|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et je suis aussi l'amant de Samikenzzz et le futur mari de Moe'z et le gendre de Lulu... |
Lis sa signature, tu comprendras. |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | Zahikel a écrit: | J'ai lu presque toutes les pages... si j'ai bien suivit, Guillaume va se marrier et il a trois ... relations en même temps? Je suis confus. |
Trois ???? j'en étais resté à deux moi, tu peux préciser pour voir celle que j'ai manqué  |
mdrrrr;
ah non, non pas trois,
enfin si y'a une troisieme... elle ne restera pas lgtp avec Guillaume... parce que sa femme rode en ce moment...
et si c'est un troisieme, il est probalble qui soit déja mort, tué par un hérisson sérial killer  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Moe'z a écrit: | | Emerode_ a écrit: | | Zahikel a écrit: | J'ai lu presque toutes les pages... si j'ai bien suivit, Guillaume va se marrier et il a trois ... relations en même temps? Je suis confus. |
Trois ???? j'en étais resté à deux moi, tu peux préciser pour voir celle que j'ai manqué  |
mdrrrr;
ah non, non pas trois,
enfin si y'a une troisieme... elle ne restera pas lgtp avec Guillaume... parce que sa femme rode en ce moment...
et si c'est un troisieme, il est probalble qui soit déja mort, tué par un hérisson sérial killer  |
Ha bon je savais pas que le hérisson était en période de chasse en ce moment  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Zahikel a écrit: | | Citation: | | Et je suis aussi l'amant de Samikenzzz et le futur mari de Moe'z et le gendre de Lulu... |
Lis sa signature, tu comprendras. |
bin quoi, c'est le gendre de ma mam'z c'est normal...
enfin, y couches pas avec quoi, c'est juste un lien de parenté...
ou alors, on m'a menti des 2 cotés...
Sami au secours!!
on nous ments!!!
 _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: |
Ha bon je savais pas que le hérisson était en période de chasse en ce moment  |
non, ah vrai dire le hérisson est aux anges en ce moment, et pour lgtp.
c'est plutot la marmotte qui est en chasse...  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ah bien là, tout s'explique, l'une est une femme et l'autre est une personne de sa famille. Je suis mort de rire en relisant vos messages!  |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Détournement de post, ladies and gentlemen...  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | Emerode_ a écrit: | | mestic a écrit: | | Guillaume86 a écrit: | | Dis pas ça trop fort, Moe'z va te tomber dessus... |
Non mais je suis une femme à femmes moi....  |
Romi est au courant qu'elle n'est pas seule ?  |
Romi on détourne pas on fait juste passer le temps en attendant la réponse à ma derniére question  |
oui elle est au courant : on a un harem derriere la maison _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
le papier d'alu c un salaud, il est parti avec:
enfin bon, tt se qui compte, c'est qu'il soit heureux...
c'est pas le preimier qui s'en va (n'est-ce pas Guillaume... )
du moemnt qu'il se sente bien, c'est tt ce qui m'importe..  _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |