| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hopenu Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:55 Sujet du message: HopenU reprend du service !! |
|
|
Hello à tous,
Des nouvelles... Des découvertes...
L’association H’open’U est un lieu de dialogues, d’échanges, d’investissements pour une meilleure visibilité et compréhension de l’homosexualité…
Nous proposons une réunion d'informations ce mercredi 25 octobre à 18h00 au Café Olive, pour parler de vos projets, vos envies pour 2007. Nous accueillerons également les p’tit et p’tites curieuses qui veulent découvrir H’open’U …
Nous invitons donc toutes les personnes voulant concrétiser leurs idées, voulant s’investir dans des actions variées ou tout simplement pour ceux et celles qui souhaitent venir discuter de choses et d’autres et/ou être soutenu(e), à venir faire un saut lors de cette soirée.
H’open’U oeuvre à Nîmes depuis 2003 en s’impliquant dans des concepts novateurs à travers un esprit de convivialité. Nous participons ainsi chaque année à la mise en place du festival gay et lesbien au coté des autres asso gay et lesbienne de la région.
Dans une volonté de diversification maximum, l’asso se veut ouverte à d’autres sujets plus vastes comme la prévention, la question de l’homophobie et/ou l’acception des homos.
Besoin d’infos, ou simplement curieux(se) ? N’hésite pas :
Marinne :
H_open_U@hotmail.com
http://hopenu.blogg.org |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
ha mince j'y serais bien venue, zut zut zut! mais je suis plus là je suis déjà partie en vacances... je vais faire signe à captain et anchois s'ils veulent y aller peut-être?? pis y a super garfield aussi... mince mince.
y aura d'autres rencontres prévues??? |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Fait chier, j'y serais bien allé malgré ma timidité atroce, mais j'ai cours
Pffff, cependant, faut que je prenne contact ! Du courage ! Du courage ! Du coura-age ! (youhou, tout le monde danse !) _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
hopenu Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
Vous savez, je n'ai jamais mangé personnne lol... bon je sais que le premier pas évident de faire le premier "pas"... mais bon, on est pas encore carnivore Et puis, comme ce sont les premières réunions de l'année vous ne serait pas les seuls "timides"...
Voilà, je sais pas trop comment vous rassurer.... pour qu'enfin vous osiez lol... mais voilà c'est décontract'... Et puis dites vous... même si c'est paradoxal pour une présidente d'asso- c'est que j'ai aussi un problème (voir gros problème) de timidité...
J'essaie de me soigner, mais j'ai pas encore trouvé la solution miracle
Pour ce qui est des cours, je ne sais pas jusqu'à quelle heure tu en as... mais saches que vers 20h on sera sans doute encore sur place.....
Au pire tu peux récupérer mon numéro sur le blogg (http://hopenu.blogg.org) et envoyer juste un texto ou me biper... je te dirai si on est encore sur place ou pas
Pour les autres rencontres prévues... bah on table sur mercredi prochain vers 18h30.... Ca vous irait ou pas ??
ises aux ptit(e)s timides |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Pffff, naaaan ! J'ai cours de 18h à 20h.
Eh mais attends, c'est les vacances la semaine prchaine ? Ce serait plus possible pour ma part, de fait. J'essaie de te tenir au courant, et de me tenir au courant par la même occasion. Y'en a pas des gens du forum qui voudraient venir avec moi ?  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| ben ouais moi le mercredi suivant pas de souci à priori.. ça me brancherais bien.... enfin ça reste hypothétique hein... |
|
|
 |
hopenu Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bon alors à priori ya lulu et supergarfield qui sont interessés pour mercredi prochain ??
Bon bah à priori y'a pas de pb de notre coté non plus.... je viendrais poster un message pour vous dire tout ça
NB : faites passer le message : plus on est de fou, plus on rit
++
Ma |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
question : vous serez combien???
question 2 : c'est où le café olive??? |
|
|
 |
hopenu Homo ?

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:51 Sujet du message: Rpse |
|
|
| Citation: | question : vous serez combien???
question 2 : c'est où le café olive??? |
La semaine dernière on était 17.... j'en connaissais 3... donc une tres grande majorité de "nouveaux"... et le café Olive c'est sur le boulevard victor hugo (numéro 22) entre les arenes et le café victor hugo (a peu près en face du lycée daudet)...
j'espere t'avoir bien renseignée....
En espérant te voir,
bises
Ma |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Lulu, tu viens, alors ? Si oui, on peut se donner rendez vous quelque si t'as peur de te perdre^^
Contacte moi par MP au cas où. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Ben non je pense, pas c'est gallère c'était sensé être aujourd'hui et là le souci c'est que c'est demain... j'ai des cours à la fac et à la dernière minute (c'est a dire il y a dix minutes en fait) une copine de clermont ferrand vient de me dire qu'elle arrive demain... mais je ne sais pas encore à quelle heure.... bref ça devient complexe à gèrer tout ça!! |
|
|
 |
hopenu Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 16:21 Sujet du message: RPS |
|
|
| Citation: | | Ben non je pense, pas c'est gallère c'était sensé être aujourd'hui et là le souci c'est que c'est demain... j'ai des cours à la fac et à la dernière minute (c'est a dire il y a dix minutes en fait) une copine de clermont ferrand vient de me dire qu'elle arrive demain... mais je ne sais pas encore à quelle heure.... bref ça devient complexe à gèrer tout ça!! |
Wé je sais que c'était prévu le 1er mais c'était férié, et le café Olive n'était pas sur d'ouvrir... du coup préférer reporter...
Cela dit, la prochaine sera mercredi 8... au local de Aides (24 rue Porte de France).... j'ai mis quelques infos sur le blog.... (http://hopenu.blogg.org)
/édité par LuluG dis moi la suite par mp please/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
mdr et QUI t'as dit ça??
je sais pas peut-être faudrait préciser...mais pourquoi pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | mdr et QUI t'as dit ça??
|
Houla, dois-j en conclure que j'enchaine gaffe sur gaffe ?
Ca fait la deuxième fois que t'es outée par ma faute, mais dans deux domaines différents  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
ben haaa, ouais, dis ce serait bien un peu d'arrêter ces outages à la sauvage quand même!!! je vais de ce pas ôter cette information de là d'ailleurs.. hein, ça vous dérange pas??
mdr j'ai trouvé l'homme qui gaffe encore plus que moi!!!! ça m'apprendras! |
|
|
 |
|