|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
ben a mon avis le gars pour réagir de cette manière, il se sent pas très très solide dans ses bottes!
s'il était sur que sa copine ait pas des tendances et des chances de se faire débaucher il serait peinard. moi je trouve que c'est plutôt très bon signe pour toi....et d'ailleurs qu'elle lui mette ouvertement la puce à l'oreille en lui disant qu'elle était potentiellement attirée par toi, en lui sortant ensuite qu'elle allait dans une boite gay en galante compagnie, forcément le gars, il peut pas lutter contre ça, ça énerve!
donc je pense que la situation est extrêmement tendue sur le plan affectif, moral, ce que tu veux, que vous êtes en train de jouer à un jeu dangereux...et qu'il y a plein d'issues possibles....
Toi ça te blesse évidement personne ne peux encore percevoir de façon claire les tenants et les aboutissants de la chose, mais inconsciemment je pense que chacun peut se demander ce qu'il en sera....
quand on est tendu comme un arc et qu'on se sent pas bien dans ses basquets (ce qui doit être ton cas puisque tu sais très bien que tu es un potentiel danger dangereux pour ce gars) forcément on ressent bien plus profondément les attaques.
je pense que si tu n'avais strictement aucune attirance pour cette femme, il aurait été moins agressif, il ne se serait pas senti en danger, et que de ton côté s'il t'avait fait une remarque tu l'aurais renvoyé dans son carton fièrement et sans arrière pensée...mais là y en a de partout!
bref je ne peux que te souhaiter de sortir de cet embrouilamini le plus rapidement possible si tu ne veux pas que ça se finisse en tragédie grecque!! |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Trann a écrit: | "Que Julianne aille voir ses broute-minou seule et qu'elle t'embarque pas dans ses histoires de cul !"
|
Mais c'est gracieux comme réponse! Il m'a l'air tout en subtilité et en élégance cet homme là, vraiment, ça donne envie de le connaître.
Ceci étant dit, la réponse de Lulu est plus profonde que la mienne, donc tu peux la lire avec attention. _________________
 |
|
|
 |
Trann Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Je le reconnais, j'ai une certaine attirance aussi pour cette fille, seulement je ne me vois en aucun cas sortir avec elle. C'est purement physique. Enfin.. Je veux dire, il y a certains traits de caractère qu'elle possède que je peux très bien accepter en tant qu'amie (puisque c'est une amie très chère à mes yeux), mais que je ne pourrais vraiment pas supporter en tant que petite amie!
Je ne m'amuse pas à faire rager ce garçon, j'ai même pendant un moment arrêté de voir la fille parce que ses crises de jalousie étaient de moins en moins espacées, et surtout la faisait enormement souffrir.
Au contraire, dès que je sens que leur couple est en danger, je m'eclipse pour les laisser resoudre ça.. Et puis, ce qu'il redoute, ce n'est pas que quelque chose se passe entre elle et moi, je crois, c'est que je la "convertisse", parce que je pense qu'il sait que j'ai des "tendances bi" comme il le dit.
Je crois qu'il n'a pas mesuré l'ampleur de ses propos, et c'est ça aussi qui m'a fait beaucoup de mal, parce qu'il le pensait réellement. D'un coup, déjà que je ne m'assume pas du tout, il m'a fait me sentir si différente des autres, enfin de lui et de sa copine, de "son monde", de la "normalité" que j'en avait les larmes aux yeux..
Je ne sais pas, je n'arrive même pas à exprimer entièrement ce que je veux dire et ce que je peux ressentir. J'ai l'impression qu'il manque un bout à chaque fois que je mets un post..
Je me sens tellement différente, et de plus en plus au fur et à mesure que je me lâche ici, me rendant compte que ce n'est pas "une erreur de jeunesse" et qu'il "faut se rendre à l'evidence" (je reprend ici les termes d'un article que j'ai lu dans "coming out" mais dont le nom de l'auteur m'échappe..) _________________ Ivre d'une inconscience folle. Et irrésistiblement attirante.. |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bon alors attention, je passe en mode psy (Je précise, parce qu'en je fais ça, il arrive que je sois la seule à me comprendre.)
Tu te sens exclue de leur monde et de leur normalité et ça te fais souffrir parce que tu t'identifies à l'image de l'homosexualité que eux te renvoie qui n'est pas franchement reluisante, or c'est en opposition avec l'image que tu as de toi même qui, je l'espére, est un peu plus flatteuse, et comme tu en arrives à la conclusion que c'est eux qui ont raison ça provoque une sensation de douleur normale et inévitable.
Sortie du mode psy.
Bon en gros l'image que tu te fais de l'homosexualité est assez mauvaise et elle correspond à celle qu'on te donne dans ton entourage, et comme il semblerait que tu en arrive à la conclusion que tu es lesbienne tu te voie forcément de manière trés négative et ça c'est pas bon du tout.
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que préférer les filles ou les garçons ne change pas ce que tu es, tu ne vas pas devenir un être vil, sans valeurs morales et te jeter sur n'importe qu'elle fille qui passe pour autant. Donc l'idée c'est que en discutant sur ce forum c'est que tu te rendes compte que ça arrive à des gens trés bien, et que ce n'est pas parce que ça t'arrive à toi que tu n'es pas quelqu'un de trés bien. En revanche ne compte pas forcément sur tes amis (en tout cas pas si ils sont du même acabit que l'uluberlu précédemment cité) pour te donner cette confiance en toi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
mais enfin, attends attends...
