolé du double post mais j'avais pas envie de créer un autre topic .
Bon bah je vous raconte . Ce soir mon meilleur ami (A) vient chez moi pour qu'on joue à DDR . Mais là on se tanne un peu et on décide de s'enfermer dans ma chambre pour parler mais comme ma porte se barre pas eh ben y'a mon petit frère de 8 ans qui venait nous casser les couilles . Alors on s'est enfermés dans l'atelier de mon beau-père . On commence à parler de sexualité mais quand je parle de ça avec lui on parle toujours sérieusement . Là il me dit : Peux-tu fermer la lumière je voudrais me masturber . Ok je vais fermer la lumière mais après on continue de parler finalement il me demande si je veux toucher , eh bah il est homo aussi alors . Alors je dis oui je le masturbe un peu et il me fait la même chose . Finalement je vais rallumer la lumière parce que j'avais toujours pas vu ce que son pénis avait l'air . Alors je le vois je le remasturbe idem pour lui il me remasturbe . Finalement je ferme la lumière et là on se met à parler de fellation . Et là je dis pour déconner et si j'essayais avec toi mais A me répond que ça lui dérange pas si je veux . Alors je lui réponds que je veux bien . Mais tout ce que j'ai fais c'est de ''prender'' son pénis avec ma bouche juste pour voir le feeling que ça fesait . Je n'ai pas ressentis grand chose mais j'y suis allé vite en quelques secondes . Finalement je l'ai remasturbé un peu et idem pour lui . Après on est retourné jouer à DDR et il est retourné chez lui .
Et voilà à quoi ressemble les soirées d'un mec de 13 ans . . . Ironique n'est-ce pas ?  _________________ Espérer un peu moins , aimer un peu plus ... |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
rien d'ironique,
il est important de découvrir les choses petit à petit avec une personne en qui on a confiance.
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |