| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
les pizzas joey Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:38 Sujet du message: Vos petits trucs... |
|
|
Alors voilà, vous qu'est-ce que vous faites pour vous remonter le moral. On sait déjà que quelques uns d'entre vous boirons de la bière ou discuterons sur MSN jsusqu'à des heures pas très décentes... bref... quels sont vos trucs à vous ?
Je sais que moi à part faire de la musique ou écrire, ben je m'en vais discutailler avec une de mes coloc'. _________________
Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow
-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- --
Dernière édition par les pizzas joey le Mer Oct 04, 2006 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Maieuh pourquoi c'est que pour les filles ? bah piske c'est comme ca vous saurez pas mes trucs nah ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'écoute de la musique triste histoire de pleurer dessus, ou alors je vais faire du sport histoire de me défouler, dépend du moment ... |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | | Maieuh pourquoi c'est que pour les filles ? bah piske c'est comme ca vous saurez pas mes trucs nah ! |
tu manges des fingers et boit du cidre ?  _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais pourquoi pour les filles only ?
Alors moi quand je déprime, je vais devant la glace, je fais les pires grimaces qui soient et après je refais une tête normale et j'me trouve belle
Et quand ça marche pas jme bourre la gueule et je bouffe 5 tablettes de milka |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi quand ça va pas, je ne fais rien, j'attends que ça passe, et si ça passe pas et bah euh...je fais du ménage enfin...c'est vraiment quand je suis au bout du roulot hein faut pas croire que je suis une maniaque du rangement loin de la _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | et je bouffe 5 tablettes de milka |
Oh ! Vraiment ?! Enfin, chacun son truc !
Quand le moral est en-deçà de la serpillère, je suis pas du tout du genre à me gaver de mal(bouffe). Nan, nan, au contraire, je perds l'appétit. Ma thérapie pour remédier à la déprime, c'est principalement le ciné. Je regarde des films qui me font chialer comme pas possible, histoire de cracher toutes mes larmes et ma peine. Pathétique tout ça mais après, ça repart comme sur des roulettes ! Puis, ça se casse la gueule, ça repart, ça se casse la gueule, ça repart, etc... Bref, normal quoi ! _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
ça dépend du niveau de déprime apres...
Je peux faire plein de choses, trainer à rien faire à la maison (déconseillé, ça arrange rien), écouter de la musique triste, écrire, si vraiment je vais pas bien, je fous rien de ma journée, je mange pas, jusqu'au soir ou je tiens plus et ou je vide le frigo Après généralement ça commence à aller mieux, une bonne discussion sur msn avec une amie, ou mieux, se voir, et c'est bon ^^ _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Le ménage...
a défaut de le faire dans ma tête, je frotte à fond ! |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
1) de la guitare si c'est en soirée, juste pour les déprimes passagères.
2) sinon le sport c'est pas mal comme la piscine ou le jogging (le probleme c'est qu'on a tendance à ressasser les trucs qui dépriment dans la tête), préconisé pour les déprimes récurrentes de début d'automne.
3) J'avoue que le ciné est le meilleur moyen pour se remonter le moral (mais faut aller voir un film qui donne la peche et totalement pas en rapport avec le sujet de la déprime, p ex un bon vieux film sur le complot des industries du tabac, ça marche toujours, ou alors un truc sur le pentagone, fbi, ce genre de trucs américains qui dénoncent). Utile pour le traitement de fond des déprimes chroniques.
4) sinon le moyen ultime pour grosses déprimes agravées(déprimes subaigues): dépenser sa thunes, aller faire du shopping et s'acheter des fringues absolument inutiles dont on a pas besoin.
 _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens pas la derniere fois ou j'ai été déprimé donc je peux pas vous le dire  _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
dormir.
plein. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 4:31 Sujet du message: |
|
|
rien...j'encaissse, je continue de vivre et à force ça fini par passer.. _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
LilHana Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
J'prend le baladeur, du métal a fond, et j'part faire un tour jusqu'à plus avoir de batteries _________________ Mew |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
j'essaie de faire "comme si" en cherchant rapidement une solution pour que ça aille réellement mieux _________________
Feel it ! |
|
|
 |
|