Il ne faut pas faire monter la pression à ce point là.
Je ressens terriblement ta souffrance, et je pense que tu ferais bien de trouver une voie d'apaisement...
Oui, tu es sans doute différente de la grande majorité des gens. et ce comme nous tous ici. Mais ressens tu un malaise si pesant en parcourant les pages de ce forum? en lisant les différents témoignages???
Le plus dur c'est de l'eccèpter pour soi-même. celà on ne sait pas combien de temps ça prends, on ne sais pas combien ça fait souffrir. Mais ce qui est certain c'est que ça fait de toute évidence souffrir de façon plus aigue les personnes qui ont eu un entourage absolument hostile à ça.
Bon. je pense que lorsque déjà les choses seront claires, (tu le dis, tu es lesbienne, même si ces mots ne sont dit qu'ici, c'est la preuve que tu ne le renies pas) donc quand les choses seront claires au sens ou tu te résoudra ou comment dire...que tu accèpteras que renoncer pour aller vers l'hétérosexualité équivaudrait à souffrir plus qu'à accèpter l'homosexualité, tu auras déjà fait un grand pas.
On est nombreuses à avoir essayé, a avoir joué le jeu, à avoir souhaité, voulu plus que tout que ça s'arrête. Mais c'est une chose constitutive, qui ne s'arrête pas, c'est toi!
ensuite il va te falloir te rendre à l'évidence que regarder une fille ne te dégoute pas, ne te parrait pas grave, ni mal, ni anti naturel. Et puis, plus. que te rapprocher d'une fille, lui parler, échanger, ressentir de l'affection et puis plus, n'est pas non plus anti-naturel, ni sale, ni bizarre ni douloureux. Et qu'au contraire ça ouvre, ça libère, ça circule, et c'est magnifique.
Je pense que franchir ce pas est déterminant. toi, pense d'abord à toi, et seulement à toi. Autour dans la vie partout il ya des gens qui l'accepteront, il y en a d'autres comme toi,i ly a une foule de gens qui trouvent ça normal. la majorité de la population française en vérité selon les statistiques.
Et là? arrivons en a la conclusion que peut-être ce n'est pas toi, mais bien ton entourage qui fait partie d'une minorité. Que peut-être tu existes en ce monde comme n'importe qui, simplement, et que homo ou non il y aura toujours des gens pour ne pas te comprendre. Il te suffira de t'entourer de ceux qui t'aimeront et t'accèpteront.
Tu vois? la souffrance sur ce point est toujours relative. Tu peux vivre heureuse, il n'y a aucun problème. mais prends d'abord soin de toi. élimine les obstacles qui n'ont pas lieu d'être de ton esprit.
Ensuite tu seras plus forte.
Bon 'en reviens à notre histoire de type idiot. ce type est idiot. (oups je l'avais déjà dit je crois??? ) j'ai pas pu résister! Bien admettons que tu ne mettes pas du tout leur couple en danger et que cette fille ne te plaise pas. Ce n'est donc pas ta faute si ils vont pas bien ensemble. Ok. Par contre figures toi que ce que ressent l'autre fille de l'histoire est totalement hors de ton contrôle. Si ça se trouve elle n'est pas claire elle non plus avec sa sexualité indépendament de ta présence à toi. Son homme le sent et il s'inquiète.... ou alors c'est juste un sale con.
Je pense que pour l'instant tu n'as pas suffisament fait de chemin personnellement pour pouvoir lutter avec ce genre de personne. et même parmi nous ceux qui s'accèptent totalement ont rarement le cran de rentrer frontalement dans une personne de ce type que l'on sent fermé à toute communication. Moi-même j'hésiterais. Donc ne culpabilise pas sur ce point, reste zen, et cesse de prendre au mot ce qu'il envoie comme absurdités. Il n'y connais rien. Plus tard peut-être dans très longtemps il comrendras? ou tu lui feras comprendre, parce que toi-même tu auras compris.
compris que la personne que tu es est belle indépendament de sa sexualité
comprendre que la personne que tu es peut-être heureuse et bourrée de qualité indépendament de sa sexualité
et comprendre aussi qu'accèpter enfin sa sexualité ne résoudra pas non plus tous les autres soucis de la vie et de la personne que tu es. Prends les un par un et accèpte de débloquer les choses doucement. petit à petit.
aller, je vais la jouer comme lilhana!!! mdr!!!! non, j'y arrive pas!!
LILHANAAA!!!! viens faire un gros câliiin à la jeune fille!  |
|
|
 |
Trann Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous envoyer un ptit message (ca faisait longtemps que je n'etais pas venue) pour vous dire que j'etais allée sur un site de rencontre entre bi et homos..
Et puis, j'ai rencontré deux trois eprsonnes adorables, dont une que j'avais déjà vu (parce que toutes ces personnes sont de rouen), et avec qui j'ai beaucoup sympathisé.
C'est une lesbienne, et elle m'aide enormément..
jme sens vraiment mieux maintenant..
Vous aviez raison, grâce à ce forum, quelques jours après l'inscription on va déjà mieux..
merci beaucoup..  _________________ Ivre d'une inconscience folle. Et irrésistiblement attirante.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
cool!
 |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles, Trann?
Comment vas-tu?
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |