|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
Ooooh arrêtez j'vais finir par culpabiliser !  _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
QuiMaimeMeFuit Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ouh la la Ifeelgood ton post aura fait couler de l'encre jusqu'à en faire du bruit. Et même si je partage l'avis de certains vis à vis de l'écrit, restons zen et à l'écoute.
Maintenant qu'on a parlé de la forme, examinons le fond du post. Parce que je pense qu'on a un peu perdu de vue le pourquoi du comment. Donc sans remettre "l huile sur le feu", je comprends très bien ce que tu as voulu faire passer et je pense que tu as dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (si si si c est un problème de la plus haute importance), OU SONT LES FEMMES ??? Oups j'ai pensé tout haut. Je sais, j'ai un humour à deux balles (en euros ça fait encore moins). Sérieusement, je suis à Poitiers et je reconnais que ce n'est pas évident de rencontrer des femmes (amicalement parlant ou plus si affinités) et malheureusement je n ai pas de recette miracle pour y remédier. Eve leve toi et montre toi un peu aux pauvres ames esseulées de province...
Si tu es blonde à forte poitrine tu m interesses aussi (humour quand tu nous tiens lache nous !!!) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
celà étant et même si je souhaite la bienvenue; un minimum de courtoisie de l'autre côté eut été apprécié. je précise: d'abord il est clairement dit dans le règlement que le SMS est prohibé ici, ce qui signifie que comme la plupart des nouveaux tu n'avais pas lu le règlement... secundo, il existe une section accueil, qui est selon moi la première à aller fréquenter, comme sur bien d'autres forums...
voilà. Il est vrai que la réplique a été intantanée, mais dans le fond ils ont eu raison d'autant que tu maitrises parfaitement la langue, que je pense que toi aussi tu préfères lire du français correct et que ça contribue à la qualité du forum.... ouala.
j'espère qu'en te balladant tu reviendra de ta première impression...
et?? les mecs??? maintenant on arrête d'être abrupt la première fois avec les gens qui savent pas, hein! bon la deuxième, faites ce que vous voulez! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |