Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

où sont les femmes ki M les femmes dans le 79 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Ifeelgood a écrit:

"Avant de savoir, on sait pas", c de la sagesse ça !!! pour une vieille c normale !!! Wink ..... Laughing

Mais c'est beaucoup plus profond que ça en à l'air figures toi, si tu savais le nombre de gens qui t'engeulent quand tu fais mal un truc, alors que on t'a jamais expliquer comment faire et que tu pouvais pas l'inventer.
Moi c'est un truc qui m'a toujours agacé, le fait de pas se rendre compte qu'il suffit parfois de dire les choses pour clarifier des situations.

Mais bon, on va pas s'étendre, parce que là on s'éloigne du sujet et que je vais passer pour quelqu'un de sérieux et Là: Laughing Laughing

Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
snoops scratchi scratch a écrit:
De plus c'est vrai qu'il peut être facile de se montrer critique lorsque l'on est bien établi dans un forum et que l'on en connait assez bien les régles.

mais quand on s'inscrit sur un forum, il faut tout de suite lire la charte voyons Mr. Green

Arrow

Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Ifeelgood a écrit:

"Avant de savoir, on sait pas", c de la sagesse ça !!! pour une vieille c normale !!! Wink ..... Laughing

Mais c'est beaucoup plus profond que ça en à l'air figures toi, si tu savais le nombre de gens qui t'engeulent quand tu fais mal un truc, alors que on t'a jamais expliquer comment faire et que tu pouvais pas l'inventer.
Moi c'est un truc qui m'a toujours agacé, le fait de pas se rendre compte qu'il suffit parfois de dire les choses pour clarifier des situations.

Mais bon, on va pas s'étendre, parce que là on s'éloigne du sujet et que je vais passer pour quelqu'un de sérieux et Là: Laughing Laughing

100% d'accord !!! enfin quelqu'un qui à l'air de savoir ce que veut dire le mot TOLERANCE... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifeelgood
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

shuin a écrit:
Off-Topic:
De plus c'est vrai qu'il peut être facile de se montrer critique lorsque l'on est bien établi dans un forum et que l'on en connait assez bien les régles.

mais quand on s'inscrit sur un forum, il faut tout de suite lire la charte voyons Mr. Green

Arrow

Confused Je ne suis qu'une femme...et lesbienne en plus !!! Smile
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

shuin a écrit:
Off-Topic:

Arrow

+1 désolé mais là les règles sont écrites. La netiquette c'est pas pour les chiens.

Avant de savoir on sait pas, certes, mais y'a des limites. L'ignorance n'excuse pas tout, certains impairs sont irréparables... T'invite quelqu'un chez toi, et il se met à faire pipi dans ton pot de fleur, s'il te répond "ah mais je savais pas on m'a rien dit" je suis pas sûr que ça soit rcevable.

Ici ce n'était pas si grave je veux bien, mais bon voilà, on se renseigne, surtout quand c'est facile de le faire.
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

shuin a écrit:
Off-Topic:

Arrow

Oui et d'ailleurs dés qu'on utilise un nouvel appareil on se rue avec déléctation sur le mode d'emploi!!

(Moi j'aime tout particulièrement les modes d'emploi de calculatrice, j'en ai 2 ou 3 tomes en livres de chevet: C'est que du bohneur en barre!! Laughing )
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis pas connu pour ma gentilesse envers les gens qui ne font pas le minimum d'écrire correctement donc bon vos remarques me passent dessus (oh oui ouiiiiii) ^^

Mais mainan qu'elle écrit bien, j'peux lui dire : je ne suis pas lesbienne, j'en connais aucune, et encore moins à Niort. Zut ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, à part sur les slyblog d'ado prépubères, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de forum où l'on tolère le SMS.

Ensuite le message fait un peu ... hum
Snif je suis célibataire ... y a personne dans mon coin si y a quelqu'un je serais content de faire ta connaissance ! Attention faut que tu sois comme ça, et puis comme ça ça serait mieux.

Y a des gens que ça choque et gêne plus que d'autre, c'est pour cela qu'il y a une charte, puis on ne peut pas laisser faire n'importe quoi non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Moi j'suis pas connu pour ma gentilesse envers les gens qui ne font pas le minimum d'écrire correctement donc bon vos remarques me passent dessus (oh oui ouiiiiii) ^^

Mais mainan qu'elle écrit bien, j'peux lui dire : je ne suis pas lesbienne, j'en connais aucune, et encore moins à Niort. Zut ^^

mainan ? pour qelqu'un qui prêche la bonne parole ... sa la fou malle ! Twisted Evil

edit : j'aurais pu écrire "mâle" aussi mais t'aurais encore fait une remarque obscène Laughing
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
deadxkorps a écrit:

+1 désolé mais là les règles sont écrites. La netiquette c'est pas pour les chiens.

Avant de savoir on sait pas, certes, mais y'a des limites. L'ignorance n'excuse pas tout, certains impairs sont irréparables... T'invite quelqu'un chez toi, et il se met à faire pipi dans ton pot de fleur, s'il te répond "ah mais je savais pas on m'a rien dit" je suis pas sûr que ça soit rcevable.

Ici ce n'était pas si grave je veux bien, mais bon voilà, on se renseigne, surtout quand c'est facile de le faire.

Mon petit scorpion,
bien sur qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.
Si il y a des régles, c'est qu'il y a une raison et il faut savoir les respecter, je suis d'accord avec toi.
Mais je pense que parfois ce n'est pas la peine de sortir le basooka là où le scalpel suffirait.
Dans le cas présent, c'est vrai que le langage sms est pénible à lire, mais lui dire simplement aurait suffit à faire respecter les régles sans démonstrations excessives d'hostilité dont la conséquence risque d'être que la personne qui fait peut être déja un effort pour venir sur le forum se sente mal à l'aise. (Bon en revanche, en cas de récidive, on est autorisé à s'énerver)

Alors peut être avez vous eu également raison, que son intervention pouvait avoir des allures de petite annonce ce qui est répréhensible, peut être aussi qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle voulait simplement connaitre d'autre personne se trouvant dans sa situation et lui ressemblant pour son équilibre personnel, parce que la situation dans laquelle nous sommes (presque) tous n'est pas évidente à vivre, et que ça fait du bien ne serait ce que d'en discuter .
On va peut être me dire que j'idéalise et que ce n'est pas du tout le cas:
Peut être, je n'ai pas la prétention d'avoir raison et peut être que je finirai par penser comme vous.

En fait je vous repprochais juste de pas lui avoir laisser suffisament de chances, ce qui est pas trés cool par rapport au but du forum.
Maintenant, j'ai pas trop envie d'insister, je me contente d'exprimer mon opinion en hissant le drapeau blanc: Je suis pour la paix dans les forums Gentil

Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
deadxkorps a écrit:

Mon petit scorpion,
bien sur qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.
Si il y a des régles, c'est qu'il y a une raison et il faut savoir les respecter, je suis d'accord avec toi.
Mais je pense que parfois ce n'est pas la peine de sortir le basooka là où le scalpel suffirait.
Dans le cas présent, c'est vrai que le langage sms est pénible à lire, mais lui dire simplement aurait suffit à faire respecter les régles sans démonstrations excessives d'hostilité dont la conséquence risque d'être que la personne qui fait peut être déja un effort pour venir sur le forum se sente mal à l'aise. (Bon en revanche, en cas de récidive, on est autorisé à s'énerver)

Alors peut être avez vous eu également raison, que son intervention pouvait avoir des allures de petite annonce ce qui est répréhensible, peut être aussi qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle voulait simplement connaitre d'autre personne se trouvant dans sa situation et lui ressemblant pour son équilibre personnel, parce que la situation dans laquelle nous sommes (presque) tous n'est pas évidente à vivre, et que ça fait du bien ne serait ce que d'en discuter .
On va peut être me dire que j'idéalise et que ce n'est pas du tout le cas:
Peut être, je n'ai pas la prétention d'avoir raison et peut être que je finirai par penser comme vous.

En fait je vous repprochais juste de pas lui avoir laisser suffisament de chances, ce qui est pas trés cool par rapport au but du forum.
Maintenant, j'ai pas trop envie d'insister, je me contente d'exprimer mon opinion en hissant le drapeau blanc: Je suis pour la paix dans les forums Gentil

Franchement oui si tu n'étais pas sur ce forum je l'aurai déjà quitté, Sad
tu as très bien compris ma demande, toi...je venais juste pour discuter de cette situation de vivre en tant que lesbienne en province, je pensais que sur un site gay et lesbien j'aurai plus d'écoute que dans la vie de tous les jours et ben non !!! je pensais qu'ici les personnes étaient sensées vivre plus ou moins la même situation, mais de quoi on me parle de ma façon d'écrire !!! Shocked Oui j'écris en sms parceque ça me gonfle d'écrire des tartines de texte, je fais ça toute la journée à mon boulot alors chez moi je fais simple, c'est pas pour aller contre les règles de ce forum. Exclamation Je n'y suis pour rien si il y en a qui sont parano ou qui ont eu de mauvaises expériences sur ce forum ou d'autres et qui croit que toute nouvelle annonce c pour du plan Q? Une fois de plus, je suis avec quelqu'un depuis deux ans et j'ai pas envie d'une autre personne qu'elle dans ma vie, alors merci à Snoops pour sa clairvoyance et les autres...dommage !!!
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a une carte et-aloriens sur ce forum (section cafe?). Tu peux t'inscrire et voir s'il n'y pas deja quelqu'un de ta region peut-etre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais excellente suggestion hybride!!!!! Que n'y avait-on pensé plus tôt...
Et pour le lien c'est par ici --> Carte

Reste avec nous Ifeelgood... Les etaloriens sont très gentils (la plupart du temps quand ils ont bien dormi)
snoops scratchi scratch
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que tu ai été un peu désapointée (c'est un euphémisme, parce qu'à ta place j'aurais pas du tout aimé non plus et je me serais barrée depuis longtemps) par l'acceuil qui te fût réservé, néanmoins, ne te braque pas, mes camarades ne sont pas des mauvais bougres, ils se sont juste montrés un peu réactifs.
Au contraire, je pense que tu trouveras ici l'occasion de discuter avec pas mal de gens dans ta situation, ouverts (bien que un peu braqués sur la question sms) et sympathiques.
Donc soit la bienvenue parmi nous, et avant qu'un individu ne te saute de nouveau sur le poil, je te conseille d'aller faire un petit tour dans la partie acceuil pour te présenter.

Dernière édition par snoops scratchi scratch le Ven Oct 20, 2006 20:20; édité 1 fois
Lady
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:

Donc soit la bienvenue parmi nous, et avant qu'un individu ne te saute de nouveau sur le poil, je te conseille d'aller faire un petit tour dans la partie acceuil pour te présenter.

J'avais voulu faire cette suggestion mais je crains qu'elle préférerait rester incognito maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: