|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
mwais si seulment il s'agissait juste de sucons...
..pour repondre jlui ai fait beaucoup de peine..enfin c inevitable dans le cas mais bon.....
le + con ce que je suis pas capable de lui dire que jresent rien pour l'autre fille ou alors que je ne la reverai pas...suis vraiment trop conne.. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
reste calme, petite paperdoll.
Tu te sens plutôt mal, mais à te lire il me semble que la situation n'est pas si horrible que ça? Tu peux me corriger si je t'ai mal lu.
Dis-moi si j'ai bien compris : tu as eu un écart avec une fille qui t'a attirée très fort, mais pour laquelle tu ne ressens rien, et "grâce" au suçon visible, tu as eu le cran d'en parler à ta copine. Tu ne peux plus revenir en arrière sur ce qui s'est passé, mais apparemment tu l'as posé devant ta copine, ce qui est certainement la meilleure façon de faire. Ta relation avec ta copine est faite de respect et d'amour, ce qui est bien plus important que l'attirance physique forte d'un moment.
Il me semble que vous avez, toi et ta copine, pas mal d'atouts pour que votre couple en sorte correctement, plus fort peut-être même.
Je crois que tu as déjà traversé beaucoup d'épreuves et que ta copine a été à tes côtés, l'important c'est cela.
Autre chose, ça me fait de la peine de lire que tu te juges négativement, il me semble au contraire que tu as une grande force en toi.
grosses bises, iorini |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 02, 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
haha mdr... je viens d'avoir le même probleme la semaine dernière, j'avais un petit suçon (que dis-je un truc enooorme!) En fait, pour la petite histoire, mercredi dernier, ma copine me fait la surprise de venir chez moi le matin alors que j'étais encore pleinement endormie (mais pas totalement inconsciente) et elle me fait un petit bisous dans le cou (soi disant). trois heures plus tard, je vais dans la salle de bains, et là... surprise!!! pour la suite, le lendemain j'avais rdv avec ma cousine, puis le soir avec mes parents et mes grands parents. donc grosse galère. j'ai mis mon plus gros col roulé (et comme j'ai toujours un max de pot, il faisait assez chaud ce jour là). et je me suis pointée. personne n'a remarqué. et j'étais super contente de virer mon pull après
sinon, vendredi j'avais encore une petite trace et samedi personne n'a remarqué donc je dirais trois jours _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
paperdoll Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:44 Sujet du message: |
|
|
| bon bah suis reste acro a cette fille alors c fini avec ma copine, mais bon jdevais faire mon choix...........jarrive pas croire ca par contre ..c bizzare |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
et maintenant, tu te sens comment? il se passe quoi avec cette fille? tu es bien avec elle au moins?
gros bisous
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |