|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:25 Sujet du message: toujours la même, besoins de conseille :) |
|
|
alors j'ai toujours se probléme avec cette fille, et oui toujours la même je l'aime vraiment mais je ne sais plus quoi faire. Sa m'ennuie vraiment quelle dit que je raconte n'importe quoi, qu'elle me regardait pas.... pourtant ont la toute vue, et le pire c'est que ses la bande qui me le disait et aprés je constatais..
Bref, vous me conseillez quoi? que je la laisse? que je lui dise se que je ressent vraiment pour elle ( je lui es juste demandée, mais elle ne ses pas que je suis tombée amoureuse d'elle)
ou tout simplement que j'essaye de lui faire avouée tout c'est comportement suspect?
merçi de me répondre car je suis déséspérée
DSL POUR LES FAUTES  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Heu... ba je sait que je suis un monsieur mais si je puis me permettre, la franchise est surement la meilleur des choses,je m'explique :
-si tu garde le silence sa va vite te ronger de savoir si elle est lesbienne ou pas
-si tu lui fait remarquer ses comportement elle risque plus de mal le prendre limite tu l'agresse.
Je sait que les filles vous aimez bien les lettres, alors pourquoi pas coucher t'est sentiment sur du jolie papier ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
mais elle le sait que je veux sortir avec, mais je lui est pas dit que j'étais amoureuse , je lui ai juste dit que je l'aimais bien, pas que j'étais vraiment amoureuse d'elle
j'ai fait sa avec une lettre  |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais répondre, ça me détendra entre 2 copies.
| | | Parce que non! Je ne suis pas attirée par ma prof de français!!! ça fait bien longtemps que je n'ai plus de prof de français! | |
Je pense qu'il faut pas non plus "brutaliser" ou "harceler" cette petite (tu noteras, j'ai mis des guillements, donc ça veux pas dire que j'ai dis que tu le faisais tu m'as suivi?)
L'idée étant que même si cette fille est peut être attirée par toi, mais, grand principe snoopiens :"On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif", à savoir on ne force pas quelqu'un à se dire quelque chose qu'il ne veut pas se dire à lui même.
Donc, tu peux lui faire comprendre subtilement que tu es attirée par elle, ça oui, ça peut même être une pas trop mauvaise chose qu'elle soit au courant, mais ça ne signifie pas lui imposer tes sentiments, donc la laisser libre de sa réaction.
Je suis pas sure d'avoir était claire là, finalement, je vais peut être retourner à mes copies... _________________
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
oui il ne vos mieux pas que j'insiste car sinon elle risquerait d'être fachée et je ne veux pas, en plus ont s'entend toujours bien^, même si je lui ai demandée.
Je vais juste lui dire que je l'aime vraiment,et trés fort, je serais soulagée.
Même si je sais quelle aura pas changée d'avis NOn  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé bigirl mais je vais rarement dans la section fille donc je n'ai pas dutout suivi l'évolution de ton histoire.
Aparement elle sait que tu veut etre avec elle... si elle ne t'a pas montré vouloir elle aussi sortir avec toi, je ne pense pas que ce soit bon signe. Je ne veut pas te découragé mais juste éviter que tu te prenne une grosse claque. Maintenant, je n'ai pas suivi l'histoire donc si sa se trouve je dit des bétises.
Si tu lui a avoué t'est sentiments alors attend que les choses avances, et si elle n'avancent pas garde là comme ami
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
je vais tout te raconter! en faite c'étais une fille que je connaissais, qui étais vraiment douteuse.
Et à chaque fois elle me lachée pas des yeux en faite, même quand elle est dériére moi (des copines me le disent et je me retournais pour constater ).
Non on se posée des méchantes questions à son sujet sa fait le deuxiéme été quand même qu'elle est comme sa. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
mouai mais c'est louche qu'elle donne pas de signe d'amour ou dumoin qu'elle donne pas de signe douteux alors qu'elle sait que tu est a fond sur elle.
Je pense que la sincèrité peut etre ... sa vaut mieu. Parlé rien que vous deux, dans un coin ou chez toi, met les choses à plat. Au moin tu aretera de te faire des idée et surtout tu poura tournée la page si c'est non, commencé une relation si c'est oui.
Qu'en pense tu ?
 |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais elle évite le sujet et elle dit qu'ont raconte n'iiimmmmmpppooooooorrrrrteeee quoiiiiiiii
NOn mais je croie que je vais laisser tombée.... |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tu sais il y a des filles qui sont vraiment spéciales et leur comportement ne traduit pas forcément de l'amour. Je veux dire que ce n'est pas parce qu'elle te regarde qu'elle est forcément lesbienne. Maintenant, je ne connais pas cette fille, mais y en a des comme ça, qui ont une façon d'être particulière, et peut-être qu'elle t'aime beaucoup, qu'elle cherche quelque chose avec toi mais pas de l'amour. Simplement une amitié plus forte... enfin, j'en sais rien.
Toujours est-il que certaines filles, on pourra jamais les cerner quoi qu'on fasse parce qu'elles se rétracteront des qu'on essayera de leur parler de ça...  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
je lui ai posée cette question avant que je lui demande, elle ma dit non pas spécialement oué non mais ont était 6 à doutée, non mais je vais laisser tomber.En tout cas, moi avant je mattais pas les filles comme elle le faisait. rrrr sa m'énerve, et le pire c'est quelle veut pas me dire pourquoi elle est comme ça. Franchement sa peux pas être pire que moi
"non non c'est pas vrai, vous trouvez bizard bein vous me trouvez bizard "......
casse pied la miss  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |