| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saphire Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Je fais du ménage, du rangement, la vaiselle... Je m'occupe comme je peux... |
|
|
 |
123soleil! Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai goûté à la déprime il n'y a pas longtemps. C'était je m'étale, je chiale, aprés je téléphone à une amie pour qu'elle me remonte le moral. Mais après avoir raccroché ça peut rechuter malheureusement  _________________ Elles sont toutes inaccessibles les filles ou c'est moi qui suis trop intimidée..ça se peut ! |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
bein moi je fais rien je suis dans ma chambre, je fume et refume en mettan un slow bien déprimant histoire de me foutre encore + la blaze
bon je  |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je regarde Buffy contre les vampire jusqu'a en faire une overdose !
J'utilise ma boite magique (quand je l'ai !)
Je téléphone a ma maman ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 23:02 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi une boite magique?? je veux aussi! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
keero, c'que t'as dit m'fait penser à ce que j'avais entendu une fois, j'étais allée au ciné avec des amis, après le film, les deux filles avec qui j'étais vont au p'tit coin et j'les attend avec le gars qui était venu avec nous. les minutes passent et là, on voit deux filles [pas nos amies] qui sortent et une qui dit "dans l'fond, c'est l'fun de déprimer parce que tu peux aller magasiner et acheter plein de linge, comme ça quand t'arrête de déprimer, t'as encore les vêtements !!!" ça m'avait profondément marqué comme résonnement...  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:14 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | Je me souviens pas la derniere fois ou j'ai été déprimé donc je peux pas vous le dire  |
abattez-le. |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:52 Sujet du message: |
|
|
alors moi généralement je me laisse totalement aller dans cet état de déprime.. Pour aller mieux, je vais claquer mon fric en DVD et en bouquin.. ça fait du bien qu'un temps mais c'est déjà ça!
Et puis maintenant, j'attends patiemment ma chérie et je réclame un tit calin et rien que le fait d'être dans ses bras, ça me suffit à me redonner le moral  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | c'est quoi une boite magique?? je veux aussi! |
Je t'en donnerai une si tu veut mais bon se sera pas pour maintenant vu que j'en ai plus ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
je dors, je dors et je dors...
sinon, je regarde des séries à la cons ou j'écris ou je joue de la gratte... _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
bigirl Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | Je me souviens pas la derniere fois ou j'ai été déprimé donc je peux pas vous le dire  |
abattez-le. |
 |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai une chanson en particulier que j'écoute.... C'est hijo de la luna de Mecano. Et quand ça ne marche pas, plan B, msn ou téléphone à mon meilleur ami, la personne qui me comprend et m'aime même en sachant qui je suis au fond. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Lyra14260 a écrit: | | Moi j'ai une chanson en particulier que j'écoute.... C'est hijo de la luna de Mecano. Et quand ça ne marche pas, plan B, msn ou téléphone à mon meilleur ami, la personne qui me comprend et m'aime même en sachant qui je suis au fond. |
C'est vrai que les paroles de hijo de la luna sont TELLEMENT joyeuses que ça remet la pêche à tous les coups  |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas une question de paroles... C'est simplement les premières notes. La mélodie est magnifique. C'est tellement doux. Non parce que l'histoire en elle-même est affreuse je le sais bien. Mais la musique a un effet relaxant. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Lyra14260 a écrit: | | c'est pas une question de paroles... C'est simplement les premières notes. La mélodie est magnifique. C'est tellement doux. Non parce que l'histoire en elle-même est affreuse je le sais bien. Mais la musique a un effet relaxant. |
Je te taquinais, j'imagine bien que c'est surtout la musique (et la chanteuse ) qui te remettent de bonne humeur ! |
|
|
 |
|