| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Sheikhan a écrit: | | Sinon, si elle t'a posé la question, c'est peut-être parce qu'elle ne t'a jamais vu avec une fille ou que tu parles peu de ta vie privée. Je compte pas le nombre de fois où on m'a demandé d'un seul coup si je suis lesbienne alors qu'on ne faisait rien avant... |
Ce genre de trucs m'est arrivé plein de fois aussi surtout avec des nouvelles connaissances.
Le dialogue débuté de façon très banal puis au cours de la conversation venait le typique "T'as un copain ?"
Je répondais non et on me sortait cash "T'es lesbienne ?"
Et moi "Euh non " tout en essayant de garder mon calme et mon naturel, ce qui est bien dur quand on s'y attends aussi peu et surtout que les gens tapent aussi juste ! _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai jamais eu de problème à répondre 'non' puisque je ne le suis pas (mais s'ils posaient la "bonne" question, à savoir "aimes-tu les filles ?" je dirais oui XD). Mais c'est plutôt ceux qui commencent à me connaître ou des gens de ma classe qui me l'ont demandé. Bref, c'est du HS ^^' _________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais lancé de perches à quelqu'un, mais ma mère m'en a lancer une il y a 2/3 mois :
Ma mère : tu prefères les garçons ?
Moi : ( je m'y attendais pas du tout )
Moi ( 10 secondes apres ) : non
Ma mère : tu sais que ça ne me fait rien l'important c'est que tu sois heureux .
Moi : Bien sur que je le sais .
Je me demande encore si elle pense vraiment que suis homo ou si c'était juste histoire d'en parler, parce que je vois vraiment pas comment elle pourrait penser que je le suis à part le fait que je n'ai jamais eu de copine _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Dans la voiture, avec mon cousin et ma tante cet aprem.
Ma tante : tu vis ou ?
moi: dans le 12em
Ma tante : toute seule ou avec ta copine ? (ce qui sous entend : une amie colloc)
Moi : (mega perche) Avec ma copine.
Ma tante : daccord.
Moi : cest mieux detre a deux, le loyer est divise, le 12em cest un peu cher.
(je commencais a maffoler un peu tout de meme lol)
Ensuite, elle est passe sur autre chose.  _________________ http://www.rue89.com/
http://paris.onvasortir.com/ |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | | Moi : (mega perche) Avec ma copine. |
Ouais c'est sur que dans le genre perche tu peux difficilement faire mieux ^^ _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
... Oui ... mais je dois juste rapeler que parler de "copain" " couple" avec ma tante, est un sujet plutot sensible, voir tabou ...
Donc, quand elle m a demande si jetais avec une copine, je savais qu elle n osait me demander si jetais avec un copain.
Je pense qu elle est a mille lieu de penser que je suis en couple avec une femme.
et  _________________ http://www.rue89.com/
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| quentin a écrit: | | popy a écrit: | | Moi : (mega perche) Avec ma copine. |
Ouais c'est sur que dans le genre perche tu peux difficilement faire mieux ^^ |
Euh si.....
La perche de ta maman Quentin était 1000 fois plus claire
A ce niveau j'appelle plus ça une perche
Un parent qui pose aussi directement
la question, ce n'est pas des doutes qu'il a mais des quasi certitudes..... enfin je pense.
Reparle luiii!  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Pirlouit a écrit: | | quentin a écrit: | | popy a écrit: | | Moi : (mega perche) Avec ma copine. |
Ouais c'est sur que dans le genre perche tu peux difficilement faire mieux ^^ |
Euh si.....
La perche de ta maman Quentin était 1000 fois plus claire
A ce niveau j'appelle plus ça une perche
Un parent qui pose aussi directement
la question, ce n'est pas des doutes qu'il a mais des quasi certitudes..... enfin je pense.
Reparle luiii!  |
Le problème c'est que elle ne m'en avait jamais parler avant et depuis elle n 'en a pas reparler ( ni même une petite allusion, rien du tout ).
Et pour l'instant je ne me sens pas près à lui en parler  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce que m'a dit mon frère ( devant mes parents ) hier après midi.
Voila hier j'avais mis un pentalon dont je ne me souvenais plus du tout, je l'avais juste retrouver dans mon placard avec d'autres.
Je demande à mon frère si se pantalon ne lui dit rien, il me dit que non et ajoute : " c'est peut être ton petit copain qui te l'a laisser" ...
Là je suis rester bouche bée j'ai rigoler et dit que non. Mais ça m'a fait très bizarre. ( c'est pas la première fois qu'il y fait allusion )
( Je précise que mon frère à 18 ans ) _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Hannn la perche de ton frere est troooooooooop forte !
Je suis sure qu il s en doute, apres tout, c est ton frere !
C est cool quand meme  _________________ http://www.rue89.com/
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| quentin a écrit: | Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce que m'a dit mon frère ( devant mes parents ) hier après midi.
Voila hier j'avais mis un pentalon dont je ne me souvenais plus du tout, je l'avais juste retrouver dans mon placard avec d'autres.
Je demande à mon frère si se pantalon ne lui dit rien, il me dit que non et ajoute : " c'est peut être ton petit copain qui te l'a laisser" ...
Là je suis rester bouche bée j'ai rigoler et dit que non. Mais ça m'a fait très bizarre. ( c'est pas la première fois qu'il y fait allusion )
( Je précise que mon frère à 18 ans ) |
Ce que j'en pense?
Euh....qu'on voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la perche dans le sien
Plus sérieusement, à ce niveau-là, je ne pense pas qu'il y ait de confusion possible.
S'il parle de ton "petit copain", c'est qu'il doit avoir de très sérieux doutes. Et vu la manière dont il en parle, sans agressivité, avec un peu d'humour, il donne l'impression de ne pas être gêné du tout. Peut-être serait-ce l'occasion de lui parler un peu plus du sujet.... enfin, j'dis ça j'dis rien! _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
ah ce niveau là c'est plus une perche, c'est de l'outing ^^ _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Hannn la perche de ton frere est troooooooooop forte !
Je suis sure qu il s en doute, apres tout, c est ton frere ! |
C'est mon frère mais on est pas du tout proche on ne fait rien ensemble on ne parle jamais de notre vie ensemble. ( et ça me va tout à fait je dois dire )
| popy a écrit: | C est cool quand meme  |
| Pirlouit a écrit: | | Peut-être serait-ce l'occasion de lui parler un peu plus du sujet.... enfin, j'dis ça j'dis rien! |
Je vais y être bientôt obliger vu que normalement l'année prochaine on partage un appart et que mon copain y viendra forcement ... mais je me sens pas près à lui dire ( à le dire à ma famille en général )
J'ai aucun problème avec mes amis mais avec famille je bloque
| Soubi a écrit: | | ah ce niveau là c'est plus une perche, c'est de l'outing ^^ |
A ce point la
Et moi qui pensait que j'etais suffisament discret pour que ma famille ne sache rien  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas particulièrement proche de mon frère et on ne se dit jamais rien d'intime.
pourtant, la première chose qu'il m'a dite quand je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un c'est "c'est avec un garçon, hein" _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
EstrellitaDeMar Homo ?

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi c ma fille, la championne des perches. Elle m'en a tendu des dizaines pour que je le lui dise enfin. Me montrant qu'elle était ouverte sur le sujet, par exemple. Sans jamais être complètement directe. Quand je le lui ai enfin dit, elle était soulagée et m'a dit avec un gros sourire: je le savais maman, t'aurais pu me le dire avant  _________________ La vida es un carnaval! |
|
|
 |
|