Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

hétérophobe ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dégoûte pas non plus, je m'en fous...
Quant aux couples qui se pelotent de manière indécente, je m'en fous aussi. Les gens je les connais pas, je les reverrais pas demain, et si ça me gêne bah je regarde pas...
Oui je sais, mon post servait à rien.

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

De manière générale, je ne ressens aucun dégout en voyant un couple hétéro s'embrasser. A la limite dans certaines fictions si les acteurs ne sont pas terribles oui là ça va me dégouter un peu. Mais c'est plus une affaire d'esthétique qu'autre chose puisque, de la même manière, dans un film lesbien si les actrices sont moches à mes yeux ça ne me fera aucun effet, voir ça me dégoutera un chouïa... Confused

Quant à la vraie vie, j'ai la chance d'avoir des couples d'amis discrets (j'entends par là qui ne se roulent pas des grosses galoches devant les autres). Par contre je suis un peu "phobique" des bruits (c'est très personnel) donc par exemple un couple au cinéma qui se fait pleins de bisous sonores ça m'énerve, ça me stresse...
Mais le côté visuel ne me dérange pas! A mes yeux un couple c'est de l'amour, et voir les gens heureux et amoureux suffit à me donner un big smile et des pensées heureuses (oui je suis fleur bleue et j'assume Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une question interessante... Vu que c'est la norme de voir dans les films des couples heteros j'ai toujours prefere me dire que ce serait mieux si c'etait deux nanas ou deux mecs mais a part ca pas de degout... non je ne crois pas...
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me degoute pas... Meme si je preferai que la meuf soit un mec... La sexualité entre un homme et une femme je trouve pa ca choquant (bon le vagin je trouve pa ca magnifiquement bo...)
Mas de ttes facon etre degouté par des relations sexuelles entre hetero c pa etre heterophobe...
Etre heterophobe, c discriminer des personnes en raison de leurs sexualité dans les faits, dans les actes et dans les paroles... Pas dans la pensée!!!
on est libre detre degouté par quiconque du moment que tu blesse personne en le criant sur les toits!!!
Punkette
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolée je fais remonter ce topic...mais c'est juste pour vous donner mon avis d'hétérotte(enfin presque, on va pas chipoter hein^^), il vaut ce qu'il vaut mais bon!

perso je rejoins Balthory, l'amour c'est beau...donc que ce soit deux femmes, deux hommes ou un homme et une femme à partir du moment où c'est pas juste du sexe pour du sexe jtrouve ça joli et sensuel!
après c'est vrai qu'il y'a tout plein(beaucoup trop) d'hétéros qui sont "dégoutés" par des scènes d'amour homo, ce qui mparait être totalement intolérant et déplacé vu l'époque où on vit faut évoluer un peu quand même Wink mais bon l'homophobie disparaitra pas demain...

pi pour ce qui est de l'hétérophobie (jparle la des homos qui "n'aiment pas" les hétéros) jtrouve tout simplement que ça vaut pas mieux que l'homophobie, mais c'est vrai que j'y ai pas vraiment été confrontée! par contre un truc que j'ai rencontré plus souvent, c'est une espèce de "communautarisme"...j'explique: j'ai rencontré quelques filles homo qui en gros pensaient pouvoir n'avoir de réelles affinités (ne serait-ce qu'amicales) avec des homos! certes je suis pas homo donc jpeux pas juger...mais jamais je dirais que je peux avoir des affinités uniquement avec des hétéros ça mparait stupide Rolling Eyes

donc en bref: aimez vous tous!!!hommes femmes homos hétéros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso ça me dégoûte pas ni iren, mais je susi jaloux de voir des hétéros s'embrasser en public alors que nous on ferait pareil à côté ça leur plairait pas... Et ils se gêneraient pas pour le montrer ou nous le faire savoir. Jaloux que les hétéros puissent se permettre des choses qu'on peut pas faire comme eux parce que ya de l'homophobie, ça m'énerve
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 2:11; édité 1 fois
Punkette
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

FiLament a écrit:
Que ca te paraisse stupide, je veux bien... vu que tu es hétérote... mais en ce qui me concerne, je ne vois pas comment je pourrai espérer avoir des amitiés avec des hétéros hommes alors même qu'il ne saurait même pas me faire un gros câlin quand je suis triste ou au contraire quand je suis content de les voir en témoignage de notre joie. J'ai jamais vu deux hétéros se faire des câlins amicaux avec bisous dans le cou et éventuellement sur la bouche les jours où ça nous prend. Bon je suis un hyper affectueux avec les gens que j'aime et j'aime les gens affectueux. Alors je ne vois vraiment pas comment ça peut fonctionner avec les hétéros... sauf dans le foot quand ils marquent un but mais ça c'est une autre histoire.

Donc définitivement non, je ne compte pas d'hétéro homme dans mes amis, sans compter que je suis en plus pas à l'aise avec les hommes de manière générale, ce qui est rien de le dire, avec les gays ça passe beaucoup mieux, même très bien, sans doute la possibilité de l'affection qui me rassure plus qu'elle ne me met en danger.

Voilà si ça peut éclairer ta lanterne.

oui ça m'éclaire merci bien Wink

mais (bin oui il en faut bien un^^) je pense qu'en fait indépendamment de l'orientation sexuelle, ça dépend surtout de la personnalité de chacun...moi par exemple j'ai des amis hétéros qui lorsqu'ils se voient sont capables de grandes démonstrations d'affection!
A l'inverse, j'ai des amis(ou amies) très proches qui ne sont pas du tout affectueux et ça nous empêche pas d'être justement de très bons amis^^
Par contre effectivement, je ressens pas du tout le même besoin d'affection dont tu parles...Et ma meilleure amie, qui est homo, n'a pas non plus ce besoin d'affection. Tout ça pour dire que je pense que ça dépend simplement du ressenti de chacun. D'où le fait que je trouve dommage ce que j'ai qualifié de "communautarisme" (c'est pas du tout péjoratif, c'est juste que j'ai pas trouvé de mot plus approprié lol). Vivons tous together Rolling Eyes, sans homophobie ni hétérophobie Wink !!!désolée jme laisse entrainer par mon discours passioné là Laughing...

On s'éloigne un peu du sujet de départ mais bon, ça se recoupe quand même un peu^^
Visaya
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vivons tous together , sans homophobie ni hétérophobie !!!

Amen! Very Happy Si tout le monde pouvait penser comme toi! Wink
Punkette
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Visaya a écrit:
Citation:
Vivons tous together , sans homophobie ni hétérophobie !!!

Amen! Very Happy Si tout le monde pouvait penser comme toi! Wink

Razz
moi ça mparait normal Wink
mais jpense que c'est pas pour demain Confused
yellowfaith
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

jcomprend rien jdois éttre tri-sexuel paske une scéne érotik entre:
un homme et une femme sa m'excite
2 femmes sa m'excite
2 hommes sa m'excite... Embarassed Rolling Eyes
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.

Dernière édition par yellowfaith le Lun Déc 25, 2006 21:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça t'existe ? oO

tu voulais pas dire que ça t'excite plutôt ? oO
yellowfaith
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux???
Présidente du CHNI,
membre du CVAC, de la Dream Tim, de l'AMFC et du FLASH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelDust
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça a tendance à me dégouter, j'évite "d'entrer en contact visuel" avec ce genre de scène lol ^^
poupoune
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai tout simplement parce que tu es homo :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: