Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

HopenU reprend du service !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 12:55    Sujet du message: HopenU reprend du service !! Répondre en citant

Hello à tous,

Des nouvelles... Des découvertes...

L’association H’open’U est un lieu de dialogues, d’échanges, d’investissements pour une meilleure visibilité et compréhension de l’homosexualité…

Nous proposons une réunion d'informations ce mercredi 25 octobre à 18h00 au Café Olive, pour parler de vos projets, vos envies pour 2007. Nous accueillerons également les p’tit et p’tites curieuses qui veulent découvrir H’open’U …

Nous invitons donc toutes les personnes voulant concrétiser leurs idées, voulant s’investir dans des actions variées ou tout simplement pour ceux et celles qui souhaitent venir discuter de choses et d’autres et/ou être soutenu(e), à venir faire un saut lors de cette soirée.

H’open’U oeuvre à Nîmes depuis 2003 en s’impliquant dans des concepts novateurs à travers un esprit de convivialité. Nous participons ainsi chaque année à la mise en place du festival gay et lesbien au coté des autres asso gay et lesbienne de la région.

Dans une volonté de diversification maximum, l’asso se veut ouverte à d’autres sujets plus vastes comme la prévention, la question de l’homophobie et/ou l’acception des homos.

Besoin d’infos, ou simplement curieux(se) ? N’hésite pas :

Marinne :

H_open_U@hotmail.com

http://hopenu.blogg.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ha mince j'y serais bien venue, zut zut zut! mais je suis plus là je suis déjà partie en vacances... je vais faire signe à captain et anchois s'ils veulent y aller peut-être?? pis y a super garfield aussi... mince mince.

y aura d'autres rencontres prévues???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fait chier, j'y serais bien allé malgré ma timidité atroce, mais j'ai cours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pffff, cependant, faut que je prenne contact ! Du courage ! Du courage ! Du coura-age ! (youhou, tout le monde danse !)

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, je n'ai jamais mangé personnne lol... bon je sais que le premier pas évident de faire le premier "pas"... mais bon, on est pas encore carnivore Smile Et puis, comme ce sont les premières réunions de l'année vous ne serait pas les seuls "timides"...

Voilà, je sais pas trop comment vous rassurer.... pour qu'enfin vous osiez lol... mais voilà c'est décontract'... Et puis dites vous... même si c'est paradoxal pour une présidente d'asso- c'est que j'ai aussi un problème (voir gros problème) de timidité...
J'essaie de me soigner, mais j'ai pas encore trouvé la solution miracle Sad
Pour ce qui est des cours, je ne sais pas jusqu'à quelle heure tu en as... mais saches que vers 20h on sera sans doute encore sur place.....
Au pire tu peux récupérer mon numéro sur le blogg (http://hopenu.blogg.org) et envoyer juste un texto ou me biper... je te dirai si on est encore sur place ou pas Wink

Pour les autres rencontres prévues... bah on table sur mercredi prochain vers 18h30.... Ca vous irait ou pas ??

ises aux ptit(e)s timides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, naaaan ! J'ai cours de 18h à 20h. Sad

Eh mais attends, c'est les vacances la semaine prchaine ? Ce serait plus possible pour ma part, de fait. J'essaie de te tenir au courant, et de me tenir au courant par la même occasion. Y'en a pas des gens du forum qui voudraient venir avec moi ? Embarassed

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais moi le mercredi suivant pas de souci à priori.. ça me brancherais bien.... enfin ça reste hypothétique hein...
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors à priori ya lulu et supergarfield qui sont interessés pour mercredi prochain ??
Bon bah à priori y'a pas de pb de notre coté non plus.... je viendrais poster un message pour vous dire tout ça Smile

NB : faites passer le message : plus on est de fou, plus on rit

++
Ma
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

question : vous serez combien???
question 2 : c'est où le café olive???
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 12:51    Sujet du message: Rpse Répondre en citant

Citation:
question : vous serez combien???
question 2 : c'est où le café olive???

La semaine dernière on était 17.... j'en connaissais 3... donc une tres grande majorité de "nouveaux"... et le café Olive c'est sur le boulevard victor hugo (numéro 22) entre les arenes et le café victor hugo (a peu près en face du lycée daudet)...
j'espere t'avoir bien renseignée....

En espérant te voir,
bises
Ma
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu, tu viens, alors ? Si oui, on peut se donner rendez vous quelque si t'as peur de te perdre^^
Contacte moi par MP au cas où.

Pierre Desproges
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je pense, pas c'est gallère c'était sensé être aujourd'hui et là le souci c'est que c'est demain... j'ai des cours à la fac et à la dernière minute (c'est a dire il y a dix minutes en fait) une copine de clermont ferrand vient de me dire qu'elle arrive demain... mais je ne sais pas encore à quelle heure.... bref ça devient complexe à gèrer tout ça!!
hopenu
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 16:21    Sujet du message: RPS Répondre en citant

Citation:
Ben non je pense, pas c'est gallère c'était sensé être aujourd'hui et là le souci c'est que c'est demain... j'ai des cours à la fac et à la dernière minute (c'est a dire il y a dix minutes en fait) une copine de clermont ferrand vient de me dire qu'elle arrive demain... mais je ne sais pas encore à quelle heure.... bref ça devient complexe à gèrer tout ça!!

Wé je sais que c'était prévu le 1er mais c'était férié, et le café Olive n'était pas sur d'ouvrir... du coup préférer reporter...
Cela dit, la prochaine sera mercredi 8... au local de Aides (24 rue Porte de France).... j'ai mis quelques infos sur le blog.... (http://hopenu.blogg.org)
/édité par LuluG dis moi la suite par mp please/
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

mdr et QUI t'as dit ça?? Laughing

je sais pas peut-être faudrait préciser...mais pourquoi pas.
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
mdr et QUI t'as dit ça?? Laughing

Houla, dois-j en conclure que j'enchaine gaffe sur gaffe ? Confused

Ca fait la deuxième fois que t'es outée par ma faute, mais dans deux domaines différents Mr. Green

Pierre Desproges
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben haaa, ouais, dis ce serait bien un peu d'arrêter ces outages à la sauvage quand même!!! Rolling Eyes je vais de ce pas ôter cette information de là d'ailleurs.. hein, ça vous dérange pas??

mdr j'ai trouvé l'homme qui gaffe encore plus que moi!!!! ça m'apprendras!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: