|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | sisi elle l'a fait aussi! |
diantre !!!
Gé c'est un fatôme, je l'ai toujours dit  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Non je suis khipe trotter
C'est pour ça que je n'ai jamais le temps de vous voir ni l'une ni l'autre.. Mais Ouf certains ici peuvent témoigner de mon existence!
cela dit le mystère cici- Gé ou luluG- Gé n'est pas pour me déplaire!
 _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
VeroB Timide

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | hé non j'y songeais justement du coup!!! Mais vas-y vas-y!!!
Mais j'aimerias quand même poser une question a VéroB, .... , que pensez-vous du reste de la critique?? |
Je dois avouer que j'ai bien rigolé
Le mélange des patisseries sucrées avec Indiana Jones c'est quelque chose, assurément
Effectivement ce roman était ambitieux... une centaine de pages supplémentaires n'auraient pas été de trop pour qu'Indiana Jones règle leur compte aux patisseries
Pour revenir à la question, j'apprécie à leur juste valeur toutes les critiques construites, elles me permettent d'évoluer, de mettre le doigt sur les plus et les moins de mes histoires ... et de connaître l'avis des personnes avec qui je les partage...  _________________ Derrière le gris, il y a le bleu... et au-delà du bleu... les étoiles... |
|
|
 |
p'tite canaille Homo ?

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 8:18 Sujet du message: |
|
|
bon je pense que je vais le lire ! je vous direz ce que j'en pense une fois lu !
vos mieu ce faire sa propre opinion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |