| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:20 Sujet du message: Vos premières icônes gay ! |
|
|
Bon alors v'là un topic pour les vieux!
(quoique non !)
En complément des stars qui vous font craquer (étage du dessus), les stars ou icônes gay qui vous ont fait vibrer (voire sortir le sopalin en catastrophe) quand vous vous êtiez rendu compte que les filles, ben, ça marchait beaucoup moins bien...
Moi je me rapelle de celui ci, dans un clip très homoérotique : Cargo de Nuit !
http://img526.imageshack.us/img526/5443/numriser00140xf.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2461/numriser00138sl.jpg
Axel Bauer ! z'allez voir le clip, c'était une bombe ! _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
chemin faisant Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Sympa tes photos Nathan! Si j'étais pas déjà PD, ça me donnerait envie de le devenir!
Je me remémore les images du clip dont tu parles et honnêtement, je passe un bon moment!
Je me dis aussi: J'avais 16 ans à l'époque, comment j'ai pu mater ce clip comme je l'ai maté et me dire (à moi-même et aux autres): je suis hétéro. Ya de ces mystères... |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^ _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | | Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^ |
NAN ! T'avais pas le droit de la faire celle-là ! C'est interdit les jeux de mots tout pourris  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | ChOuQueTTe a écrit: | | Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^ |
NAN ! T'avais pas le droit de la faire celle-là ! C'est interdit les jeux de mots tout pourris  |
si si j'autorise !
mais t'aurais pu parler d'une carte de france sous ta couette chouquette  _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 1:54 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est lui (j'étais jeune, hein les gars m'en voulez pas )
Désolé, on le voit pas bien, mais à l'époque, je l'imaginais bien en slip
Moi aussi je me demande comment en voyant ce mec-là en slip dans mon lit j'ai pu croire que j'étais hétéro. Surtout que ça a duré longtemps, cette chimère ^^ |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Dans ma jeunesse (début des années 80), les gays ne s'affichaient encore pas des masses...
Y avait Boy George, FGTH, Jimmy Summerville et Klaus Nomi qui venait de disparaître. On peut pas dire que ces différentes personnes te donnait envie d'appartenir à la commnauté gay (trop cliché).
Il y avait tout de même Martin gore des Depeche Mode qui pouvait faire fantasmer avec son côté angélique...
Eric _________________ Mon blog |
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 14:08 Sujet du message: Re: Vos premières icônes gay ! |
|
|
| Nathan a écrit: | | les stars ou icônes gay qui vous ont fait vibrer (voire sortir le sopalin en catastrophe) |
mdrrr
Bon sinon, je suis pas un vieux comme vous moi ( lol ), mais je me rapelle que quand j'avais pas le net, les pages "sous-vetement homme" de la Redoute ça me plaisait bien de les feuilleter .
Sinon quand j'avais 12-13 ans c'était en plein la mode des boys-band, donc niveau icône gay on était servi... Et j'me rapelle que je craquais assez sur Fillip des 2be3 mdrr ( la honte !! ) |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les pages de la redoute
+ des oeuvres artistiques diverses (genre peintures et sculptures de Sainrt Sébastien, etc)
Mais on est peu hors sujet (star et icones gay)
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
| ericb a écrit: | +1 pour les pages de la redoute
+ des oeuvres artistiques diverses (genre peintures et sculptures de Sainrt Sébastien, etc)
Mais on est peu hors sujet (star et icones gay)
Eric |
Ah nan pas St Sebastien ! Ca c'est trop cliché mdr !! |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Un reste de lecture de Mishima à l'adolescence (l'incontournable "confession d'un masque")
A l'époque on prenait ce qu'on pouvait dans la bibliothèque familiale
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
dominique Fernandez avait fait un livre sur l'homosexualité et l'art "l'amour qui ose dire son nom" où l'on retrouvait beaucoup de chefs d'oeuvres très troublants comme celui-là
"La mort de Bara" de David
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi quand j'étais vraimen tout jeune (10ans) je savais déja que je préféré les garcons. Je me rapel, y'avais un clip a la télé, à la fin, 2 mec s'enbrassé. Rha la la , jpeut vous dire qu'il ma fait bizar ce clip. J'ai pas pu me détacher l'image de la tete !!! Je me souvient plus de c'est qui le clip, peut etre mylene Farmer parce que ma mère est a fond dessu. Le clip si je me souvient bien c'est une chanteuse et on la voi avec un mec, elle la drague et tout mais lui s'en fou. A la fin on voi 2 mec torce nu de dos et ils s'enbrasse. Surtout si quelqu'un se rapel du clip qu'il me le dise DIRECT lol
Williou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
silly_rabbit Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Le clip si je me souvient bien c'est une chanteuse et on la voi avec un mec, elle la drague et tout mais lui s'en fou. A la fin on voi 2 mec torce nu de dos et ils s'enbrasse.
Williou |
Le clip dont tu parles illustre une chanson de Zazie, mais je ne connais pas le titre ! tout ce que je sais, c'est qu'elle chante "un point c'est tout, un point c'est toi" dedans...
Moi aussi j'aimais bien ce clip
Les mecs étaient assez canons et tout nus au bord d'un lac à la fin.
Sinon, pour répondre à la question, moi je me souviens que je trouvais Sean Connery vraiment très beau dans les premiers James Bond... |
|
|
 |
|